Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-08-2015 02:19:12

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

4 votes ; Gogolove, Raya42, Lola141498, Marti96.
Bonne chance !

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#52 22-08-2015 02:26:50

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~

Un seul vote pour marti96

#53 22-08-2015 03:10:26

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou à tous ^^
Félicitations aux 10 finalistes de bien jolie tenue pour cette finale

1er vote attribué à mon CDC de cette finale lola141498 les couleurs et la forme j'adore :love:
Je serais ravie de l'acheter au magasin inspiration bravo ma belle :bisous:

Ensuite zzzz les coloris choisis sont super et moi j'aime les grosses meringues :star:  donc bravo ma jolie tu as mon vote et idem pour marc-antony très beau travail accomplis :magic:  bravo.

1 vote pour raya42 qui nous à fait une très jolie tenue fleuris pour laquel j'ai aimé voter chaque jour pour son originalité et enfin dernier vote pour sweetielily parce que la simplicité de cette tenue qui malgré tout est très classe, très soigné m'as beaucoup plût également , la simplicité ça as du bon parfois bravo.

:aomd_bravo: et bonne chance à tous :bisous:

Dernière modification par claralyn (22-08-2015 03:12:15)

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#54 22-08-2015 07:59:47

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Site web

Bravo aux finalistes ! Un peu déçu de cette finale.
Mes 3 votes iront aux tenues crées de toute pièce ou l'on ne reconnait pas la base :

- lola141498 mon CDC repéré lors de la phase de votes, j'adore les couleurs utilisées et la forme donnée à la robe
- raya42 pour son côté espagnole
- sweetielily pour le mordoré

Bonne chance !

Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png

#55 22-08-2015 10:21:46

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

coucou je n'ai pratiquement pas suivi ce défilé au quel je participais aussi d'ailleurs :aomd_smile: très jolie finale mais cdc et votes vont à Lola, Marc-antony et Raya mais bravo pour les autres finalistes ^^

https://www.zupimages.net/up/26/11/ns2h.png                         

#56 22-08-2015 12:48:18

adney
Dollz Newbie

Comment ça les dollz défile en fonction de l'ancieneté ?

Parce que d'après ce que j'ai compris celles qui se sont inscrite au début du jeu donc 2007 2008 2009 on plus de chance de gagner que celles qui sont inscrite apres 2012 ? Donc si c'est comme ça que cela fonctionne a quoi ça sert qu'on s'inscrive au defilé ? Car je sais que c'est un rêve pour tout le monde de devenir miss ohmydollz, mais dans ce cas que ce soit pareil pour tout le monde, imaginez une joueuse qui s'est inscrite cette année et qu'elle à un talent de fou, elle n'a aucune chance de gagner... (Je ne parle pas de moi biensûr ^^)

Enfin bon ça se trouve je me suis emportée pour rien car j'ai peut être mal compris ce principe d'ancieneté, libre a qui veut me remettre en place ^^

Et désolé pour l'orthopraphe je suis sur mon portable ^^[

Call me Adney ... :)

#57 22-08-2015 12:57:10

cristale-1983
Dollz de compèt'

mlle-barbiiie a écrit:

lululove12 a écrit:

Je suis extrêment déçu de la final, il y a des dollz ou la tenu n'est absolument pas très élaboré alors que certaine mériteraient mieux qu'elles.. Je ne voteraient donc pas pour cet final :mdr:

Bonsoir, je ne trouve pas ça très juste ce que tu dis, toutes les finalistes et non-finalistes ont travaillé sur leur tenue, après d'autres préfère surement la simplicité tout en étant sophistiqué.
De plus, dire que tu ne voteras pour personne à cette finale est très déplacé car comme tu le dis toi même '' des dollz ou la tenue n'est absolument pas très élaboré '', or tu ne mets pas tout le monde dans le même panier de ce fait, attribue au moins un vote à la personne dont tu trouves que la tenue est ''élaboré'' non? 
Je ne te fais pas de moral ou autre, mais nous sommes 10 à être heureuse d'être là ce soir, et tu as le '' pouvoir '' d'en faire surement gagner une ! Un vote peut être décisif !
Penses y et mets toi à la place de celle qui peut être la miss Lundi, car personnellement en 7 ans de jeu c'est mon rêve et je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter l'être !
Bonne soirée.

Mise à part ça j'ai attribué 4 votes à mes concurrentes ! Grr, vive Lundi !  :gai: :love: :bisous:

La liberté d'expression, c'est pouvoir dire qu'on est déçu et qu'on ne votera pas. C'est son avis.
Je suis d'ailleurs déçue aussi, pour être honnête.
Mais j'ai mis 4 votes en me basant sur ce que j'aimerais pouvoir offrir comme robe à ma dollz. Bonne chance à toutes!!!

