Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : elfe-margot qui remporte grâce à ses 1827 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : lolia49 qui remporte grâce à ses 1730 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : krikrine qui remporte grâce à ses 1609 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Contente de voir Krikrine et Elfe-Margot sur le podium j'avais beaucoup aimé leurs lofts , celui de Lolia49 est également très joli !
Un peu déçu pour Leidjil mais bon ...
Bravo à toutes les 3 !
Un magnifique podium (en même temps vu la finale hihi), bravo à toutes les trois et à toutes les finalistes, vous nous avez éblouis :magic:

Bravo! :D
Ravie de retrouver elfe-margot sur la 1ère marche, c'était mon gros coup de coeur du défilé *o*
Bravo également aux 2 dauphines, un superbe podium pour une superbe finale ^^

Magnifique podium, ravie pour elles !! très très heureuse de voir lolia sur le podium ;) !!
Bravo à vous 3 ainsi qu'aux 7 autres finalistes, c'était une finale merveilleuse :love:
comment ne pas être contente au final tout les loft étaient super bien réalisé ^^
bravo à tous

Bravo J'adore le podium Elfe-Margot le mérite amplement
Coucou à tous ^^
J'aurais bien vu Leidjil sur le podium :star: mais les trois loft qui y sont , ils sont vraiment magnifique et je félicite mon CDC elfe-margot ainsi que ces deux magnifiques dauphine un grand bravo :gai: super défilé , super finalistes et super podium :love:

Félicitations à la gagnante!! J'avais voté pour elle, je suis contente! :aomd_bravo:
Super podium, les lofts sont magnifiques ! :gai:
Dernière modification par sarah-star-top (17-08-2015 11:05:45)
Bravo j'avais voté pour la première et la troisième et hésité pour la deuxième, donc c'est un bon podium pour moi. Même si franchement, j'ai été éblouie par toutes^^
Félicitations à toutes !
Offert par les AnimaturièresBravoooo :star: les lofts des finalistes étaient tous superbes!!
Félicitations, très beau podium, 2 de mes coups de coeur y sont présents. Une pensée pour maha et ses superbes couleurs automnales :)
Un peu déçu de ne pas voir le loft noir & blanc mais contente pour le loft vue sur la ville du futur ^^ Bravo !
Sublime podium !! Digne de ce nom !! :love:
Mes 3 meilleurs votes sur les 3 première marche, que demander de mieux !? :mdr:
:applau: quel dommage qu'il y ait pas plus de place sur le podium ! bravo à la miss et à la 1ère dauphine :applau: !!
c'était une superbe finale. bravo aussi aux autres finalistes ^^ :ok: !
merci à toutes les dollz qui ont voté pour moi !! et merci pour vos gentils petits mots sur ma page même si je peux pas répondre à toutes (surtout celles qui ferment leurs coms et mp XD)
Dernière modification par krikrine (17-08-2015 16:20:07)
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour mon loft me permettant d'atteindre cette seconde place, c'est la première fois que je gagne quelque chose ici, ensuite félicitations à la gagnante qui avait un très joli loft, pas compris que la sublime Krikrine soit derrière moi, désolée aussi pour Mahabali qui avait fait un loft magnifique.C'est trop petit un podium.
Contente de voir Lolia et elfe-margot sur le podium :norm:

Waaaaouw!! Merci à toutes pour vos votes, quelle bonne nouvelle en rentrant d'une journée de boulot bien chargée :)
Je suis ravie! Félicitations aux autres finalistes, c'était un très beau défilé!
Bravo à vous tous ! des décors merveilleux et un magnifique podium ! ^^
:magic: Félicitation!!! encore un magnifique podium :fete:
Bravo a vous 3 !
Accrochez vous Lolia et Krikrine , un jour vous gagnerez!
Merci a celles qui ont soutenu mon loft!
Dernière modification par mahabali (17-08-2015 20:48:10)
Discussion fermée
Pages: 1 2