Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

hate de voir ce qu'elle contient! N’hésitez pas a aller taper la mienne haha je n'y arriverai pas sinon ^^
ah super ça me manquait les pinata ! ^^

Super jeu ^^ mais les récompenses laisse à désirer ...
Je frapperai les pinata de toutes celles qui posteront sur ce sujet :good:
darkrevette a écrit:
Ah je pensais qu'on avait un ensemble tout prêt mais les éléments sont combinés aléatoirement alors ?
J'ai eu presque comme toi :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/98855.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/98864.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/98865.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/98870.png
Il semblerait que se soit aléatoire, j'ai eu la perruque blonde mais le haut en rouge, le sac en rose et la jupe en rouge ^^ !

C'est génial ! J'adore ce petit jeu, et encore plus le fait qu'on puisse recommencer jusqu'à avoir la tenue dans toutes les couleurs, merci beaucoup pour ça ♥

Bonjour à tous,
Il y a eu un petit souci pendant quelques minutes : Il n'y avait pas les chaussures dans le lot des gains. Donc tous ceux qui ont ouverts une pinata avant 12 h 34 n'ont pas eu les chaussures.
J'ai crédité les chaussures aux joueurs suivants dans ce topic :
perle-de-corail
darkrevette
mlle-green
Si quelqu'un a été affecté par le bug et qu'il n'a pas eu les chaussures, il peut se signaler dans la partie des bugs du forum. L'équipe vérifiera s'il manque bien les chaussures et vous les créditera alors ;)
Amusez-vous bien :aomd_bisous:
Ils sont si beaux vos cadeaux encore quelques coups (j'ai besoin de votre aide ^^') et ma pinata sera ouverte ^^'
J'ai reçu ça :
![]()
![]()
![]()

Ah ah même pas tilté qu'il manquait des chaussures à cette tenue. Y'avait le sac à main et rien au pieds x)
Les miennes sont noires, elle sont chouettes.
Dernière modification par darkrevette (18-08-2015 13:05:50)
OUUIII c'est genial trop hate de voir comment sont les tenues et Tapez sur ma pinata les coups sont rendus ;) BIZ
J'ai eu la perruque blanche :( dommage je voulais la blonde !
Merci quand même, c'est toujours sympa cet événement ! :D
J'ai eu les chaussures bleues, un peu de bleu dans tout ce rouge, merci beaucoup ^^ !
Au passage j'ai donné un petit coup à tous ceux qui ont posté ;)

super, c'est ma première pinata, :aomd_bave:
Merci à toutes (et à tous^^) Je voulais la perruque rousse :pleur: Cela dit tout est très joli. J'aime beaucoup.
Merci à l'équipe pour cet événement, ça fait toujours plaisir
cool je vais frapper toutes vos pinata
Dernière modification par iness24 (18-08-2015 13:08:12)
Venez frapper ma pinata, les coups sont rendus !
j'aime bien l'idée du jeu, sauf que quand on a pas d'amis c'est quasi impossible de recevoir les cadeaux :norm:
Géniale, j'adore les pinata ;) J'espérais bien qu'il y en ai une cette semaine :mdr:
Zut, j'ai jamais de chance avec l’aléatoire !! 

Vraiment pas mes couleur :ouf:
Ça finira au grenier :pleur: Dommage j’adorai la tenue elle est magnifique !!
Dernière modification par lolita-48 (18-08-2015 13:15:45)
Youhouuu :star: Pinata ouverte :)
Merci pour cet événement! Je suis très contente d'être tombée sur les chaussures dorées, c'est toujours pratique!^^ Bon maintenant je m'en vais frapper toutes les pinatas que je trouverais sur mon chemin! xD
Oh c'et sympa comme évènement ! :gai:
Si vous voulez venir taper sur la mienne n'hésitez pas, et je peux rendre les coups si vous voulez =)
des petites fées ont lu mon message je les remercie d'être venue me frapper lol
:bisous:
Je suis pas fan à 100% de ce que j'ai eu, j'ai vu des coloris plus attrayants pour certains de mes cadeaux ! Mais je suis tout de même contente~![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à tous ceux qui ont frappé ma piñata~ :D
frappe la mienne et je tape la votre
frappe pour moi
(le mode election presidentiales)
Dernière modification par dollactrice (18-08-2015 13:21:30)