Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous pouvez éventuellement utiliser vos créations du défilé, le thème de ce défi est prédéfini depuis novembre, nous ne présagions pas de croisement avec le défilé. C'est involontaire.
Je compte bien participer! On a pas mal de temps en plus, je m'y met demain!
Ps : J'aime beaucoup les créations déjà postées, c'est un plaisir pour les yeux..
:star:
les créas déjà postées sont superbes je crois que je vais essayer de faire quelque chose aussi c très tentant et les thèmes m'inspire beaucoup ;p
Ah très sympa comme défis, et les créations postées sont déjà très jolies! *w*
Je viens poster mes créations :
Il manque plus que les chaussures ;)
Pour la coiffure, elle est plutôt simple mais je ne jugeais pas nécessaire de la faire plus volumineuse. :)
J’espère que ça ira!
Dernière modification par juju1299 (14-01-2015 20:55:41)
Toutes vos créas sont WOW :love: :love: Bravo vous avez beaucoup de talents si seulement on ne pouvait pas les départager et toutes les avoir :)
Les tenues sont sublimes, je tente ma chance quand même :
Le chapeau :
La coiffure :
La robe :
La tenue :
Dernière modification par kro55 (15-01-2015 20:09:06)
Après avoir un peu galéré, je vous présente mes créations :D
Et la tenue finale :
J'espère que cela représente bien la femme car moi j'ai beaucoup aimé la réaliser :D
Il y a de très jolies créations en tout cas ! Bravo :aomd_bravo:
Coucou ^^
J'ai fait une mariée en pantalon :) en pantalon parce qu'avant c'était mal vue avant de voir une femme en pantalon et je trouve que ça représente la liberté de la femme x) et mariée pour apporter une touche d'originalité ^^
je ne sais pas si j'ai bien décomposé la tenue :/
EDIT : c'était obliger de faire une robe ? :quoi:
:bisous:
Dernière modification par girly-star-girl (16-01-2015 18:23:33)
Super défi ! J'y aurai bien participé mais je ne sais pas utiliser les logiciels.... ^^'
Les tenues créées sont absolument magnifiques, bravo ! :gai:
Dernière modification par lamissm78 (16-01-2015 18:41:38)
Super défi ! J'y aurai bien participé mais je ne sais pas utiliser les logiciels.... ^^'
Dans les pièces sur ta fiche ou une sur une fée faisable aussi. Après pour le screen tu peux demander ici, il y a des âmes charitables sur le jeu <3
Il y a ici un tutoriel pour les logiciels :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=91669
Banque d'images qui servira si vous voulez utiliser les coupes du relooking par exemple :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=49953
EDIT : c'était obliger de faire une robe ?
Le but est de "customiser" le mannequin de couture d'où le choix de la robe. On interdit pas le pantalon, si c'est réalisé dans la pièce, le haut se retrouve sur le mannequin de couture et le pantalon sur un mannequin de boutique type luxury.
Voici ma participation (en espérant être dans le thème)
Le chapeau...
La coiffure...
La robe...
Et le tout réunis sur une doll !
PS : J'adore toutes les créations ! Elles sont très jolies :gai:
Vos tenues sont magnifiques ! :love:
Fly', je suis fan de ta robe *w*
Voici ma participation x) assez bizarre je trouve... :ouf: Les votre sont trop joliiies pour la plupart, bravo :star:
Chapeau :
Coiffure :
Robe :
Tenue finale :
flytowonderland: magnifique!! on dirais une robe de princesse disnay
Ma participation:
la coiffure
le chapeau
la tenue seule
Dernière modification par zzzz (18-01-2015 13:15:42)
il y a vraiment de superbes créas *o*
gros gros coup de coeur pour le chapeau de jade jolie *o*
j'ai fait seulement 2 captures d'écran en ce qui me concerne vu que j'avais mis les trois éléments les uns à côté des autres ^^'' de gros soucis pour la coiffure en particulier (et pour faire un tout aussi xD) car généralement avec les chapeau pour dissimuler certaines parties elles ne ressemblent à rien en bloc mais j'ai essayé de m'adapter, c'était un super défis, je me suis beaucoup amusée
bref bref finie de parler voili voilou ^^
Dernière modification par clem05091995 (18-01-2015 18:22:20)
Voili voilou, je m'incruste, mine de rien!
Le chapeau:
La perruque:
La robe:
La tenue complète:
Pour info : le chapeau, la coiffure et la tenue peuvent ne pas être en raccord, pas du même style et non assemblable. Pensais-juste à garder les liens des items utilisés + le nombre au cas où vos créations sont refaites chez Kaelis.
Mlle-Green ! Est-ce qu'on peut changer notre participation ? Je suis en train de faire une nouvelle robe car celle que j'ai postée ne me plaît pas trop :ouf:
Oui jusqu'à mars vous pouvez modifier votre participation :ok:
Merci beaucoup :star:
mlle-green a écrit:
Pour info : le chapeau, la coiffure et la tenue peuvent ne pas être en raccord, pas du même style et non assemblable. Pensais-juste à garder les liens des items utilisés + le nombre au cas où vos créations sont refaites chez Kaelis.
Pensez*
Moi il faudrait que je m'y mette :3
Voilà ma nouvelle robe à la place de l'ancienne :)