Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
EDIT : devancée xD
Dernière modification par ademoiselle-aalex (22-08-2015 13:36:29)
1er arrivé après moi, 1er servi, lisez bien la consigne du premier post !
Je veux bien :3
je m inscris ^^
C'est chouette d'avoir organisé ça ! Pas sûre d'avoir le temps d'y participer mais je vais essayer.
Bon jeu à tous :)
Idem ;) Ps: c est vraiment sympa ces jeux, c est une première pour nous. On reviendra^^:ok:
Elle est à toi cette bouteille Perle :good:
Maintenant qu'on a de quoi offrir, on fera des jeux plus souvent.
J'adore les jeux comme ça :D
Du coup je me lance dans le Stylisme : tenue + coiffure + maquillage :3
Je file créer \o
Je vais réfléchir à qui je vais la lancer après aussi niark.
Dernière modification par perle-de-corail (22-08-2015 13:55:18)
Allez perle :gai: Bonne chance !
Oulà, il est pas très facile ce thème ! Enfin ça me rappelle que j'ai deux poupées Monster High au fond d'un bac dans ma chambre xD
Bonne chance Perle :)
ouh c'est rapide, déja deux jeux de passé avant que je me réveille (heure du qc :honte: ) mais bon c'est vraiment super ce principe, j'arrive juste à temps, j'aimerais bien être nommé pour le jeu de la bouteille, c'est mon préféré,j'adore l'univers monsterhigh :applau:
Je trouve ça très sympa. Je vais essayer de passer de temps en temps ^^
Et bonne chance Perle !
J'aimerais bien la bouteille aussi, même si monster higts je ne connaît pas,je vais me renseigner de plus près. Ça va extrêmement vite je n'ait pas le temps de charger la page que déjà un nouveau jeu à apparue. J'aime beaucoup l'idée j'espère avoir la chance de participer à un au moins.
Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé une idée, la réaliser ne devrait pas prendre très longtemps, la bouteille devrait vite circuler :bisous:
moiiiiiii :gai:
Oh c'est super chouette !
J'adore les Némo :star:
C'est parti pour un Crésus, cela devrait donner + de mal ^^
Fortune toujours entre 1 million et 1 milliard !
15millions
12 570 000 :quoi:
1 milliard ? x)
21 millions
Dernière modification par girlsgold3 (22-08-2015 14:22:45)
+ de 21 millions et - de 1 milliard ^^