Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous avez peut-être déja vu des boules à neige géantes illuminer les villes, les vitrines des galeries marchandes et centres commerciaux XXL made in US. C'est dans cette idée que nous imaginons le premier cadeau de l'an 2016 : une boule à neige XXL sur le thème que vous voulez !
Il s'agit d'un concours de dessin où vous devez dessiner une boule à neige géante et son décor intérieur.
Pour vous guider :
- Les créations sur logiciel et sur papier sont tous deux autorisées.
- Les créations sur papier seront redessinées par des créateurs graphiques volontaires (merci de vous designer sur le topic si cela vous intéresse).
- Chaque participant peut soumettre au concours 1 seule boule à neige.
- Dans une boule à neige, il y a de neige, à vous de voir si elle flotte ou si elle repose dans le fond de la boule.
- Le thème du décor intérieur est libre : réaliste, fantastique, etc...
- La création doit être impérativement sous le format .PNG et en grand AT : au minimum 500 px de hauteur pour garder une qualité nette au redimensionnage.
- Les dimensions de la création finale seront définies selon l'effet de l'objet sur le jeu.
- Pas de limite de participants.
Le gain : La meilleure boule à neige sera offerte sur le jeu à toute la communauté !
Vous avez jusqu'au 20 décembre 2015 à midi pour nous émerveiller !
Bonne chance à tous !
Géniiiaaalll, je participe c'est une super idée :magic:
Très belle idée ! Je sens qu'on va en prendre plein les yeux.
oh moi aussi :star:
Je m inscrit aussi :ok:
Super idée, j'y participerai :)
J'adore ce concours :love: Je vais me participer, c'est sur! :D
Alors, si vous avez besoin d'aide pour redessiner les boules à neige sur papier, je me porte volontaire :)
Dernière modification par miamiau (13-11-2015 15:36:13)
J'adore l'idée, je vais participer et m'éclater à 100% dessus :)
J'aurais bien aimé une étagère avec toute les participations non gagnante en mode petit format :3
On a hâte de voir toutes vos créations :aomd_bisous:
C'est génial , c'est une super idée de faire ça , je sais pas trop quoi faire encore mais j'y réfléchie :applau:
Trop cool! J'ai pleins d'idées, mais j'ai aussi trop hâte de voir toutes les participations, surtout sur un thème libre! Ça va être créatif! :star:
nerikya a écrit:
J'aurais bien aimé une étagère avec toute les participations non gagnante en mode petit format :3
:good: super idée !!
Très joli thème j'ai plusieurs idées :mdr:
Super idée ce concours. Je ne vais pas participer mais je viendrai jeter un oeil avec plaisir :)
Bonne idée
C'est une méga idée cette boule à neige XXL !!!!!!!!!
*.*
voilà qui m'inspire et qui me forcera à me remettre au dessin. J'adore le concept!
Oh j'adore !!!!! L'idée est génial, j'ai hâte de voir ça.
Juste pour la dimension, elle correspond aussi au rendu papier ? Merci
Bonne idée !
Oui un format A4 pour la feuille de papier c'est OK !
Je vous souhaite un bon jour( pour aussi bon qu'il puisse être)
voici ma participation pour votre concours, j'ai beaucoup aimé la faire et j'adore le thème
bon, j'espère qu'on vois bien, c'est une maman(ou un papa, après tout pourquoi pas) ours et son petit
Je m'y dès demain mais si je suis nulle sur les logiciels et que je suis une artiste qui ne sais pas dessiner, qui ne tente rien n'a rien! ,)
Super boule à neige Yunni!
Quelle belle boule de neige yunni :star:
Je n'ai aucune idée qui me plaisent!
Je sens que cette boule à neige va prendre du temps à la réalisation!
Yunni ta boule à neige est vraiment adorable !! Je m'y met se soir ou demain !
Je pense faire une boule feerique avec une licorne :ouf:
Très jolie boule de neige yunni ;)