Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Je suis un peu deg de ne pas avoir pu être présente a fond comme a Halloween :( je voulais le 1600, mais je n ai pas eu assez de temps (entre le travail, pâques), m enfin j ai quand même mon petit oreo gardien (je ne mange pas d oreo je n aime pas), c'est l essentiel. En tout cas c était génial !!!
Je suis arrivée à 2800 tout rond ! :gai:
Le coffre à 200 ne m'intéresse pas donc je m'arrête ici ! Bonne chance pour les minutes qui restent :norm:
Merci tout pleins pour cette sublime chasse! Je m'en suis donné à coeur joie, voilà qui remplira un peu plus ma pièce arc en ciel qui jusqu'alors était bien vide ;)
Les coffre sont sublime j'en aient ouvert plusieurs histoire d'avoir quelques éléments en double voir triple pour mes quelques idées d'aménagements.
Minuit c minuit hein xDD pas une seconde de plus ... tant pis il me manquera le coffre a 200 (j'en avais 192 :sad:)
Merci en tout cas pour cet évènement que j'adore c très sympa et en plus les cadeaux étaient superbes ;p
Mais non :hypn: ou es la chasse ?? quand j'ai voulu ouvrir les coffres elle est disparu WW"
merci pour cet événement qui "tais super merci toute l'équipe j'aurais voulu une heure de plus mais bon c pas grave j'ai pris un seul pack
sido-miss a écrit:
Mais non :hypn: ou es la chasse ?? quand j'ai voulu ouvrir les coffres elle est disparu WW"
C'était bien écrit ''Dépêche toi ! Cet évènement se terminera dimanche 5 Avril à 23h59 !'' (cf premier post et page de l'évent) :/
dadatoutou a écrit:
sido-miss a écrit:
C'était bien écrit ''Dépêche toi ! Cet évènement se terminera dimanche 5 Avril à 23h59 !'' (cf premier post et page de l'évent) :/
Qu'elle chance :sad: j'ai vraiment travaillé dur mais à là fin j'ai rien récolté, c'est la différence des temps entre les pays :non:
Merci daDA ^^
trop bien
mais je n'ai pas eu le temp :pleur: de le faire
Ouf j ai réussi a avoir les 1600 pile quand il fallait \0/

bonjour
j'ai réussi entre samedi et dimanche à trouver 5001 oeufs j'ai donc eu tout les coffres donc certain en double
pour la 1ere fois
bon lundi à tous
bisous
Dernière modification par moutain (06-04-2015 12:04:31)
J'ai ouvert le 800 et 2 fois celui de 200, j'ai vraiment pas eu le temps de m'investir plus comme pour Halloween...
Je n'aurais pas été contre une journée supplémentaire de chasse! ;)
En tout cas, les items des Packs que j'ai pu ouvrir sont vraiment très sympas, merci pour cet évènement!
:fete:
Oh ? Est ce normale que le mannequin gagné ne colle pas à la doll ? :quoi:
freya-lunacy a écrit:
Oh ? Est ce normale que le mannequin gagné ne colle pas à la doll ? :quoi:
Il a été signalé dans la partie bug! :good:
Trop déçue d'avoir raté cette chasse les éléments sont vraiment beaux! Le lac en chocolat me fait penser au film Wreck it Ralph ^^

:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Discussion fermée