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#58 22-08-2015 12:58:46

cristale-1983
Dollz de compèt'

mahabali a écrit:

marc-antony a écrit:

:gai: Merci à tout le monde.

Très contente d'être en finale avec les coupines. En plus certaines tenues sont vraiment des coup de coeur pour moi : Sweetlili mais pas que ;D Bonne chance à tout le monde.

Et comme d'hab' un peu déçue de ne pas trouver d'autres tenues qui m'ont vraiment séduites comme Mahabali.

"oh" Merci mon grand, çà me fait plaisir de voir ton com!je termine 32 eme!
de jolies créations dans ce top 10 !donc quelques votes attribués

Moi aussi j'étais fan de ta robe!!!! Félicitations!

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#59 22-08-2015 13:50:30

marti96
Dollz bavarde
Lieu: Tokyo ^-^

cristale-1983 a écrit:

mlle-barbiiie a écrit:

lululove12 a écrit:

Je suis extrêment déçu de la final, il y a des dollz ou la tenu n'est absolument pas très élaboré alors que certaine mériteraient mieux qu'elles.. Je ne voteraient donc pas pour cet final :mdr:

Bonsoir, je ne trouve pas ça très juste ce que tu dis, toutes les finalistes et non-finalistes ont travaillé sur leur tenue, après d'autres préfère surement la simplicité tout en étant sophistiqué.
De plus, dire que tu ne voteras pour personne à cette finale est très déplacé car comme tu le dis toi même '' des dollz ou la tenue n'est absolument pas très élaboré '', or tu ne mets pas tout le monde dans le même panier de ce fait, attribue au moins un vote à la personne dont tu trouves que la tenue est ''élaboré'' non? 
Je ne te fais pas de moral ou autre, mais nous sommes 10 à être heureuse d'être là ce soir, et tu as le '' pouvoir '' d'en faire surement gagner une ! Un vote peut être décisif !
Penses y et mets toi à la place de celle qui peut être la miss Lundi, car personnellement en 7 ans de jeu c'est mon rêve et je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter l'être !
Bonne soirée.

Mise à part ça j'ai attribué 4 votes à mes concurrentes ! Grr, vive Lundi !  :gai: :love: :bisous:

La liberté d'expression, c'est pouvoir dire qu'on est déçu et qu'on ne votera pas. C'est son avis.
Je suis d'ailleurs déçue aussi, pour être honnête.
Mais j'ai mis 4 votes en me basant sur ce que j'aimerais pouvoir offrir comme robe à ma dollz. Bonne chance à toutes!!!

Oui c'est vrai qu'on a le droit de s'exprimer librement, mais dire que certaines personnes ne méritent pas leurs places je ne suis pas d'accord, on s'est toute démenées, alors dire que notre travail ne mérite pas d'atteindre la finale cela ne se fait pas.

Ceux qui rêvent sans agir, cultivent le cauchemar
https://www.zupimages.net/up/18/06/mfv9.png

#60 22-08-2015 14:04:59

lilalilou4
Super-Dollz

Ce sera seulement trois votes en ce qui me concerne: Gogolove, lola14198 et marti96. Voili voilou :mang:

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#61 22-08-2015 14:25:26

nikouu
Maîtresse Dollz

Bravo aux finalistes je vote pour Gogolove,Mlle-barbiiie et Marc-antony

#62 22-08-2015 15:59:01

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities

2 CDC pour celles de lola et de marti qui ont mes votes, le reste j'suis pas fan ^^
Mais bravo aux finalistes !

#63 22-08-2015 18:40:06

mlle-barbiiie
Dollz à temps plein

marti96 a écrit:

Oui c'est vrai qu'on a le droit de s'exprimer librement, mais dire que certaines personnes ne méritent pas leurs places je ne suis pas d'accord, on s'est toute démenées, alors dire que notre travail ne mérite pas d'atteindre la finale cela ne se fait pas.

C'est exactement ça. :good:
Enfin une personne avec un peu de jugeote hihi.

''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.

#64 22-08-2015 19:19:38

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Je n'ai pas pu suivre le défilé, j'arrive seulement pour la finale, alors je ne peux pas vous dire si je suis déçue ou non. ;)
Mais les robess de Sweetielily et de Lola141498 me plaisent vraiment beaucoup, un vote pour elles ;)
& bravo aux autres finalistes!

:ok:

#65 22-08-2015 19:40:44

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Félicitations aux dix finalistes! Beaucoup d'imagination et de travail sur vos superbes tenues.

Et bravo également à l'ensemble des participantes , il aurait fallu plus de dix places , certaines ont fait preuves de beaucoup d'originalité, idée , minutie , chapeau!

