Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Hiiiiii trop belle! J'adore son make-up et sa coiffure est originale, avec le houx! :star:
Et le bas de la robe... Woah. :magic:
Waouh j'adore *o*
Bravo !!!
Sans surprise, elle roxe du poney ! Non sérieusement, elle balance du pâté ta dernière ! J'aime tout, je dit bien' TOUT !
Merci pour vos petits coms, c'est très gentil =3
J'espère que vous avez passées un bon Noël et que le Papa Cadeau vous a bien gâté!
Du coup, Diva et Jadooue, je vous fais une réponse groupée:
Bizarrement, la partie de droite a été la plus facile. Les petits plis sont longs à faire mais c'est assez simple à ombrer.
Très bonne remarque Jadooue et je suis désolée que ça se voit tant que ça. J'ai beaucoup de mal à ombrer des grandes surfaces lisses (tissu lourd ou raide qui ne plisse pas du tout). Et comme j'ai du mal, ça m'énerve rapidement ^^° La commande d'Alax avec Gaga et son kimono en croisillon, la tenue avec Crasy, la tenue de Noël... à chaque fois c'est très moyen comme résultat.
Je m'en excuse, et je ferai plus attention pour les prochaines ^^°
Si vous avez une astuce ou un conseil pour ça, je suis preneuse!
Prochaine tenue en cours (tous pleins de plis ^^)
:montr: Je n'ai pas de projets particuliers pour les prochaines tenues donc si vous avez des idées, des choses que vous aimeriez me voir dessiner, allez-y, proposez! (^_^)
Dernière modification par altairia (26-12-2015 12:32:58)
Magnifique! Gros coup de coeur pour la coiffure et le visage! :star:
Merci Dadatoutou :)
Alax, je la prends, mais je ne promets rien ^^°
:new: :new: :new: :new: :new:
Passez un bon réveillon les filles et les gars, amusez-vous bien (sans excès bien sûr ^^) !
Et les déclis -> http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -decli.png
La couleur est magnifique, et la forme est très bien pensé. Pour les déclinaisons j'aime beaucoup l'idée d'une robe bi colre, et ma préféré reste celle dont la jupe est bleu et le haut orange :love:
Passe toi aussi un excellent réveillon! :bisous:
Dernière modification par ladygrace (31-12-2015 10:18:31)
oh my ! :love: :love: :love:
Tu as changé de technique? Elle a l'air un poil différente à certains endroits (par rapport aux autres créations). En tous cas elle est très jolie :love: La huitième déclinaison est ma préférée ! *O*
Je les adore ces robes. Toutes les déclinaisons sont magnifiques :fete:
oh trés jolie robe :love: j'aime beaucoups les déclinaison aussi , par contre pour la dernière décli bi colore j'aurais plus vu rouge et vert que vert et rose.
Elle est tres belle, cette robe de reveillon!
Ce décolleté, woooow ! Haha
Hyper jolie, la couleur est divine !
Elle est magnifique !!
Tu lui as pas fait une petite veste pour pas qu'elle ait froid avec un décolleté aussi plongeant ? :mdr:
Même réaction que Cindy.. :star:
T'as vraiment bien géré les teintes, et ton style est sublimé par cette robe *w*
Chapeau ! :applau: Bonne année c:
Waaaaaaah j'adore les reflets rosés, cest sublime *^*
Bon réveillon ;)
Waaah :star: Le tissu est magnifique, c'est super impressionant l'effet que tu as réussi à lui donner. Bravo !!
Merci pour vos coms.
Je vous souhaite une très bonne année, que tous pleins de bonnes choses vous arrivent! :bisous:
Ladygrace: Merci ^^ C'est aussi ma décli préférée :)
Cindydollz: Thank's! Très contente qu'elle te plaise!
Dadatoutou: C'est la même technique que d'hab'. Les reflets blancs sont juste moins floutés, c'est peut être ça? ^^
Jadooue: Merci ^^
Geb: J'avais essayé une version comme ça, mais ça faisait trop Noël pour moi ^^°
Elebore: Thank's!
Diva: Merci :3 Baah février arrive, c'est le moment ou jamais pour trouver un Valentin x)
Kro55: ahah x) J'y avais pas pensé. Mais le champagne, ça aide ;)
Bernad: Merci! Plutôt qu'ombrer en rajoutant du blanc ou du noir, j'ai essayé de prendre une autre teinte :)
Light-moon: Thank's :)
Riku: Merci!
Comme Alax a posté les résultats de son concours, voici ma participation. J'ai souri en voyant les joueuses de mon groupe. Heureusement que c'était juste une bataille x) Y avait du niveau ^^
(mes excuses pour l'ombrage du voile arrière.....)
Dernière modification par altairia (03-01-2016 12:23:50)
Moi je l'adore *OOO*
Faudrait que tu m'apprenne a faire les cheveux , vu la tronche des miens ^^'
Dernière modification par alax388 (03-01-2016 12:28:27)
wawawaaaaw :star: :star:
c'eest toi qui as dessiné le motif ? *0*
Oh la vache... gros coup de coeur là !
La violine aussi :star:
Elle me fait penser à "Mirage" des Indestructibles ! :mdr:
Magnifique ! Super choix de couleurs !
Et puis ce travail sur la robe. :star:
Absolument magnifique ! Il ni a meme pas de mot pour decrire ces 2 dernieres creations !!
ilfana a écrit:
Elle me fait penser à "Mirage" des Indestructibles ! :mdr:
Mais oui c'est tout à fait ça !
J'adore, le motif est très beau, et puis l'ensemble, tu as vraiment une belle qualité graphique (les cheveux ownonon)