Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
4 votes ; Gogolove, Raya42, Lola141498, Marti96.
Bonne chance !
Offert par les AnimaturièresUn seul vote pour marti96
Coucou à tous ^^
Félicitations aux 10 finalistes de bien jolie tenue pour cette finale
1er vote attribué à mon CDC de cette finale lola141498 les couleurs et la forme j'adore :love:
Je serais ravie de l'acheter au magasin inspiration bravo ma belle :bisous:
Ensuite zzzz les coloris choisis sont super et moi j'aime les grosses meringues :star: donc bravo ma jolie tu as mon vote et idem pour marc-antony très beau travail accomplis :magic: bravo.
1 vote pour raya42 qui nous à fait une très jolie tenue fleuris pour laquel j'ai aimé voter chaque jour pour son originalité et enfin dernier vote pour sweetielily parce que la simplicité de cette tenue qui malgré tout est très classe, très soigné m'as beaucoup plût également , la simplicité ça as du bon parfois bravo.
:aomd_bravo: et bonne chance à tous :bisous:
Dernière modification par claralyn (22-08-2015 03:12:15)

Bravo aux finalistes ! Un peu déçu de cette finale.
Mes 3 votes iront aux tenues crées de toute pièce ou l'on ne reconnait pas la base :
- lola141498 mon CDC repéré lors de la phase de votes, j'adore les couleurs utilisées et la forme donnée à la robe
- raya42 pour son côté espagnole
- sweetielily pour le mordoré
Bonne chance !

coucou je n'ai pratiquement pas suivi ce défilé au quel je participais aussi d'ailleurs :aomd_smile: très jolie finale mais cdc et votes vont à Lola, Marc-antony et Raya mais bravo pour les autres finalistes ^^
Comment ça les dollz défile en fonction de l'ancieneté ?
Parce que d'après ce que j'ai compris celles qui se sont inscrite au début du jeu donc 2007 2008 2009 on plus de chance de gagner que celles qui sont inscrite apres 2012 ? Donc si c'est comme ça que cela fonctionne a quoi ça sert qu'on s'inscrive au defilé ? Car je sais que c'est un rêve pour tout le monde de devenir miss ohmydollz, mais dans ce cas que ce soit pareil pour tout le monde, imaginez une joueuse qui s'est inscrite cette année et qu'elle à un talent de fou, elle n'a aucune chance de gagner... (Je ne parle pas de moi biensûr ^^)
Enfin bon ça se trouve je me suis emportée pour rien car j'ai peut être mal compris ce principe d'ancieneté, libre a qui veut me remettre en place ^^
Et désolé pour l'orthopraphe je suis sur mon portable ^^[
mlle-barbiiie a écrit:
lululove12 a écrit:
Je suis extrêment déçu de la final, il y a des dollz ou la tenu n'est absolument pas très élaboré alors que certaine mériteraient mieux qu'elles.. Je ne voteraient donc pas pour cet final :mdr:
Bonsoir, je ne trouve pas ça très juste ce que tu dis, toutes les finalistes et non-finalistes ont travaillé sur leur tenue, après d'autres préfère surement la simplicité tout en étant sophistiqué.
De plus, dire que tu ne voteras pour personne à cette finale est très déplacé car comme tu le dis toi même '' des dollz ou la tenue n'est absolument pas très élaboré '', or tu ne mets pas tout le monde dans le même panier de ce fait, attribue au moins un vote à la personne dont tu trouves que la tenue est ''élaboré'' non?
Je ne te fais pas de moral ou autre, mais nous sommes 10 à être heureuse d'être là ce soir, et tu as le '' pouvoir '' d'en faire surement gagner une ! Un vote peut être décisif !
Penses y et mets toi à la place de celle qui peut être la miss Lundi, car personnellement en 7 ans de jeu c'est mon rêve et je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter l'être !
Bonne soirée.