4 votes pour ma part ,même si toutes les robes sont très belles , c'est juste une question de goût 
Mon seul gros coup de coeur est pour Lola , un dégradé juste bluffant , tous les éléments sont liés et fluides , et j'adore la forme et la structure de la création!  idéale pour se rendre à un anniversaire toute en légèreté et fraîcheur, elle sort du commun, bravo !
un vote aussi pour Marti , très élégante et chic!
un vote pour Marc-antony , surtout pour le bustier!
et un pour Raya, pour le contraste des fleurs,

Bonne chance à tous!

https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif

#66 22-08-2015 22:45:16

samysas
Dollz Newbie

Interessant....:doll_oeil: mais, comment s'inscrire??? Merci à celle qui me répondras :bisous:

#67 22-08-2015 22:56:22

mlle-barbiiie
Dollz à temps plein

samysas a écrit:

Interessant....:doll_oeil: mais, comment s'inscrire??? Merci à celle qui me répondras :bisous:

Tu pourras t'inscrire lors du nouveau thème après cette finale qui te sera donné sur le Forum dans la partie '' défilé de mode " ! Bisous :bisous:

Dernière modification par mlle-barbiiie (22-08-2015 22:57:37)

''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.

#68 23-08-2015 11:33:40

savanna6
Dollz Newbie
Lieu: fabregue
Site web

quel magnifique défilé j'ai voté pour marti96 énorme coup de cœur :star: et lola141498 un coup de cœur aussi

Signer savanna6 : bisou :p

#69 23-08-2015 13:38:06

gogolove
Dollz très bavarde
Site web

Quelle surprise de voir que je fais partie des finalistes ! Un grand merci pour vos votes je suis heureuse, merci pour vos remarques et vos commentaires sur ma création :aomd_bave:
Quel plaisir de me voir aux cotés de superbes dollz :aomd_bisous:

Dernière modification par gogolove (23-08-2015 16:30:36)

https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic stylisme ❤ https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic Graphisme ❤

#70 23-08-2015 14:51:33

freedom-is-art
Dollz Galactique

Ouuuuuuh que de merveilles ! :love: Félicitations à tous/toutes pour cette finale ! :love:

*panique* Qui vais-je choiiiiisiiiiiir ? :hypn:

marti96 : Les couleurs, le style ... C'est ce que j'aime.
raya42 : J'adore cette tenue et les couleurs sont très bien choisies avec le style je trouve !
lisy110 : Généralement, je ne suis pas fan de cette couleur violette pâle mais là, le style de la robe est tellement sympa que j'en oublie totalement la couleur ! En plus, ça lui donne du charme !
gogolove : Dans un style tout autre, ça me plaît ! Aaaah et les couleuuurs ...

#71 23-08-2015 17:35:06

sexylyli
Dollz Newbie

Belle finale donc beaucoup de votes et le pire c'est que je me suis restreint et pas mal hésiter avant de choisir. Mes votes iront donc à :

- gogolove
-piloudu3
-raya42
-Melle barbie
-Marti96

Mesdemoiselles ou Messieurs je suis éblouie par vos créations. Quoi qu'il arrive Sarah, tu auras une superbe robe :D:aomd_bravo:

#72 23-08-2015 18:22:32

fouche13
Dollz à temps plein
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Site web

Mauvaise finale franchement...
C'est pas parce que vous avez travaillé a fond que sous pretexte les tenues des finalistes sont très jolies au contraire elles sont surchagés pas jolie et on ne reconnaissais même plus la robe !
N'importe quoi vraiment !

Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email

#73 23-08-2015 19:05:26

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

fouche13 a écrit:

Mauvaise finale franchement...
C'est pas parce que vous avez travaillé a fond que sous pretexte les tenues des finalistes sont très jolies au contraire elles sont surchagés pas jolie et on ne reconnaissais même plus la robe !
N'importe quoi vraiment !

Le but était justement de ne pas reconnaître la robe. Je ne peux que te conseiller une nouvelle fois (bis repetita placent) de lire le post d'annonce du thème.

Une jolie finale ! Certaines tenues m'ont vraiment laissé sur les fesses. 4 votes attribués, bonne chance à vous ! :magic:

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#74 23-08-2015 20:10:39

Ancien joueur
Invité

Qu est ce qui ne faut pas lire...superbe finale les filles n en doutez pas :good:

#75 23-08-2015 20:48:16

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

superbe finale :magic:

Mes votes iront à marti96 en premier lieu, mon coup de cœur de ce défilé.
Votes attribués également à gogolove, raya, lisy110, marc-antony et lola bien évidemment ;p
Bonne chance à tous quoiqu'il en soit le podium sera superbe *o* Bravo

Pied de page des forums