Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ha oui pas mal du tout vivi hum la bouche avec ses dents comme ça ça va pas être simple
Je compte acheter une bouche toute simple comme celle-ci:
Grell étant efféminé, une bouche comme celle-ci ne pourra que renforcer son côté feminin ^^
Très jolie Maléfique Orlanne ^^ j'avais déjà pu la voir lors du fameux défilé sur les méchants de Disney !
Aaaa voilà ton Grell Vivi ! Qu'il est belle tout plein <3 et la coiffure rend pas si mal au final en fait ! Tu comptes changer la couleur des yeux ? :)
Les deux sorcières Disney (la méchante reine de Blanche-neige et Maléfique) sont vraiment OUFS !! Bravo !
Tout shinigami digne de ce nom se doit d'avoir les yeux vert/jaune :norm: Je compte effectivement changer la couleur de ses yeux :mdr:
Voici C.C. de code geass
Voici mon cosplay de Zelda que je trouve peut réussi mais bon :ouf:
Salut les filles! Pleins de merveilles ici!
Je vous montre donc mon Cosplay de Angélique dans le manga Néo Angélique Abyss ( oui oui! Mon pseudo est tiré de là! ^^ ) qui est ma première tenue travaillée si je puis dire ^^
Pour le défilé Halloween j'avais choisi de représenter une Esméralda démoniaque donc la voici également même si ce n'est pas vraiment celle d'origine ^^
Des avis?
Mon cosplay de Zelda dans Skyward Sword ^^ :
kro55 a écrit:
Astérix :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/ … 528215.png
J'aime ton petit Astérix! :)
De gros coups de coeur pour la zelda, l'esmeralda (que j'avais déjà remarquée durant le fameux défilé ;D) et l'astérix, ils sont superbes !
Me revoici sur ce topic (on m'y voit assez fréquemment, je sais ! xD) mais voilà, la muse de l'inspiration m'a re-titillée récemment pour faire un cosplay. Jusqu'ici je ne savais pas lequel quand soudain mon frangin -qui s'était remit à jouer à Lol- me donne une idée, et c'était fichu.
Donc voilà pour ceux qui connaissent, je suis en train de faire un cosplay du "skin" (soit tenue spéciale) du personnage de Sona, à savoir DJ Sona, sa version kinetic pour être plus exacte, et pour être Encore plus précise, je me suis inspirée du magnifique fanart crée par la talentueuse Sakimi-chan pour l'occasion, car on voit son visage sur cette version ! ^^
donc voilà le début :
Il ne s'agit que de la base, je vous rassure. Le visage ne me plait que moyennement, le mouvement des cheveux est à retravailler (et ajouter en plus des cheveux ET de la couleur pour mieux correspondre à l'original), pour la combinaison c'est pareil sans compter le casque. Bref, j'ai du boulot ! x'D
Dernière modification par blood-daemon (25-04-2015 22:24:44)
Me revoici avec une petite avancée par rapport à mon dernier post (nope, je ne floode pas, il s'est passé bien plus de 48h depuis mon dernier post, je remonte juste le topic ! xD)
Donc voilà les modifications réalisées jusqu'ici :
J'ai modifié la coiffure, la combinaison pour la faire noire, l'argenté également dessus. Il me restera juste les bottes (j'ai pas d'image bien claire pour ces dernières, donc je vais improviser via le in-game, ce que ça peut donner et faire avec), le casque et enfin le synthé à rebidouiller un chouia.
Des avis ? :3
Sublime cette Sona! Pour le synthé il faudrait peut-être rajouter les espèces d'enceintes qui se trouvent sur le skin ? Et si tu veux être le plus ressemblant possible mettre son col? En violet et de laisser entrevoir un peu (beaucoup?) la naissance de ses seins ^^ enfin sinon cest très bien fait bravo :good:
En fait je comptais juste m'inspirer du visage de Sakimi-chan pour ma Sona, car elle est un peu trop... axée sur les gros... enfin sur le sexy, et c'est le seul truc qui me dérange avec ses fanarts, donc non pas de décolleté sexy pour ma Sona, d'autant plus que sa version sur Lol est pas vraiment sexy, y'a juste le côté combinaison latex qui peut faire que.
Et le violet ça colle pas avec la version "kinetic" de ce skin, ça serait plus sa forme "Ethereal" qui serait bleue et violet (je pense que c'est la version que Sakimi-chan a choisi pour son fanart). Kinetic s'est plus vert/cyan/ et bleu.
Pour le col, je vais voir ce que je trouve en boutique, là j'ai pris ces trucs noirs car c'est les seuls que j'ai trouvé qui pouvait rendre une forme triangulaire.
Et oui je vais essayer également de bidouiller pour faire les enceintes du synthé ;)
Trois nouveaux coslpays :D
Un qui date de cet après-midi, flora, la dresseuse de la 3g de Pokémon, accompagnée de son fidèle poussifeu:
Kotomi Ichinose de Clannad:
Et pour finir, blanche neige:
Ils sont superbes vos cosplays! J'ai une petite préférence pour la Esméralda, le Astérix et la Blanche-neige ^^
Voici le cosplay le plus récent, c'est une version féminisée de Kuan Ti, un personnage du jeu Mush.
Voilà l'original
Voilà ma tenue :
Il me manque un mannequin pour donner un look plus asiatique à ma dollz
Dernière modification par alexe-094 (31-05-2015 05:38:08)
Alexe : même sans mannequin, au niveau du visage, tu peux donner un air un peu asiatique à ta doll en mettant des traits de liner par exemple, pour brider un peu les yeux.
Ceux là viennent de chez Helly Shop.
Je fais Suzuya en ce moment, j'ai finis sa tenue (je rajouterais peut-être des petits trucs plus tard, comme ses sutures) :
Et là je m'attaques à sa quinque ! Normalement elle est comme ça :
Mais je vais la faire comme ça :
Bon là c'est un peu brouillon, mais vous voyez le genre !
Je l'ai un peu revisitée. Si vous avez des conseils et/ou une idée de ce que je pourrais mettre d'autre à la place des masques, je suis preneuse ^^
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par annadubernica (21-06-2015 09:49:16)
J'adore tout vos cosplay *^*
Pour ma part , j'ai choisi de faire Shanon ( ou Heather Mason ) de Silent Hill 2 ( Le coté gentil ) Je dois porter quelques modifs mais pour le moment je le trouve cool
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … mp;piece=0
Au début je devais faire Alessa , mais je n'ai pas trouvé la tenue ni la perruque adaptée
J'ai utilisé plusieurs vêtements pour cela :
En même temps , je travaille sur un cosplay de Splatoon . J'ai choisi de représenter Oli !
La verte !
Dernière modification par midna-fairy-tail (01-07-2015 09:43:13)
Allez, je reviens avec mes cosplays foireux pour vous présenter l'adaptation de Yamada de b gata h kei:
Ce n'est pas vraiment un cosplay, car je me suis plus inspirée du modèle original que je ne l'ai véritablement copié, mais j'ai toujours beaucoup aimé les tenues de Sophie Marceau dans Braveheart.
Voici donc ma doll déguisée en Isabelle de France :mdr:
se de erza scarlet son tros bien fais javoue :bisous: :good:
Dernière modification par nalou-fairy (01-07-2015 12:31:02)
Voilà ma doll en Delirium, dommage qu'il n'y ait pas de poissons qui collent à la doll, j'étais si bien parti...