Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A la lecture du titre, on dirait un remake des Hunger Games. Si vous avez soif d'amour, participez à nos jeux du 8 au 14 février ! C'est une semaine haute en surprise car vous jouerez à l'aveugle (comme l'amour), sans savoir ce que vous allez gagner. Révélation à la fin de cette semaine, je déclare la première édition des Valentine's Games ouverte !
Pour vous guider :
- Concernant les gains et la réglementation, lisez la carte des jeux ci-dessous.
- Vous devez attendre la fin de la semaine pour connaître la nature des cadeaux.
- A chaque fois que vous gagnez un cadeau surprise, votre pseudo est ajouté à cette liste :
Une surprise pour : pseudo,...
- A chaque fois que vous gagnez des coeurs, les Maîtres du jeu le répertorient ainsi :
Fiole de coeurs :
Pseudo : X coeurs
...
- Nos Maîtres de cérémonie pour la semaine : Danse-danse-17 & Bellamara, et bien sûr la Team de la Gazette épaulée de la Team de la modération du forum !
- 1 réponse par joueur à la fois, patientez qu'un Maître du jeu confirme par oui ou non.
- Une fois la réponse trouvée, un Maître du jeu poursuit l'animation en postant le prochain carton de jeu.
- Il y a seulement une dizaine de cartons par jour, soyez patient entre chaque carton.
- Attention aux posts contenant une réponse, les éditer équivaut à tricher.
Fin des jeux le 14 février 2016 à 20H.
Chouette ça recommence ;))
Oh génial des jeux :gai:
Wha le début des jeux :star: quel beau cadeau d'anniversaire merci :love:
Hâte que ça commence :star:
oh joyeux anniversaire bellamara :bisous:
Tous ces jeux ont l'air sympas, merci :gai:
Oooh ! De quoi passer de bonnes journée ! *-*
Joyeux anniversaire Bellamara !
Et j'espère que vous allez bien vous amuser :mdr:
Bonjour tout le monde :aomd_bisous:
J'espère que vous serez contents de me supporter toute cette semaine ! Hahaha en espérant que vous vous amuserez bien :ok:
Joyeux Anniversaire Bella' ! ♥
Dernière modification par danse-danse-17 (08-02-2016 11:03:05)
On va attendre plus cet après-midi pour la vraie enquête vu qu'il n'y a que une zone en vacances mais rendez-vous sur fb pour le premier tirage au sort de la journée :aomd_smile:
Bonjour à vous!! ^0^
Et joyeux anniversaire ma jolie Bella :bisous:
il faut avoir fb pour jouer au jeux ou pas :quoi:
Juste pour les tirages au sort ;) Pour les autres, non, pas besoin ^^
azea a écrit:
il faut avoir fb pour jouer au jeux ou pas :quoi:
Non, les jeux seront sur ce topic :) C'est juste des cadeaux bonus qui sont proposés sur fb !
Si certaines se demandent, voici la page fb de la gazette : https://www.facebook.com/pages/Gazette- … page_panel
Me revoilà après avoir bien manger :mang:
*mange sa soupe en faisant sa guerrière asiatique* bon appétit tout le monde !
Tu vas nous faire un truc délirant Kroquette? Comme à ton habitude? ^0^
Moi j'ai pas envie de participer... D'abord je finis ma Toka :P
Merci les filles pour vos bons voeux :love:
Ahh super, des jeux !! :gai:
Je vais être encore à la ramasse.. :lol:
Trouver :star:
Oups ?
Dernière modification par lotre2 (08-02-2016 13:40:37)
Etes-vous sûrs d'avoir bien tout lu ?
j'ai absolument rien compris au jeu :intr: