Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J offre mon objet a sonyll :mang: Je vais voir avec elle en mp pour ce qu elle veut
En effet alia c'est la boule que j'ai gagné si tu pouvais changé d'avatar :ouf:
Pour le cadeau je veux bien ce mignon petit animalhttp://www.ohmydollz.com/img/big/88554.png ^^
Dernière modification par lotre2 (27-12-2015 11:42:13)
Oh c'est gentil !
Je veux bien ce visage svp
Coucou , ouii merci beaucoup pour c'est jeux , c'etais vraiment super ! pour moi il manque juste une choses .. LE DESSIN !! :applau:
et au passage je voudrais bien ça s'il vous plais ^^
Dernière modification par matahari (27-12-2015 12:08:33)
Coucou tout le monde !! Oh merci beaucoup à l'équipe pour offrir un cadeaux je voudrais celui là ... (désolé pour ma réponse tardive je vient de voir...)
Dernière modification par girlsgold (27-12-2015 12:24:57)
Bonjour a toutes !
encore merci à l'équipe pour ces jeux, on a vrailent étés gatées cette année, pour ma part j'aimerais si possible ce petit poisson pour la doll :
Je vais réfléchir à ce que je prends aussi :aomd_smile:
Mais c'est super gentil , merci ! ♥ :bisous:
C'est vraiment gentil de nous offrir un cadeau !
Moi, j'ai un coup de cœur pour ce petit animal :
Bonjour
Merci a l’équipe pour nous avoir offer ce super jeu j'ai adorer vivement le prochain jeu
Je prendrais cet item s'il vous plait :D (Noël n'est jamais fini :gai: )
Merci de nous permettre d'avoir ce genre de cadeau !
Bonjour,
Je veux bien la petite bestiole multicolore aux yeux ronds merci, je n'arrive pas à mettre l'image.
Dernière modification par angelisa50 (27-12-2015 15:30:09)
Merci encore
j'aimerai bien celui-ci s'il vous plait :star:
je veux bien le petit faon en haut a droite au premier rang pour ma Sonyll :bisous:
Mercii
Je vais prendre ce ballon :
Et je réfléchis encore pour le deuxième cadeau :)
Oh c'est super gentil, on est gâtées :bisous: (Désolée de répondre que maintenant je viens de le voir ^^ )
Moi je voudrais le squelette qui danse :love: Je peux pas afficher les images là :/
En tout cas j'attends avec impatience le prochain jeu :applau:
C'est vraiment très gentil !
J'attends juste la confirmation d'une amie ^^
Ca nous fais super plaisir de voir que vous appréciez les jeux ! Je me répète, mais ça nous donne envie, à nous aussi, d'en ré-organiser :aomd_noel:
Oui j ai bien aimais ces jeux et c était bien organisé :mdr:
Je serais la aux prochains jeux 🎮 :mang:
Je serrais également présente pour le prochain . Je me suis vraiment amusée ^^ . Merci beaucoup à l'équipe de la gazette, aux maîtres de jeux . L'ambiance que vous créez est juste magique . Vous êtes vraiment incroyable, à chaque fois vous nous créez un jeu différent , pour nous divertir mais aussi pour nous faire découvrir de nouveaux horizons et grâce à vous nous allons dormir en étant plus intelligent .
Alors merci à la team de la gazette , aux maîtres des jeux ainsi qu'aux candidates et candidats pour votre bonne ambiance et votre bonne humeur ainsi que pour vos délires .
Vive le prochain . Vous allez tous me manquer . :pleur:
Et merci pour les cadeaux et les bouboules et les avatars :magic:
Encore merci vous êtes tous incroyables. :star: :star:
Dernière modification par bellamara (27-12-2015 23:00:11)
Ca serait cool de nouveaux jeux, parce que maintenant que les jeux de noel sont fini , sa fait tout vide :pleur:
l'ambiance etait super cool cette semaine merci aux joueur et aux maître du jeux qui on pris le temps de trouver toute les enigmes :bisous: (vous avez pas chômer y'en avait un paquet :good: )
Bonjour,
Présente moi-aussi aux prochains jeux. Je m'amuse comme une petite folle à chaque fois.
J'en profite d'ailleurs pour remercier Perle' de m'avoir fait connaître vos jeux cet été, et vous remercier, une fois de plus, pour tout ce que vous mettez en place pour nous.
Signé : l'une de vos groupies :fete:
lotre2 a écrit:
En effet alia c'est la boule que j'ai gagné si tu pouvais changé d'avatar :ouf:
Pour le cadeau je veux bien ce mignon petit animalhttp://www.ohmydollz.com/img/big/88554.png ^^
Bien sûr, ne t’inquiète pas j'y avait déjà pensé ;)
Coucou :aomd_smile:
J'aimerai bien ce cadeau-là :
Mais je ne sais pas pour le deuxième je vous dit ça cet après-midi ou ce soir :mang: !
Encore merci ♥
Bonsoir, j'ai reçu la réponse, donc je souhaiterai offrir ceci à "Oml" s'il vous plait :
Merci encore pour tout ça :aomd_bisous: