Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Wahou y'a déjà de super belles créations !!
Je pense que j'vais en faire une aussi, mais sûrement sur papier xD
Ca donne enviiiie :)
Waw il y a de très beaux gâteaux ! Voici le mien :D
Je reposte ma création puisqu’elle ne paraît pas, j’espère qu’elle paraît maintenant
Ça doit forcement être joyeux et tout ou on peux faire du dark ? ^^
Dans l'esprit que tu souhaites, oui :ok:
Wow, il y a vraiment de magnifiques gâteaux ! :star:
Voici ma participation:
Bonjour,
voici ma participation
je suis désolé pour la taille, mon scanner à rétrécis mes images sans que je sache pourquoi
Alors bien évidemment pour les 8 ans du jeu il fait forcement un gâteau à 8 étages! (rien que dis penser... :mang: )
le dessus est recouvert de chocolat, sur chaque étage alternent chantilly et rondelles de bananes (un étage bananes, un étage chantilly, un étage bananes...)
Tous en dessous, Oh My Dollz est écrit avec des smarties de toutes les couleurs
et tous au dessu tronne une bougie en forme de 8 avec écrit "ans" à coté.
:bisous: :bisous:
Voilà ma participation :bisous:
Dernière modification par miamiau (25-07-2015 20:11:16)
Voici enfin ma participation, désolée pour les watermarks, je suis un peu parano pour tout ce qui est de propriété intellectuelle :ouf:
Gâteau coloré surmonté de pièces de chocolat représentant notre site adoré. C'est aussi un hommage à la fabuleuse cake designer Katherine Sabbath. :love:
Dernière modification par cherry-sixty (26-07-2015 21:34:09)
Voilà ma participation pour le concours :mang: J'espère que ça vous plaira :doll_oeil:
Tu n'as pas enregistré le fichier ? Il faut toujours enregistrer toutes les 5-10 minutes de travail (celle qui a recommencé deux fois la vitrine depuis hier car elle n'a pas enregistré qui vous dit ça *shame moment*).
Bonjour, voilà ma participation !
C'est terminé pour ce concours, rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le cadeau !
je sais pas si il y a encore besoin mais si il vous faut quelqu'un pour redessiner sur pc une des participation papier je me porte volotaire
On a tout fini Titoi', je ne vais pas tarder à envoyer le package ^^
Il y a de magnifiques gâteaux ! Je suis curieuse de voir ce que va donner la vitrine :)