Mise à part ça j'ai attribué 4 votes à mes concurrentes ! Grr, vive Lundi ! :gai: :love: :bisous:
La liberté d'expression, c'est pouvoir dire qu'on est déçu et qu'on ne votera pas. C'est son avis.
Je suis d'ailleurs déçue aussi, pour être honnête.
Mais j'ai mis 4 votes en me basant sur ce que j'aimerais pouvoir offrir comme robe à ma dollz. Bonne chance à toutes!!!
mahabali a écrit:
marc-antony a écrit:
:gai: Merci à tout le monde.
Très contente d'être en finale avec les coupines. En plus certaines tenues sont vraiment des coup de coeur pour moi : Sweetlili mais pas que ;D Bonne chance à tout le monde.
Et comme d'hab' un peu déçue de ne pas trouver d'autres tenues qui m'ont vraiment séduites comme Mahabali."oh" Merci mon grand, çà me fait plaisir de voir ton com!je termine 32 eme!
de jolies créations dans ce top 10 !donc quelques votes attribués
Moi aussi j'étais fan de ta robe!!!! Félicitations!
cristale-1983 a écrit:
mlle-barbiiie a écrit:
lululove12 a écrit:
Je suis extrêment déçu de la final, il y a des dollz ou la tenu n'est absolument pas très élaboré alors que certaine mériteraient mieux qu'elles.. Je ne voteraient donc pas pour cet final :mdr:
Bonsoir, je ne trouve pas ça très juste ce que tu dis, toutes les finalistes et non-finalistes ont travaillé sur leur tenue, après d'autres préfère surement la simplicité tout en étant sophistiqué.
De plus, dire que tu ne voteras pour personne à cette finale est très déplacé car comme tu le dis toi même '' des dollz ou la tenue n'est absolument pas très élaboré '', or tu ne mets pas tout le monde dans le même panier de ce fait, attribue au moins un vote à la personne dont tu trouves que la tenue est ''élaboré'' non?
Je ne te fais pas de moral ou autre, mais nous sommes 10 à être heureuse d'être là ce soir, et tu as le '' pouvoir '' d'en faire surement gagner une ! Un vote peut être décisif !
Penses y et mets toi à la place de celle qui peut être la miss Lundi, car personnellement en 7 ans de jeu c'est mon rêve et je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter l'être !
Bonne soirée.
Mise à part ça j'ai attribué 4 votes à mes concurrentes ! Grr, vive Lundi ! :gai: :love: :bisous:La liberté d'expression, c'est pouvoir dire qu'on est déçu et qu'on ne votera pas. C'est son avis.
Je suis d'ailleurs déçue aussi, pour être honnête.
Mais j'ai mis 4 votes en me basant sur ce que j'aimerais pouvoir offrir comme robe à ma dollz. Bonne chance à toutes!!!
Oui c'est vrai qu'on a le droit de s'exprimer librement, mais dire que certaines personnes ne méritent pas leurs places je ne suis pas d'accord, on s'est toute démenées, alors dire que notre travail ne mérite pas d'atteindre la finale cela ne se fait pas.

Ce sera seulement trois votes en ce qui me concerne: Gogolove, lola14198 et marti96. Voili voilou :mang:
Bravo aux finalistes je vote pour Gogolove,Mlle-barbiiie et Marc-antony
2 CDC pour celles de lola et de marti qui ont mes votes, le reste j'suis pas fan ^^
Mais bravo aux finalistes !
marti96 a écrit:
Oui c'est vrai qu'on a le droit de s'exprimer librement, mais dire que certaines personnes ne méritent pas leurs places je ne suis pas d'accord, on s'est toute démenées, alors dire que notre travail ne mérite pas d'atteindre la finale cela ne se fait pas.
C'est exactement ça. :good:
Enfin une personne avec un peu de jugeote hihi.
Je n'ai pas pu suivre le défilé, j'arrive seulement pour la finale, alors je ne peux pas vous dire si je suis déçue ou non. ;)
Mais les robess de Sweetielily et de Lola141498 me plaisent vraiment beaucoup, un vote pour elles ;)
& bravo aux autres finalistes!
