Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Traductions : English - German
C'est bientôt Halloween ! A la Rédaction on est précoce, avec toutes les feuilles qui volent dans les bureaux, pas question de procrastiner. Alors on cherche trois petits garnements, experts en farces, pour récolter les bonbons le soir J. Aidez-nous à les trouver !
Il s'agit d'un concours de dessin où vous devez dessiner un chibi inspiré d'un personnage de Disney qui fête Halloween. Un chibi est un petit personnage dont les traits sont assimilés à ceux d'un bébé, d'un enfant. Vous avez des exemples de chibis sur le jeu :
Pour vous guider :
- Les créations sur logiciel et sur papier sont tous deux autorisées.
- Les créations sur papier seront redessinées par des créateurs graphiques volontaires (merci de vous designer sur le topic si cela vous intéresse).
- Chaque participant peut soumettre au concours 1 seul chibi.
- Le chibi doit être lié à un personnage Disney de votre choix, exemple : Blanche-Neige en chibi.
- Le chibi doit être dans le thème "Halloween", exemple : déguisé de bonbons, sous les traits d'un zombie, etc...
- La création doit être impérativement sous le format .PNG et en grand AT.
- Votre participation doit être postée sur le forum, dans ce topic.
- Pas de limite de participants.
Le gain : Trois chibis seront choisis et offerts sur le jeu à toute la communauté. Il y aura donc 3 gagnants !
Vous l'aurez compris, c'est à vous de créer le cadeau d'Halloween !
Vous avez jusqu'au 10 octobre 2015 à midi pour poster votre petit garnement !
Bonne chance à tous !
Dernière modification par kaelis (11-09-2015 00:50:43)
Participations & Résultats
Bonjour, j'ai une question :norm:
Peut ont prendre un personnage du genre polochon ?
Trop bien !!
Par contre ça veut dire quoi en grand AT ?
Grand for.mat, je pense ^^
Génial comme idée!^^ J'ai pleins d'idées qui bouillonnent dans ma petite tête haha! Et si jamais il y a des gagnants papier, je veux bien renouveler mon abonnement graphisme Gazette :lol:
Je suis pas aussi douée que certaines ( cf post ci-dessus) mais je veux bien aider si il y a besoin.
Bonne chance aux participants, je vous suis de loin :)
Je voudrais bien aider dans la foulée aussi, si toute fois mon travaille plaît, et qu'il manque une personne. puis des Chibis c'est pas compliquer à faire ^^
Owii! :star: Je vais me mettre au Travail dans ce cas vu que j'ai du temps libre, LETS GO! :gai:
:love: Je veux faire je commence pour ne pas prendre du retard :mdr:
Polochon qui fête Halloween, si ça t'inspire lances-toi ^^
AT : grande dimension.
mlle-green a écrit:
Polochon qui fête Halloween, si ça t'inspire lances-toi ^^
AT : grande dimension.
Grande à quel point ? 500*500 pixels ca suffit ?
Oh je suis obligée de participer je suis trop inspirée :magic:
Bonjour tout le monde!
Je viens tout juste de finir mon petit Garnement! [Belle Citrouille - La Belle & la Bête.] Je sais que c'est tôt, mais comme j'avais beaucoup d'inspiration hier soir j'ai pas voulut traîner, de peur qu'elle s'échappe de mon petit cerveau! :mdr:
Petit zoom sur le panier:
[Une fiole - des bonbons (Bien sûre, elle les a volés à d'autres enfants, Niahah!) - La rose emblématique]
Je suis assez satisfaite du travail fournit, en espérant qu'il plaira! :applau:
- Bisous sucré!
Trop joli Skylynn-x3 j'adore :norm:
Bonne chance :gai:
Et bonne chance aux autres participantes aussi. Bon courage.
C'est super joli skylynn ! Tu m'as donné envie de participer. J'ai une idée en tête, on va voir si j'arrive à la mettre sur papier et surtout à faire une photo qui ne sera pas floue lolll
Merci Alcira! :bisous:
Super Katoushka! Plus on sera nombreux à participé, plus ça sera amusant & puis on verra pleins d’œuvre! :star: Tu arriveras bien à nous faire une jolie photo pour nous le montrer, Hihi! :good:
Bon courage, & bonne chance aux autres participants! Hâte de voir les autres créations! :applau:
(Désolée du double post, j'ai cliquer sur citer au lieu de modifier... -_____-')
Dernière modification par skylynn-x3 (10-09-2015 15:17:11)
Voilà mon chibis, qui ne fait pas trop chibis ? A la gazette de me dire.
C'est simple, oui mais c'est histoire de participer, ont est la pour s'amuser. :)
Super skylinn très jolie.
Dernière modification par girlsgold (10-09-2015 16:12:56)
Oh super ton Polochon Halloween! Il est trop cool! :applau:
Merci GirlsGold! :bisous:
Moi aussi, je me suis lancée, mon premier chibi ^^
J'espère que ça va !?
Je me propose également si il y a besoin de redessiner (cette fois-ci je suis pas en retard ^^')
Déjà un gros coup de cœur pour la création de Skylynn! Les autres sont vraiment super aussi
Allez hop au travail
On peut faire un animal ? J'étais en train de faire en version humaine les animaux de disney (roi lion entre autre) ><
Très jolis ces petits chibis !!
J'espère que le mien vous plaira :mdr:
Et voilà mon Donaldou !!