Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous avez apprécié l'event Diva de la mode ? Participez maintenant à une autre émission de Christella : De fils en aiguilles ! Le jeu met en scène des créateurs amateurs qui s'animent aux joies du "DIY (do it yourself) pour réaliser leurs idées les plus folles. Exprimez votre créativité en participant à l'émission d'OhMyDollz !
Kaelis, reporter en herbe est envoyée dans les studios de la chaîne "Dollz TV" répertorier les plus belles réalisations pour son article. Dans sa première entrevue avec l'animatrice de l'émission Christella, elle nous explique les règles de ce grand concours : ❝Trois défis sont à l'honneur, vous pouvez choisir de les réaliser tous ou de n'en relever qu'un seul. Toute création doit être faite à partir des items du jeu avec la possibilité d'utiliser des items non corplinkables pour plus de liberté créative.
Tous les styles et toutes les folies possibles sont autorisés du moment que les conditions ci-dessus sont appliquées.
Les créations sont à poster directement sur le topic jusqu'au 1er mars 2015. Les gagnants seront récompensés par des titres sur le forum et des goodies graphiques (bannière, avatar, page spéciale dans la gazette...). Leurs créations seront reproduites dans une pièce consacrée à l'event sur ma fiche. Peut-être une belle surprise parmi les coups de coeur, on ne vous en dit pas plus !❞
Bonne chance à tous et par dessus tout amusez-vous !
Podium - Résultats & Remise des gains :dollchat:
Wow, j'adore ^^ Je compte bien évidemment participé, j'adore le concept ^^
Petite question, tu autorises photo shop ? Ou ça doit être d'office sur une dollz ?
:bisous:
Si j'ai le temps j'y participerai ^^ j'aime beaucoup les défis comme ça :)
Dernière modification par i-the-best-doll (11-01-2015 18:56:32)
Oh super ce défi *-*
On peut utiliser des éléments exclusifs aussi !? :D
Les logiciels sont toujours les bienvenues :magic:
Vous pouvez utiliser tous les items du jeu, exclusifs ou pas et même multiplier des collectors :ok:
Chouette ! J'ai déjà des idées :gai:
EDIT: On pourrait avoir l'URL du mannequin de couture ? ^^
Dernière modification par danse-danse-17 (11-01-2015 19:14:14)
Oh c'est super ! Je vais peut-être faire un petit truc lorsque j'en aurai le temps.
Et j'adore la référence à la célèbre styliste ! :mdr:
Vous pouvez choisir le mannequin couture qui vous plaît sur le jeu :
Ah justement j'allais le demander ! :)
J'ai plus qu'à chercher des idées...
:mdr:
Super :star:
Si une idée me traverse l'esprit, je ferai peut-être un truc... :mang:
J'ai déjà commencée à faire une ébauche de chapeau ! J'ai l'impression qu'on va vite plus le voir x)
J'adore ce jeu et en plus on a pas mal de temps alors je vais faire les trois :aomd_bravo:
C'est sympa ! :gai:
Je ne pense pas participer (un peu vague) mais je passerai voir les créations.
Bien évidemment je participe Green, tu le sais déjà :p ♥
Ow... *^*
J'espère que j'aurais le temps de participer :ouf:
Je verrai bien ce vase partout, chapeau, coiffe ou tenue :montr:
mlle-green a écrit:
Je verrai bien ce vase partout, chapeau, coiffe ou tenue :montr: http://www.ohmydollz.com/img/big/75819.png
ça veut dire qu'on a le droit d'utiliser des items qui ne collent pas à la dollz?
C'est écrit dans le premier post oui :ok:
On a des mannequins dollz avec les quêtes donc on peut les utiliser comme objet déco dans la pièce : pas besoin d'items corplinkables, on peut même utiliser des rideaux. Puis avec un logiciel vous pouvez vous permettre toutes les folies.
GREEEEEEN ! Peut-on utiliser une robe toute faite mais la customiser ?
Tout à fait :ok:
Bon bah voilà j'ai fini ! J'ai fait les trois et j'ai tout réunis en une !
Pour moi une femme n'a pas besoin de porter des belles robes pleines de brillants, de fourrure, ou alors des robes ultra courtes, pour être belle et rayonnante. Une femme est belle comme est elle. Et elle l'est encore plus quand elle est simple.
La coiffure :
Le chapeau :
La robe :
Et enfin La tenue :
J'espère que ça te va Greenou <3
J'ai également envie de participer ^^
Tout comme Error-of-judgment, j'ai opté pour la simplicité et la fraicheur. Donc voici mes trois réalisations :
l'ensemble :
je vais m'y mettre ! *w*
Waouh, vos deux créations sont magnifiques *-*
:aomd_bravo: