Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: je sans que se mois de sptembenbre commence bien :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: (ps:1er)
Dernière modification par julia (01-09-2008 16:02:28)
merci merci sarah pour c nouvel chose chui hiper tro contente ohmydollz é mon jeu préféré:omd:
Merci a toutes l'équipe de Féérik pour ce site merveilleux ! J'aime beaucoup ce site ! Je trouve que c'est une bonne idée !
Je vous enbrasse <3 :lvers:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
P.S: 3ème !
Dernière modification par dadylove (01-09-2008 15:10:47)
:love: Sùùper ce Jeu !!! Bravo à Feerik pour tout le boulot que vous faites !! Ce jeu est Formidable !!
Que d'amélioration !! Bravo à vous tous !!! :fete:
Ps : 4 ème
:love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: il n'y a pas de meilleurs sites au monde qui peuvent égaliser omd!!!!!!:star:
Ps: 5 ème
Dernière modification par paije94350 (01-09-2008 15:20:35)
slt les fiye cé ciap ya po lonten k jme s8 inscrite a oh my dollz et javoue k j m y retrouve grace a vou mé zami:::star:
:omd:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: Super jeu
PS: 7ème
:omd: :omd: Longue vie à OMD le meilleur jeu de la planete... :omd: :omd:
:omd: :montr: votre jeu est super :omd: :ok:
Yeah Bravo Pour l'equiipe qui font de l'exelent travail ! :fete: Ses super! vive OMD et son Fantastique Forum ! Tant que jy suiis Bonen fete les twoin
:omd:omd:
:omd::omd::omd:
:omd::omd:
dsl pour le flood
Dernière modification par alyha (01-09-2008 18:14:55)
bravO se jeu est super ¨!!!!! :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ((ps: 13ème ))
Dernière modification par minou69 (01-09-2008 18:03:16)
OMD est le 2ème meilleur jeu au monde !:fete:
Super début de mois avec
- la super nouveauté
- une super admin'
- des supers modératrices.
:star:
Mais c'est supeeer tout ça !
youpi ! le mois commence vraiment bien avec cette nouvelle boutique surprend nous encore sarah ! :fete:
j'adore ohmydollz c le super jeu de tous les temps:omd: :omd:
:love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star:
:lol: :lol:
:magic:
Youhou vive Ohmydollz comme toujours aussi bien malgré que des dollz enfreignent toujours des règles mais bon on n'y peux rien en tout cas :omd: !
:omd: Ce jeu est suuuper :omd:
:omd: Et encore un mois de plus sur ce super site ! J'espère que sa va durer comme ça en tout cas BRAVO !! :omd: