Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour à tous !
Comme vous l'aurez compris, je pense en regardant le titre, j'ouvre ce topic pour que vous y postiez vos créations graphiques en rapport avec OhMyDollz.
Je ne parle pas des tenues que vous créez de A à Z (Pour cela, il y a le coin des artistes) mais je parle d'avatars, de bannières, de goodies, de cadres, de fond de page... Toutes les créations graphiques en rapport avec OhMyDollz !
Ce topic est également ouvert aux questions et aux conseils.
A vos souris ! :aomd_bravo:
Je commence en postant un cadre pour y mettre un avatar, fais essentiellement avec les items du jeu :
Il est en libre service, vous pouvez vous en servir !
Très bonne idée Fly' mais malheureusement je ne sais pas faire ce genre de trucs <333
C'est peut-être l'occasion d'apprendre si tu as envie :aomd_smile:
flytowonderland a écrit:
C'est peut-être l'occasion d'apprendre si tu as envie :aomd_smile:
Oui j'aimerais bien si ça ne te dérange pas :p
Oh très bonne idée de topic ! Ton cadre est super joli fly :norm:
mais je ne sais pas non plus faire ce genre de chose haha
Merci !
Rien ne vous empêche de débuter ! Voici un topic qui pourrait vous aider pour démarrer :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=91669
Et voici un tuto réalisé par Mlle-Green, pour créer un cadre avec un effet métallique sous photoshop :
;
Dernière modification par mio11 (24-10-2016 19:23:16)
Oh mio11 c'est magnifique !! :magic: :love:
Ma préfée est la première mais les deux sont sublimes ! Elles sont en libres service ? (Je ne pense pas mais j'ose rêver...)
Waw, mio11... Je suis sur le popotin !
Promis, dès que je reviens chez moi je vous poste quelques créations :)
C'est super joli mio !
;
Dernière modification par mio11 (24-10-2016 19:23:31)
Oh, oui ! Tu peux nous en mettre à disposition comme tu l'as proposé, s'il-te-plaît ? Merci d'avoir proposé, c'est super gentil ! :applau:
http://www.zupimages.net/up/15/15/2kby.png
Il est juste divine :love:
Mio c absolument magnifique, je suis en admiration devant **bave encore* je n'arrive plus à les quitter des yeux ^^ c divin :magic:
Merci ! :D
Si vous en voulez en libre service (ce ne sont pas tout à fait les mêmes)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=70918
Et mio, c'est vraiment super joli, je me répète mais j'adore !
hhh
Dernière modification par mio11 (24-10-2016 19:24:04)
Merci Fly' pour ce lien, jecrois que je vais pas mal m'en servir :good: !
Oh, Mio, c'est magnifique ! J'adore ! :magic:
Edit : Je suis en train de vous faire quelques images pour le libre-service ! Ce ne sera pas aussi beau que Mio, mais bon...
Edit 2 : Les voici !
Je sais pas trop à quoi ça peut servir mais je trouvais le format sympa alors bon...
Ça non plus je sais pas trop à quoi ça peut servir, vous pouvez rajouter du texte par dessus si vous voulez...
Bisous !
Dernière modification par inoselkie (13-04-2015 15:07:36)
Tu te débrouille très bien ! Chapeau ! :good:
Pour ma part, en libre service : (Je me suis inspirée de tes créations mio :p)
flytowonderland a écrit:
Tu te débrouille très bien ! Chapeau ! :good:
C'est pour moi ? Si oui merci beaucoup :)
Voilà une autre "bannière" :
Bisous !
Dernière modification par inoselkie (15-04-2015 14:42:57)
C'est joli ^^
Pour une amie :
oooh mon ptit muffin (ITBD) tu vas en avoir une bien jolie bannière hiihii
tu fais de très belles choses fly j'aime beaucoup ton style ;p
Oh quel jolie bannière fly' tu fait des choses vraiment belles :magic:
Tu a de la chance I-the-best-doll !
Ohlalaa que de sublimes créas ici, bravo ! :star:
Voici ma petite participation pour commencer, le logo OMD en libre service (parfait pour remplacer le logo en haut des pages si vous vous y connaissez en HTML, ou juste pour décorer une image par exemple ^^). Je l'ai fait en métallisé et doré, mais vous pouvez aussi coloriser si vous voulez de la couleur :)
Merci jesssloulou, sa devrais pas mal me servir :bisous:
Sinon voici mon tout premier montage, je l'expose ici en esperant obtenir des conseils
(la découpe est vraiment sale mais je ne peut pas faire mieux je suis sur paint... x) :
en libre service mais personne le voudra x)
Dernière modification par momolove555 (16-04-2015 11:55:04)
jjjjjj
Dernière modification par mio11 (24-10-2016 19:24:49)
Le HTML, je ne m'y connais pas du tout x)
Mais vos créations sont jolies !
Pour ma part, j'ai refait celui de ITBD, lequel préférez-vous ?