Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Moi aussi j'ai craquée ^^
J'adore la forme de la robe, j'ai pris!
dommage qu'elle soit verte sinon je laurais prise :)
C'est l'une des robes sur lesquelles j'avais flashé il y a quelques temps ! :love:
J'attendais à nouveau l'ouverture de la boutique Fashion Shop pour l'obtenir...Trop contente :good:
EDIT : J'ai encore craqué, j'en ai pris une autre ^^"
Dernière modification par leontine4 (20-07-2015 19:14:15)
Mince ratée alors qu'elle est trop belle !!
Les filles, pensez-vous que l'on pourrait commencer un petit récapitulatif avec les différents objets en vente (on peut faire une liste par semaine, par exemple) ?
Cela serait intéressant de voir, sur le long terme, quels éléments ont été proposés, si certains objets sont déjà revenus, etc...
:norm:
Personnellement, j'ai trouvé cette robe très belle... mais ce n'est pas du tout mon style ^^
Dernière modification par laryssa03 (20-07-2015 19:48:54)
laryssa03 a écrit:
Les filles, pensez-vous que l'on pourrait commencer un petit récapitulatif avec les différents objets en vente (on peut faire une liste par semaine, par exemple) ?
Cela serait intéressant de voir, sur le long terme, quels éléments ont été proposés, si certains objets sont déjà revenus, etc...
:norm:
Personnellement, j'ai trouvé cette robe très belle... mais ce n'est pas du tout mon style ^^
Ca serait cool un petit récap en effet ^^! Y aurait eu que le drapé vers en bas, je l'aurai prise, mais la partie noire en haut ne colle pas du tout avec ma doll non plus, tant pis, le temps d'hésitation aura eu raison de moi, quand je me suis décidée a la regarder bien, c'était 19.15 ahah
Oh mince je l aurai bien prise elle est magnifique je l ai raté :'(
Dans ce cas, je me permets de commencer la liste pour cette semaine.
RÉCAPITULATIF SEMAINE DU 20-27 JUILLET 2014
Lundi 20 juillet 2015 :
Robe Fashion IDollz, 7 $$$ au lieu de 25 $$$
Mardi 21 juillet 2015
T-shirt Marché de Noël, 3 $$$ au lieu de 12 $$$
Mercredi 22 juillet 2015 :
Jupe Dollz Story, 5 $$$ au lieu de 15 $$$
Jeudi 23 juillet 2015
Bouquet de fleur Indian Shop, 3 $$$ au lieu de 10 $$$
Vendredi 24 juillet 2015
Robe Ethnik, 10 $$$ au lieu de 35 $$$
Samedi 25 juillet 2015
Plongeur Dollz Story, 5 $$$ au lieu de 15 $$$
'
J'éditerai le message au fur et à mesure, où si quelqu'un veut continuer à faire le récapitulatif à ma suite, c'est comme vous préférez ^^
Dernière modification par laryssa03 (26-07-2015 11:20:33)
Encore, encore, encore raté x')
J'adore cette robe mais je l'ai déjà en 1 exemplaire que j'ai jamais trouvé le temps de faire porter à ma doll donc...
cindydollz a écrit:
ptitboutf a écrit:
darkrevette a écrit:
Ca fait des semaines que j'ai pas vu un seul objet :ouf:
Idem :ouf: . Je n'arrive pas à m'y faire je ne pense jamais à me co à 19heures ^^
mettez vous une alarme les filles ! :aomd_smile: :bisous:
Je fonctionne aux post-it. Je vais finir par en mettre plein sur mon ordi ça va être beau ^^
Punaise les post it ou alarmes c'est pas bete du tout ! Je vais y penser xD. Mais je crois que mon cerveau il est en mode vacances, qu'il a trop chauffer cette année à l'école.
Mais je suis deg d'avoir rater l'offre encore une fois x)
Ouf, j'ai eu peur car je n'avais pas assez de $$$ mais heureusement je possède déjà cette robe.
omgpop a écrit:
Rien à changer selon moi, sauf que ce serait bien d'avoir un peu plus de vêtements que d'objets déco :/
J'aimerais bien aussi. Mais bon au moins ça me permet d'économiser quelques $$$ ^^'
:new:
Nouvelle vente flash du jour !
(le récapitulatif de la semaine a été édité dans mon post précédent)
Personnellement, je laisse passer cette offre ^^
J'attends de voir ce qu'il y aura demain, les paris sont ouverts !
J'ai laissé passer cette offre vu que j'ai oublié x) De toute façon j'aime pas ce tee shirt ! x)
@Dark: Tu mettras une photo de ton ordi décoré sur ton blog Mdr xD !( J'ai kiffé celle du chat dans la valise !! xD )
Moi j'ai pris, car malheureusement j'économise jusque aout donc j'ai un gros budget xD j’achète ce que je veux. Mais je suis en manque de tee shirt donc vla ^^
:cunegonde:
...loupé...
darkrevette a écrit:
:cunegonde:
...loupé...
idem x) :bambou:
Mince, je l'ai raté ! Il m'aurait pourtant bien servi.
J'ai longuement hésité pi finalement pour 3$$$ je l'ai pris x) Il est plutôt sympa
Dernière modification par chibiyu (22-07-2015 00:27:20)
Joli jupe *^*
La jupe est trés belle, je l'aurai bien prise, mais je suis en pleine quête me reste 1 étape x)
22/07 :
Dollz Story
5 $$ au lieu de 15 $$
Je passe, je l'ai déjà ^^
J'espère voir un meuble dans les jours à venir :/
Je passe aussi, elle ne m'a pas tapé dans l'oeil ^^
Je l'aurais bien prise mais j'étais pas là, tant pis xD
Fiou j'étais pas la mais ça va, je la voulais pas :ouf: