Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 15-03-2016 19:21:53

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Re: [Concours] L'égérie DesiDollz est...

Bravo à la grande gagnante, c'est amplement mérité !!
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter ;)

Et bravo à toutes les participantes, il y avait tellement de belle création :star:

Si je peux me permettre cependant, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas être cité dans les coups de cœur. Il y a avait 164 participantes, bien entendu que tout le monde ne pouvait pas être cité.
Et ne pas être mentionné ne signifie pas que vous créations sont moches ou nulles. L'équipe à cité des coups de cœur, une une sélection parmi les plus belles tenues, toutes les jolies tenues n'ont donc pas été citées.

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#27 15-03-2016 19:34:57

sebhmet6
Dollz bavarde

geb a écrit:

bravo fire-walk-with-me :applau:

par contre vous auriez pu eviter de mettre des coups de coeur, ça me rend trés mal à l'aise j'ai juste l'impression de faire des truc nul on point que ça mérite aucune atention :intr:

je suis d'accord avec geb et avec matou, au final je ne sais même pas pourquoi j'insiste à participer, je crois que je pense la même chose que toi matou...

Ceci dit félicitations à la grande gagnante qui est justement une doll dont j'admire le travail.

Et d'après moi si on ne peut pas citer tout le monde alors il vaut mieux ne citer personne ça évite ce genre de malaise, malentendu, gêne, perte d'estime et lassitude, entre autre.

#28 15-03-2016 19:41:36

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Félicitation fire-walk-with-me ! Je t'avais déjà dit pendant le défilé Dia des Los Muertos que j'aimais beaucoup ta tenue, j'étais ravie que tu la présente pour ce concours, elle est toujours aussi jolie ^^
Bon courage pour les 48h à venir, c'est une sacré pression ! Mais quoi qu'il arrive je pense que tout le monde sera ravie de son cadeau. Fais toi plaisir avant tout !

:quoi: Pour l'histoire des coups de coeurs je ne comprends pas la réaction de ceux qui n'y sont pas ? Moi-même je n'ai pas été cité mais ce n'est pas pour autant que j'ai le sentiment d'avoir proposé des tenues horribles, mal conçues et/ou sans intérêt. Je crois plutôt qu'au vu du nombre de participant on ne pouvait pas citer tout le monde dans le sujet, sinon le terme "coup de coeur" perd aussi de sa valeur et n'a plus de sens, mais aussi, chacun à ses propres goûts. Je partage l'avis de l'équipe sur pas mal de personnes citées comme Cocotalili, Calvaire, Scientrier, Lilalilou..... mais j'en ai d'autres qui ne font pas parti de la liste comme Grisalda, Lola141498, Zoua, Dame-ange et d'autre....
Vous êtes peut être le coup de coeurs d'autres personnes ^^
Et il y a un monde entre ça et la nullité. C'est pareil pour tout, on ne gagne pas à tous les coups et il n'y a que peu de place sur les podiums.

En tout cas j'ai hâte de découvrir le résultat final et mon bouquet de fleurs :applau:

sebhmet6 a écrit:

Et d'après moi si on ne peut pas citer tout le monde alors il vaut mieux ne citer personne ça évite ce genre de malaise, malentendu, gêne, perte d'estime et lassitude, entre autre.

Je pense que l'intention était de faire plaisir à plus de monde en ne mettant pas qu'un seul pseudo. Et je suis même presque certaine que ça à été demandé dans le topic d'annonce du concours par plusieurs personnes.

Dernière modification par darkrevette (15-03-2016 19:44:38)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#29 15-03-2016 19:44:28

marti96
Dollz bavarde
Lieu: Tokyo ^-^

matoudu69960 a écrit:

Bravo fire-walk-with-me, tres contente pour toi, c'est merité tu es talentueuse

Et comme geb, cité les cdc donnent l'impression que ceux pas cité sont nuls... (Ca confirme aussi pourquoi je ne suis jamais choisi au def car mes tenues plaisent pas a l'equipe) Ca me permet de confirmer certaines de mes pensees depuis peu et donc choix futur...

Tu as quand même été élue miss, ce n'est pas parce que tes tenues n'ont pas été dans les cdc qu'elles ne plaisent pas, il y avait de merveilleuses tenues et beaucoup de participantes prometteuses, et je pense que tu fais parti de ces créatrices hors-pair, c'est pareil pour les défilés, c'est aussi très dur de choisir. Pour ma part j'ai l'impression d'être complètement passée outre de ce concours (lol) :ok: j'attends toujours mon moment de gloire.

sebhmet6 a écrit:

Oui c'est pas faux, mais franchement si j'avais vu mon pseudo dans la liste j'aurai été super contente et je me serais dit que finalement j'avais réussi à attirer un peu l'attention pour une fois. Mais bon tant pis, on peut pas gagner à tous les coups. Je vais continuer mes tenues en espérant un jour arriver au niveau de certaines créatrices.

