Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ohhhhh merciiii dadatoutou :lvers:
Je veux bien ce petit bonhomme de neige stp 

D'accord ! :)
C est envoyé :star:

Green, je peux te poser une question ? ^^
Espérons que pour les chansons ça ira et qu'on vous prendra pas trop de temps :)
lol-love99 a écrit:
Green, je peux te poser une question ? ^^
Oui ^^
Comment tu fais pour faire les boules ? Pour trouver de "l'inspiration", faire les gifs...??
Elle est dure celle la :
Comment nomme-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Gagnant:3cadeaux pour lui ou a offrir :star:

De rien de rien :lvers:
katoushka a écrit:
Espérons que pour les chansons ça ira et qu'on vous prendra pas trop de temps :)
Pareil xD
amelie-2 a écrit:
Elle est dure celle la :
Comment nomme-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Gagnant:3cadeaux pour lui ou a offrir :star:
un chat-peint de Noel :lol:

dadatoutou a écrit:
katoushka a écrit:
Pareil xD
Bon ben au pire, quelqu'un viendra le matin mettre le bonhomme de neige, s'échappera pour la journée et reviendra le soir en se marrant de voir comme on galère :lol:
:aomd_bravo: Vegvisir choisis 3 kdos pour elle ou a offrir

katoushka a écrit:
Bon ben au pire, quelqu'un viendra le matin mettre le bonhomme de neige, s'échappera pour la journée et reviendra le soir en se marrant de voir comme on galère :lol:
:lol: :lol: :lol:

katoushka a écrit:
amelie-2 a écrit:
Chez nous on fetes pas noël :love: Donc j aurais les jeux pour moi toute seule lol
Ah ben y aura moi aussi, je vais traîner dans les parages. Les pires meilleures joueuses seront là :mdr:
je serais là aussi comme j'aurais un noel pourri je pourrai venir traîner ici :mdr:
Yeahhh !!
Alors, j'offre un cadeau à Dadatoutou, un à Imane et un à Manubern
:norm:

bravo ^^
Stragaite te l'a déjà dis amelie, même si il ya pas de mal ça reviens à du flood donc tu peux faire des jeux sur ton qsj ;)
Dernière modification par jadejolie (23-12-2015 19:59:28)
J attends donc les cadeaux de :
Manubern
Imane
Dadatoutou

Bon ben c'est cool, il y aura de l'ambiance même si nous ne serons pas en grand nombre :)
merci vegvisir, je veux bien un des nounours amelie <3
Me manque dadatoutou et manub :))
Aller, un cadeau au chou pour tout le monde noël avant l heure :) a demander au forum

Ameli le père Noël !!! ^^
Moi c'est crêpes ce soir :)
J espère que vous avez étaient sages , si oui choisisez un cadeaux au choix pour noël ...
Hohoho 🎅

Vous offrez des cadeaux entre vous ?
Nan love j en offre un au choix a qui le veut
Y en a pour tout le monde