Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : [url=http://www.ohmydollz.com/?p=defile]Lutin de Noël/url] est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées. :star:

Voici les miennes ^^ :

J'en ai d'autres mais peut pas toutes les mettres ^^
Dernière modification par nadiaben (23-12-2015 12:12:55)
J'aime beaucoup ta 2ème, 3ème et 4ème perle Zouma25 ^^
La derniere perle de Nadiaben :love:
Seigneur !! Heureusement que ce topic existe :star: aucune des tenue présenter ici mes apparue.. quel gâchis... un petit faible pour la violette de nadiaben
Toutes les perles de ademoiselle-aalex <3 :star:
J'avais zappé le début du concours haha XD Mais j'ai vu de jolies choses en votant :

Bonjours , alors moi je suis fan de la petite violette de nadiaben et de la perle de yushilicious. De mon côté j'ai aussi trouvé quelques perles :

Dernière modification par elodie459 (23-12-2015 15:43:26)
Il y a vraiment de très très jolies perles, dont la majorité que je voulait psoter ...
Voilà les trois perles qui me restent :
Parfaite *^*
Un de mes plus gros CDC de ce défilé, j'espère la voir en finale ^^
Elle est toute mimi ! Je l'adore !
Heyo, voici mes perles :gai:

:applau:
Très jolie les perles , ce défilée et une pure merveille
voici une perle pour ma part ^^ très étonnée qu'elle ne sois pas postée 
Dernière modification par lisamarie2012 (23-12-2015 23:17:16)
CDC pour la première de ademoiselle-aalex, c’est fous la variété de lutin qui existent !!^^
Dernière modification par missritaange (24-12-2015 00:04:21)

Coucou les filles, ayant appris depuis peu à faire des captures d'écran, je peux maintenant postés mes petites Perles ;3
En voici une que j'aime beaucoup
J'aime beaucoup sa tenue avec ces couleurs qui changent du rouge, vert et doré habituel et j'aime beaucoup sa petite frimousse aussi :3
Et une petite deuxième :3
Sa tenue est très jolie mais ce que j'ai le plus adoré, c'est l'expression qu'elle fait X)
Et encore une autre ;3
J'adore également son expression et avec ses lunettes toutes rondes je la trouve trop adorable :3
Dernière modification par limona-excellent (24-12-2015 11:22:13)
Il y en a que j'aime ...et d'autres pas du tout désolé :ouf:
Bon comme à mon habitude j'arrive à la bourre et toutes mes perles sont postées, il y avait donc :
* la quatrième de elodie459
* la troisième de Diah (vraiment un CDC) je ne suis pas tombée sur la deuxième mais elle est très jolie
* la cinquième de ademoiselle-aalex (même si je n'aime pas les "chaussures")
* celle de yushilicious (un autre CDC)
* la troisième de nabiaden (forcément ma couleur préférée)
et il me reste celle-ci :
pour le côté maladroit j'adore :p
EDIT : en voilà une autre originale :
Dernière modification par sebhmet6 (24-12-2015 21:58:53)
Vos perles sont magnifiques,vous avez déjà cité toutes les miennes haha ^^
Ce sont la deuxième de Limona-excellent,et la troisième de Firenumber.
Coup de coeur pour la première de limona-excellent Wouaw! J'adore!
Coup de coeur également pour la troisième et la dernière de nadiaben :love:
Enfaites vous avez mis toutes les jolies du défilé!
Discussion fermée
Pages: 1