Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Et zut ! Je me demandais pourquoi il y avait un post de Sarah aujourd'hui et à cette heure-ci... et voilà j'aurais plus la surprise demain x)
Elle est magnifique en plus ! :love:
Et même moi qui n'aime pas le rose là vraiment j’adhère à 100% !
EDIT: Ah oui cadeau de St-Valentin en plus. J'avais peur que ce soit trop gnan-gnan donc ça va.
Dernière modification par darkrevette (12-02-2015 17:23:00)
J'aime beaucoup les couleurs utilisées :love:
Une robe parfaite pour la St Valentin
Très belle robe! :love:
Je ne suis pas fan du rose, mais alors pas du tout mais cette robe je l'adore tout simplement!
:aomd_bave:
Magnifique Robe. :aomd_bave:
Merci.
Elle est juste sublime !! :aomd_bave:
wow, très jolie ! Que ce soit la forme ou la couleur, très réussie ^^ !

Ow! Je suis complètement sous le charme, elle est vraiment magnifique cette robe! Je suis fan de la couleur de la forme, c'est un beau cadeau que vous nous faites là! Merci beaucoup!
:star:
haaaaaan elle est trop sublime !!!!!!! :love: :love:
J'en suis fan !!!!
magnifique robe ^^ j'adore cette couleur et la forme^^
cc je suis un nouvelle et je voulais te dire que ta robe est tres joli meme si je te connai pas:aomd_smile:
C'est la que je regrette de ne tjs pas être Vie! Elle est superbe !
bhououou! juste quand mon abonnement se finit... :p
tant pis, j'attendrai une éventuelle prochaine promo! <3
Dernière modification par lolitea4 (13-02-2015 08:20:02)
Très belle robe, la couleur est juste sublime :applau:
Waouh ! Cette robe est un gros coup de coeur pour ma part, une pure merveille je l'adore ! Parfaitement dessinée, la couleur est superbe, la coupe 'fin bref, elle est divine ♥
:aomd_bave:

Joooliiiie *O*
très belle robe pour une st valentin réussi, j'en suis ravie
Une tuerie cette robe avec cette couleur ! Vive le "pas rouge" :p
Merci beaucoup , j'adore cette robe elle est juste magnifique :magic:
J'adore ! Merci :love:
tout à fait d’accords avec Mlle green....Une tuerie cette robe avec cette couleur !
*o* quel magnifique cadeaux
. Merci beaucoup
Discussion fermée
Pages: 1 2