:ok:
Félicitations aux dix finalistes! Beaucoup d'imagination et de travail sur vos superbes tenues.
Et bravo également à l'ensemble des participantes , il aurait fallu plus de dix places , certaines ont fait preuves de beaucoup d'originalité, idée , minutie , chapeau!
4 votes pour ma part ,même si toutes les robes sont très belles , c'est juste une question de goût
Mon seul gros coup de coeur est pour Lola , un dégradé juste bluffant , tous les éléments sont liés et fluides , et j'adore la forme et la structure de la création! idéale pour se rendre à un anniversaire toute en légèreté et fraîcheur, elle sort du commun, bravo !
un vote aussi pour Marti , très élégante et chic!
un vote pour Marc-antony , surtout pour le bustier!
et un pour Raya, pour le contraste des fleurs,
Bonne chance à tous!

Interessant....:doll_oeil: mais, comment s'inscrire??? Merci à celle qui me répondras :bisous:
samysas a écrit:
Interessant....:doll_oeil: mais, comment s'inscrire??? Merci à celle qui me répondras :bisous:
Tu pourras t'inscrire lors du nouveau thème après cette finale qui te sera donné sur le Forum dans la partie '' défilé de mode " ! Bisous :bisous:
Dernière modification par mlle-barbiiie (22-08-2015 22:57:37)
Quelle surprise de voir que je fais partie des finalistes ! Un grand merci pour vos votes je suis heureuse, merci pour vos remarques et vos commentaires sur ma création :aomd_bave:
Quel plaisir de me voir aux cotés de superbes dollz :aomd_bisous:
Dernière modification par gogolove (23-08-2015 16:30:36)
Ouuuuuuh que de merveilles ! :love: Félicitations à tous/toutes pour cette finale ! :love:
*panique* Qui vais-je choiiiiisiiiiiir ? :hypn:
marti96 : Les couleurs, le style ... C'est ce que j'aime.
raya42 : J'adore cette tenue et les couleurs sont très bien choisies avec le style je trouve !
lisy110 : Généralement, je ne suis pas fan de cette couleur violette pâle mais là, le style de la robe est tellement sympa que j'en oublie totalement la couleur ! En plus, ça lui donne du charme !
gogolove : Dans un style tout autre, ça me plaît ! Aaaah et les couleuuurs ...
Belle finale donc beaucoup de votes et le pire c'est que je me suis restreint et pas mal hésiter avant de choisir. Mes votes iront donc à :
- gogolove
-piloudu3
-raya42
-Melle barbie
-Marti96
Mesdemoiselles ou Messieurs je suis éblouie par vos créations. Quoi qu'il arrive Sarah, tu auras une superbe robe :D:aomd_bravo:
Mauvaise finale franchement...
C'est pas parce que vous avez travaillé a fond que sous pretexte les tenues des finalistes sont très jolies au contraire elles sont surchagés pas jolie et on ne reconnaissais même plus la robe !
N'importe quoi vraiment !
fouche13 a écrit:
Mauvaise finale franchement...
C'est pas parce que vous avez travaillé a fond que sous pretexte les tenues des finalistes sont très jolies au contraire elles sont surchagés pas jolie et on ne reconnaissais même plus la robe !
N'importe quoi vraiment !
Le but était justement de ne pas reconnaître la robe. Je ne peux que te conseiller une nouvelle fois (bis repetita placent) de lire le post d'annonce du thème.
Une jolie finale ! Certaines tenues m'ont vraiment laissé sur les fesses. 4 votes attribués, bonne chance à vous ! :magic:
Qu est ce qui ne faut pas lire...superbe finale les filles n en doutez pas :good:
superbe finale :magic:
Mes votes iront à marti96 en premier lieu, mon coup de cœur de ce défilé.
Votes attribués également à gogolove, raya, lisy110, marc-antony et lola bien évidemment ;p
Bonne chance à tous quoiqu'il en soit le podium sera superbe *o* Bravo
Discussion fermée