Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
alysathena ta 1ere et 3ème perle sont absolument renversantes *o*
en voila 2 d'un coup, le problème est; pour qui je vote ?? :quoi: 
une jolie perle que j'ai croisé hier... & que je n'avais pas encore eu le temps de poster ^^
.... Cela aurait été dommage non ? :doll_oeil: les couleurs choisies sont magnifiques :love: 

Une pure merveille *_*
Voici mes quelques perles:
J'adore les couleurs utilisé et l'originalité de ces tenues !! *^*
Véritable CDC pour celle-ci !! :star: 
Et cette dernière juste parce qu'elle m'a fait sourire x)
Dernière modification par lilalilou4 (08-01-2015 19:31:33)
2nde perle pour moi, dans le style robe ancienne, magnifique !
Autre magnifique perle, je trouve sont chapeau juste sublime ! *O* Et sa tenue aussi.
Donc voila 4 magnifique perles que j'ai réussi a trouvé dans ce flot de participantes
l'une de mes cdc, elle me fait penser a une irlandaise, j'adore comment elle tient son chapeaux et son changement de position :love: 
cette tenue est juste magnifique, je suis fan de son chapeau et de sa magnifique robe chic
tres élégante, et son visage est parfait 
juste un gros wow pour sa tenue remplie de minuscules détails, tout s'armonise parfaitement ensemble, et aussi son chapeau est l'un des plus beau que j'ai rencontré
Dernière modification par eleonard (09-01-2015 01:53:48)
C'est dommage qu'il y est un problème avec le pantalon, mais elle est magnifique ^^
Sublime perle *-*
Dernière modification par girly-star-girl (09-01-2015 10:01:58)
voila ma dernière trouvaille !! d'une beauté sans nom *o* j'espère la retrouver en finale ;p
Discussion fermée
Pages: 1 2