Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Elle est trop belle en vert foncé :love:
vraiment belles, surtout la rouge :love:

La blanche et la noire *OOOOOOO*
ah la vache, la vache c'est tellement beau j'ai presque envie de dire un gros mot tellement c'est beau, je suis stupefaite, je suis juste super fan, toute les couleurs me plaisent, la forme est magnifique, le travail splendide
tu es un génie de la mode et je me réjouie chaque jour de voir que nous avons la chance d'avoir ta boutique sur le jeu :)
Une tuerie cette robe, quelque soit les couleurs, elles me plaisent toutes :love: Que ferions-nous sans ta boutique ;)
Par la même occasion, je te remercie pour cette magnifique robe cadeau, d'une grande qualité et d'originalité ^^
Bonne année !
La verte et la dorée :star:

La robe *collector* est juste magnifique, y'a pas d'autre mot sans s'épancher, l'effet "paillette" est juste "WAHOU *-*" et là ça perd un peu pour le coup.... marron et doré auront ma préférence dans l'ensemble mais la robe exclusive m'en a trop mit plein les yeux :D
Bien que je suis comme Altaira; je sors avec toi ^^; moi je voulais troooopppp voir cette robe en rouge pour l'effet du bustier qui me fait bien penser moi aussi à du muscle à vif....mwouiiii....désolé Pilou' si c'est pas vraiment l'effet que tu recherchais mais moi j'adore!! Haha!
:aomd_bisous:
:bisous: Coucou les dollz :bisous:
Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui en boutique 3 nouvelles robes Haute Couture, dont la robe collector offerte pour le nouvel an dans d'autres colories !!
Voici les deux autres robes en plus grand !
Je sais qu'elles ne sont pas au goût de tout le monde, mais avec la semaine Haute Couture qui arrive j'ai décidé de me faire plaisir en re-copiant des robes Dior Couture :norm: 
:new: Mais ce n'est pas terminé :new:
En effet, je vous demande ici votre avis concernant la prochaine sortie en boutique pour le mois de février !
J'ai 3 thèmes en tête et je voulais votre avis, pour savoir ce que vous avez le plus envie de voir dans ma boutique !
Voici les thèmes :
- Lady Gaga > (4)
- Steampunk > (5)
- Années folles > (11)
Vous avez juste à laisser le thème qui vous plait dans vos messages !
:bisous:
Dernière modification par piloudu3 (24-01-2016 14:59:53)
Lady Gaga sans hésitation ! Je sens que tu vas faire des merveilles si tu t'inspires d'elle :magic:
Elles sont toutes les trois magnifique, certes, je ne les porterai sans doute pas mais j'adore ! Pour le thème, je pencherai vers du Steampunk, on ne t'as jamais vu en faire, si ? :3
riku-fujima a écrit:
Je pencherai vers du Steampunk, on ne t'as jamais vu en faire, si ? :3
En réalité j'ai déjà réalisé une tenue que je compte mettre dans ce thème si il gagne (ou que je pourrais mettre en boutique plus tard si le thème steampunk ne gagne pas), c'était celle-ci :
Pour les 3 thèmes j'ai déjà 2 croquis de prêt à chaque fois !
Je pense faire entre 3 et 4 tenues :)
Les années folles sans hésiter. Pilou feat. Gatsby, ça va être une tuerie ^^ Et puis, on a déjà Lineda pour Gaga et Crystae pour le Steam.
Et encore un grand bravo et merci pour ces tenues! J'adore la robe coocooning x)
altairia a écrit:
Les années folles sans hésiter. Pilou feat. Gatsby, ça va être une tuerie ^^ Et puis, on a déjà Lineda pour Gaga et Crystae pour le Steam.
Oui bien sur !
Mais vu que Crystae est pas trop active en ce moment, faire du steampunk est aussi une bonne idée non ?
Et je pense pas faire le même genre de Gaga que Lineda ;)
Merci pour vos votes et vos commentaires sur les dernières robes :love:
Moi je te vois sans hésitation dans les années folles. Sa serait plus dans tes cordes je trouve, tu nous avais déjà fait une superbe tenue de l'époque et sa serait pas mal de sortir en quelque sorte une suite :norm:
Elle sont originale c'est nouvelle tenue j'aime bien la décli du nouvelle an et celle a fleur, moins de la première, c'est pas mon style, par contre elles sont tirée de qu'elle défilè?
et j'ai vue dans les news que tu parler de la semaine de haute couture, c'est quoi exactement? j'ai fait une école de mode mais je n'est jamais entendue parler :intr: , donc sa pique ma curiosité.
Aprés j'hésite entre steampunk et année folle , un miste des deux peut être? :mdr:
J'adore ta tenue steampunk mais je vote pour les années folles !
Je déteste le Steampunk et encore plus Lady Gaga donc j'crois que mon choix est vite fais.
Pour tes news j'suis pas vraiment fan, mais il faut de tout pour faire un monde :p
J'aime bien les news :)
Vote pour les années folles ! ^^
La robe en plumes me fait rêver, elle est splendide!
J'aime beaucoup comme tu as travaillé les fleurs sur les 2
Je voterais plutôt steampunk, tu piques ma curiosité
Les années folles pour moi sans hésitation!
Le thème années folles!
Je rêve d'une tenue masculine et de Charlie Chaplin!
:doll_oeil:
piloudu3 a écrit:
altairia a écrit:
Oui bien sur !
Mais vu que Crystae est pas trop active en ce moment, faire du steampunk est aussi une bonne idée non ?
Bien sûr :) D'ailleurs ça m'intéresserait de te voir sur un style pareil qui change de tes habitudes.
Après, je parlais surtout pour la diversité des genres. Il n'y a pas beaucoup d'années 20 sur le jeu, par rapport au steam (Amethyst, Crystae, quêtes).
Lady gaga, sans hésitations :gai: Et magnifique sont les robes ! :bisous:
Merci pour ces nouvelles creas :star: