Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Magasin inspiration, 4$ au lieu de 13$. Je l'ai prise, elle me faisait de l'oeil depuis longtemps! :D
J'ai craqué, je la voulais depuis longtemps aussi :star:

Je passe :sad:
Pour une fois que je suis là ! bon je passe :ouf:
Bien mignon ce petit rideau ^^ mais je passe
Dernière modification par cara12678 (20-08-2015 19:07:26)
Il est super!
Il vient du magasin Elite Dollz non?
Je l'ai raté :( Mais sinon je pense que je l'aurais pris en 2 fois
Non non non je l'ai raté :non: j'arrive pas à m'y faire à ces happy hour je les rates tous :non:
Pour une fois que je suis connectée au bon moment, j'ai pris le rideau en 2 exemplaires. Je ne sais pas encore où ils iront mais ça me sera utile un jour.
Dommage d'avoir loupé la robe d'hier, elle me plaisait bien
:new: 
Cake shop 2$$$ au lieu de 8$$$
J'hésite :intr:
EDIT: finalement, je passe...
Dernière modification par elina1771 (21-08-2015 19:12:35)
Original. En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs
Zut, j'aurais bien pris la robe steampunk de chez inspiration, mais comme d'hab chui jamais là dans ces heures :ouf: tant pis.
J'ai raté le reste aussi, mais ça ne m'intéressait pas ^^
Davantage de flash a tendance à être gênant pour jouer (élite dollz en est un bel exemple), mais dommage que la vente flash du jour ne soit pas proposée lors de la première connexion du jour en popup comme sur ed.
Ce serait pratique pour ceux qui oublient ou qui n'ont pas le temps de se connecter à 19h x)
Waaaah mais j'ai complètement zappé cet événement depuis des jours ! :o Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient cette veste http://www.ohmydollz.com/img/big/91301.png , et pour combien elle était, ainsi que son prix d'origine ?
J'aurai aussi besoin de ces mêmes informations pour le rideau rose avec les fleurs qui était en vente le 20 août, ainsi qu'une vraie image (c'est pour mes dossiers personnels en vue d'un projet dont certains connaissent déjà le principe).
Dernière modification par apocalyptique (22-08-2015 12:25:19)

:new: 
Boutique Earth 4$$$ au lieu de 14$$$
J'ai que 1$$$ donc pas possible :lol:
Arf, je l'ai raté, j'aurais bien aimé l'avoir :/

apocalyptique a écrit:
Waaaah mais j'ai complètement zappé cet événement depuis des jours ! :o Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient cette veste http://www.ohmydollz.com/img/big/91301.png , et pour combien elle était, ainsi que son prix d'origine ?
J'aurai aussi besoin de ces mêmes informations pour le rideau rose avec les fleurs qui était en vente le 20 août, ainsi qu'une vraie image (c'est pour mes dossiers personnels en vue d'un projet dont certains connaissent déjà le principe).

Elite Dollz, 4$ au lieu de 15$
Je ne peux pas te renseigner sur la veste par contre, désolée ^^
apocalyptique a écrit:
Mh, pour la veste c'était un prérequis à acheter dans la quête Fashion Week 2015.
Elle vient de la boutique Fashion Shop, par contre pour le prix j'en sais rien du tout désolé
Edit : Ah si! Elle était à 4$$$ mais son prix d’origine .. reste à voir.
Dernière modification par chiicha-ea7 (22-08-2015 21:05:03)
Super ! Merci beaucoup Annadubernica et Chiicha-ea7, ça m'aide énormément ! Pour le prix d'origine de la veste, maintenant que je sais de quelle boutique elle vient je vais pouvoir aller voir dans mes archives, peut-être qu'elle y est, au pire je "devinerai" ^^ 4$... Elle est peut-être à 12$ ou 14$, quelque chose comme ça ^^
:aomd_bisous:

Je ne saurais te dire, désolée ^^'
Aujourd'hui,
du magasin Égypte à 4$ au lieu de 16$. Je l'ai pris :)
Dernière modification par dadatoutou (23-08-2015 19:16:11)
j'oublie complétement ces happy hour ptdr x)
Bon, bah grave si je l'ai passé, il ne m'aurait pas servi :mdr:
Mince, je l'ai encore raté :sad:
En plus, j'ai besoin d'item du magasin Égypte :pleur: (au faite, il ouvre quand :3 ?)
Du coup est ce que quelqu'un était là à 19h? Est ce qu'il y a eu un objet à prix réduit, si oui je serais curieuse de savoir ce que c'était?
:doll_oeil:
Non y a rien eu, sans doute à cause des cadeaux ^^