Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 30-10-2015 00:54:01

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

On est gâtés ^^

J'adore tooout :love:

Les bougies corplinkable, le maquillage (surtout ce sourire effroyable!) les serpents, les bocaux, les bas détachés, le sorting hat, les tenues HP avec les autres maisons. Merci! :love:

 

#52 30-10-2015 01:38:28

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Je ne suis pas fan de la tenue de Pilou, cependant j'apprécie sa boutique pour la diversité de ce qu'elle propose. Donc continue de nous sortir tes petits délire :3

Pour Amé, je trouve les capes vraiment en dessous des graphismes en général :/

Dernière modification par nerikya (30-10-2015 01:39:29)

 

#53 30-10-2015 02:15:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Le malédiction du clown frappe sur OMD ! ça me rappelle un film avec un clown qui vendait des glaces qui faisaient fondre les enfants.
Je comprends toujours pas pourquoi les icônes sont déformées dans ta boutique, la jupe on dirait qu'elle est longue alors que non.

Que Dieu te bénisse Ame, les crânes, les chats, les serpents, la poupée voodoo... tout ce que je veux ! Et le papier peint vert !

 

#54 30-10-2015 09:29:18

ethno
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Les fonds chez Amethyst et la collection Harry Potter, c'est la tuerie absolue.  :applau:

Et Pilou chaque sortie est plus excitante que la précédente. Merci à tous les deux!

 

#55 30-10-2015 11:36:39

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

C'est vraiment très beau ! Merci à vous deux ^^
J'adore le maquillage du clown et l'ensemble voodoo !
Très beau travaille ^^ Et c'est super original ! :D

 

#56 30-10-2015 11:58:51

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

mlle-green a écrit:

Je comprends toujours pas pourquoi les icônes sont déformées dans ta boutique, la jupe on dirait qu'elle est longue alors que non.

Car je redimensionne les gros items, comme les jupes, les robes et parfois les hauts en 50px/50px (taille de l'icone), ce qui déforme forcément l'item de base.
Je préfère voir dans un icone l'item dans sa globalité (de tout façon on a la taille réelle quand on passe la souris dessus) plutôt que d'avoir le haut de la robe, un détail de la jupe, ou alors l'item en entier, non déformé mais tellement petit qu'on arrive plus à voir de quoi il s'agit :norm:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#57 30-10-2015 12:38:12

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU
Date d'inscription: 2010
Messages: 861

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

amethyst a écrit:

louloute268 a écrit:

Et chez amethist, j'ai failli devenir folle en voyant les murs en accessoires mais non ils ne sont pas corplinkables snif

Je confirme, ses caches-dollz sont destinés à être corplinkables. Il faut donc aller dans les bugs pour demander à ce qu'ils le soient.

Mais ils sont donc corplinkable c'est merveilleux, un monde infini de possibilité s'offre à moi, je t'adore améthyst :magic:


Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.
 

#58 30-10-2015 12:46:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Ah donc ça vient du chat, pas de bug !
Chacun son cerveau après tout ^^

 

#59 30-10-2015 13:20:22

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Je reviens sur le sujet pour apporter une mention TRES spéciale envers Amethyst.

Des pans de murs qui cachent la dollz quoi................cela fait des années que c'est demandé !!!!!

Et c'est qui qui l'a fait ! *AMETHYST* ! Bravo !!

I love you so much !!!!!!!!! :lol:


 
 

#60 30-10-2015 14:29:34

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Americannn Horror Sotry Freak Show, c'est la première chose a laquelle j'ai pensé, et c'est génialllllll ! 
C'est un personnage ultra flippant dans la série et bouh, tu lui as imaginer une copine c'est génial.

J'en rejoins quelqu'uns, design un peu en dessous pour amethyst :'(


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#61 31-10-2015 00:14:05

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Des objets Harry Potter !!! Mais c'est génial :D Je viens seulement de voir ça en plus, puisque dans les news on voit que les nouveautés de Pilou ! Merci beaucoup Amethyst pour ces tenues que j'achèterais sûrement un jour :P
Le clown est super aussi j'aime beaucoup la jupe et le maquillage ! Mais bon pour moi rien ne rivalise avec Harry Potter ahah


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#62 31-10-2015 14:12:21

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

J'adore les murs corplinkables : merciiii! :magic:
Sinon, dans l'ensemble des 2 nouveautés tout est très joli! :D

 

#63 31-10-2015 15:24:26

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

merci à vous deux pour ces news ^o^ il y a des items qui seront vraiment pratiques, je vais attendre que l'occasion se présente pour en acheter certains ^^


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#64 02-11-2015 10:39:46

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Moi qui déteste les clowns, je suis servie xDD mais ça reste vraiment une très jolie news, au moins tous les éléments du visage sont détachés, c super je pourrais m'en servir autrement que pour faire un clown ahahah.

Pour ame, que dire, je suis juste fan mais alors fan de cet item,
http://www.ohmydollz.com/img/big/102452.png
mon dieu des serpents, ame j'adooooooore, merciii !!
J'adore également les crânes empilés et bien sur tes murs corplinkables absolument splendides ;p
Pour le reste n'aimant pas Harry potter j'avoue que je laisserais passer, même si ça reste une très jolie nouveauté ;)

Merci à vous 2 pour ces news ;)

 

#65 04-11-2015 10:49:40

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1436

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Alors en ce qui concerne Amethyste, comme d'autre je ne suis  pas fan d'Harry Potter non plus, cependant le tout pouvant se dépareiller, rien n’empêche de les utiliser pour d'autre theme

j'adore les jupes, les collants, les fonds, les crânes, le masque, le maquillage, la poupée pleine d'aiguilles est topissime. Les serpents sont géniaux! le chapeau une tuerie !!  le porte cigarette *0*  Bravo.j'adore =D

En revanche, même si j'adore les 3 tapisseries leurs prix (si on dois remplir une pièce) sont très chère. ceci dis elles sont sont superbe!.

Merci Ame! je n'en attendais pas moins de toi. un double remerciement car tu es une des rares boutiqueuses à répondre aux postes des joueuses et ce, que leurs postes soit positif ou pas. rien que pour ça! respect!!!

En ce qui concerne Pilou, trop cool les news! les maquillages clownesque sont flippant. de plus si je ne me trompe pas comme dis krevette le le thème  est inédit sur le jeu.  les bougies à mettre sur les épaules voila une idée qu'elle est chouette.
bravo mon ptit pilou, me connaissant tu dois te douter que ce ne sont pas les news que je préfère chez toi mais j'aime beaucoup la diversité des éléments de ta boutique.
donc ne change rien!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#66 10-11-2015 08:32:55

paradis1889
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Les jupes :love: J adore :love:

 

#67 10-11-2015 12:51:57

ayanna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

les robes:love: J adore:love:

 

#68 11-11-2015 01:06:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveautés Halloween chez Piloudu3 et Amethyst !

Je viens de lire l'histoire de ce clown tueur dans un magasine alias "Pogo le clown". C'est pas gentil de l'avoir lâché sur OMD :non:

 
 

Pied de page des forums