Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-08-2015 20:56:11

babyxjulie
Dollz Newbie

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

elles sont toutes magnifiques :bisous:

#77 23-08-2015 21:01:48

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Je n'ai pas du tout suivit ce défilé et je viens seulement de me rendre compte que c'était la finale... :ouf:
Félicitation à tous et bonne chance. Etre dans les 10 finalistes de cette semaine anniversaire est déjà une petite (grande) victoire ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#78 24-08-2015 00:19:32

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

je suis pas fana de toute les tenues en finale je trouve que d'autres (notemment sur le topic des perles) attiraient us mon attention ^^"
j'ai cependant laissé pas mal de vote : gogolove , mlle-barbie , lola (j'ai reconnu ton style dans la tenue avant de voir le pseudo -très fière d'elle-) , zzzz , raya , marc-anthony entre autre ça reste toujours dur de choisir en finale du coup je vote pour presque tous XD

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

Pied de page des forums