Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ahh non, j'ai encore loupé cette vente... Je n'arrive pas à me faire à ce rythme...
"Happy hour"... Je pensais que c'était pendant une heure...mais en faite j'ai raté la vente ... :sad:

Je pense qu'il serait intéressant d’étendre la ventre pour 1h00 (19h/20h). Je suis consciente que c'est déjà un avantage pour nous d'avoir chaque jour une vente flash, mais sincèrement, 20 minutes, c'est trop peut, car à 19h00 certain rentre à peine de chez eux, d'autres vont dinner et arrive après le timming de la vente du jour.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? En tout cas cela reste un point de vue tout à fait objectif et réfléchit ;)
:dollgifsorciere:
Zut, raté, alors que ca m'aurait bien servi... :s
Aaaaah j'avais besoin de cette fenêtre en plus, mais j'étais encore en cours à 19h :pleur: tant pis ^-^
Moi c'est la première fois que j ai réussi à profiter de l'happyhour j 'étais au boulot mais j ai pu me connecter en vitesse et paf j ai craqué et j ai pris deux fenêtres car j aime beaucoup ce graphisme et en les collant j ai fait une grande fenêtre c'est très jolie :love:
:montr: je suis d accord ça serait super si on pouvait étendre l'happyhour de 19h à 20h pour qu on puisse en profiter et ne pas la louper à quelques minutes près ! :hypn:
Merci en tout cas! :omd:
witchimimi a écrit:
Je pense qu'il serait intéressant d’étendre la ventre pour 1h00 (19h/20h). Je suis consciente que c'est déjà un avantage pour nous d'avoir chaque jour une vente flash, mais sincèrement, 20 minutes, c'est trop peut, car à 19h00 certain rentre à peine de chez eux, d'autres vont dinner et arrive après le timming de la vente du jour.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? En tout cas cela reste un point de vue tout à fait objectif et réfléchit ;)
:dollgifsorciere:
Je suis également de cet avis. Ou du moins prolonger la vente de sorte qu'elle dure 30 minutes. Non seulement on aurait plus de temps pour profiter de la vente mais aussi ça pourrait alléger le serveur à 19h. Après c'est déjà un énorme avantage d'en avoir tous les jours :omd:
je l'avais vu mais ce n'est pas mon style je passe...
:pleur: cette semaine je termine à 20h donc loupé pour moi la vente flash, j'espère que je vais pouvoir me rattraper la semaine prochaine
Voyons voir ce que j'ai encore loupé :lol:
Moarf tout va bien, rien qui ne m'intéresse encore une fois.
Sinon je suis du même avis que Witchimimi - ayant raté toutes les ventes flash quotidiennes depuis leur commencement - puisque c'est un nouveau concept (basé sur quelque chose de déjà existant) autant le peaufiner au niveau du timing. En faire une vraie nouvelle formule. On est nombreux à les rater complètement, ça n'avantage personne ^^'
Rien d'intéressant ! Ouf :ouf:
J'aime beaucoup, mais je les loupers :ok: tant pis lol
J'ai tout loupé, j'arrive vraiment pas à m'y faire! xD Je m'en mords les doigts pour la robe...
Alors là ! Je sais pas pourquoi je les acheter *Hihaa* x))
Voir début du récapitulatif page 8 ^^
Mercredi 10 mai 2015 
6$$$ au lieu de 20 $$$
Magasin Victorian Shop
Jeudi 11 mai 2015 
4$$$ au lieu de 15$$$
Magasin Western Shop
J'hésite à le prendre =//
Premier jour où je me connecte à l'heure pour accéder à la happy day :mdr:
Mais malheureusement celle d'aujourd'hui ne me plaît pas ^^'
Tant pis pour moi
Sans moi le pantalon. Je passe
Et bah, pour une fois que je suis là, j'ai déjà l'objet x)
À demain
Pfff encore raté, ms c'est pas grave, je ne l'aurais pas pris !
:aomd_mdr: Ça devient vraiment drôle de rater le coche tous les jours !
Heureusement j'ai déjà ce chouette pantalon cowgirl.
J'arrive pas à me connecter à 19h00 :lol: :lol: :lol: Même avec l'alarme de mon téléphone, j'ai 1 000 000 de trucs plus importants à faire. Je crois que ça va être sans moi cette affaire.
Alors cette nouvelle vente flash quotidienne, j'aimerais bien savoir si ça marche vraiment car moi depuis le premier jour je la loupe tous les soirs. Sinon l'idée est bonne. :)
3$$ au lieu de 10$$ j'en prends 2 !!!
Magasin Winter
Dernière modification par kro55 (12-06-2015 19:07:20)
Je prends pas celui là je passe ^^
Dernière modification par lisamarie2012 (12-06-2015 19:02:12)