Dernière modification par marti96 (15-03-2016 19:55:07)

Ceux qui rêvent sans agir, cultivent le cauchemar
https://www.zupimages.net/up/18/06/mfv9.png

#30 15-03-2016 19:49:27

geb
Petite Main d'Or

Pour l'histoire des coups de coeurs je ne comprends pas la réaction de ceux qui n'y sont pas ? Moi-même je n'ai pas été cité mais ce n'est pas pour autant que j'ai le sentiment d'avoir proposé des tenues horribles, mal conçues et/ou sans intérêt. Je crois plutôt qu'au vu du nombre de participant on ne pouvait pas citer tout le monde dans le sujet, sinon le terme "coup de coeur" perd aussi de sa valeur et n'a plus de sens, mais aussi, chacun à ses propres goûts. Je partage l'avis de l'équipe sur pas mal de personnes citées comme Cocotalili, Calvaire, Scientrier, Lilalilou..... mais j'en ai d'autres qui ne font pas parti de la liste comme Grisalda, Lola141498, Zoua, Dame-ange et d'autre....
Et il y a un monde entre ça et la nullité. C'est pareil pour tout, on ne gagne pas à tous les coups et il n'y a que peu de place sur les podiums.

je sais pas pour les autre, mais dans mon cas je dirai que mon optimisme malsain et mon horrible manque de confiance en moi font que ça me met mal a l'aise.

apres c'est vrai qu'ils ne peuvent pas cité tout le monde et j'en suis consciente, et ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de faire des tenues ou participer a des concours, enfaite ça me motive d'une certaine manière :ouf:

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#31 15-03-2016 19:50:55

vegvisir
Dollz Galactique

geb a écrit:

par contre vous auriez pu eviter de mettre des coups de coeur, ça me rend trés mal à l'aise j'ai juste l'impression de faire des truc nul on point que ça mérite aucune atention :intr:

t'inquiète, moi aussi j'ai cherché désespérément mon pseudo... mais non, j'y suis pas... :lol:

Bravooooooo fire-walk-with-me !!!
J'ai hâte de voir la tenue que tu vas nous préparer ! :gai:
https://45.media.tumblr.com/25e15115e06f46291eca9bd65623a6ee/tumblr_nrkyg8fqrC1qcnaylo1_400.gif

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton - Avatar by Patoups

#32 15-03-2016 19:54:23

olwenne
Dollz à temps plein
Lieu: Ile de la Reunion

oohhhh ^^MES FELICITATIONS ^^ énorme bravo ^^:aomd_bravo:
ta tenue avec les cartes.. et la muerte toute en finesse ^^non vraiment l'équipe à super bien choisit ^^

surprise d'être cité.. tellement de belles tenues...

bravo à toutes ^^

:cunegonde:

Le ciel est bleu avec des nuages blancs.....

#33 15-03-2016 19:55:42

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Bravo Fire, bon courage pour ta création :)

Très bon choix de l'équipe.
Ce petit event m'a permis de découvrir l'univers de beaucoup de joueuses, loin des défilés, ça fait du bien et c'était très chouette à voir.

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#34 15-03-2016 19:59:05

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Félicitations pour cette magnifique égérie qui fait partie de mes cdc.
Et bravo à toutes les autres nommées qui étaient aussi des cdc.

Hâte de voir la tenue que tu vas nous concocter !

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#35 15-03-2016 19:59:38

claire13131313
Dollz à temps plein
Lieu: Suisse

Bravo à Fire-walk-with-me tu le mérites! :star:

Je ne pensais vraiment pas me retrouver dans les coups de cœurs, certaines dollz méritent beaucoup plus que moi, mais ça me fait très plaisirs ! Merci ! <3

Dernière modification par claire13131313 (15-03-2016 20:10:26)

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
Mon topic de créations: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=100422

#36 15-03-2016 20:06:15

sebhmet6
Dollz bavarde

geb a écrit:

Pour l'histoire des coups de coeurs je ne comprends pas la réaction de ceux qui n'y sont pas ? Moi-même je n'ai pas été cité mais ce n'est pas pour autant que j'ai le sentiment d'avoir proposé des tenues horribles, mal conçues et/ou sans intérêt. Je crois plutôt qu'au vu du nombre de participant on ne pouvait pas citer tout le monde dans le sujet, sinon le terme "coup de coeur" perd aussi de sa valeur et n'a plus de sens, mais aussi, chacun à ses propres goûts. Je partage l'avis de l'équipe sur pas mal de personnes citées comme Cocotalili, Calvaire, Scientrier, Lilalilou..... mais j'en ai d'autres qui ne font pas parti de la liste comme Grisalda, Lola141498, Zoua, Dame-ange et d'autre....

je sais pas pour les autre, mais dans mon cas je dirai que mon optimisme malsain et mon horrible manque de confiance en moi font que ça me met mal a l'aise.

apres c'est vrai qu'ils ne peuvent pas cité tout le monde et j'en suis consciente, et ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de faire des tenues ou participer a des concours, enfaite ça me motive d'une certaine manière :ouf:

je suis comme toi je savais très bien que je n'avais aucune chance de gagner à côté de certaines créatrices qui sont bourrées de talent, mais dans ce cas une catégorie jeune talent aurait été sympa aussi pour montrer un peu de fraîcheur dans la liste de joueuses (désolée j'oublie souvent les garçons :p), ce n'est pas spécialement le fait de ne pas en faire partie qui me gêne, c'est le fait de toujours voir les mêmes je m'en lasse à force je me demande presque si c'est pas un peu fait exprès pour décourager les "novices", ne pourrait-on pas dans ce cas faire un concours spécial connues et spécial novices ? Juste histoire que tout le monde est sa chance :p

#37 15-03-2016 20:08:30

cocotalili
Dollz de compèt'

felicitation  à Fire-walk-with-me, gros coup de coeur pour ta tenue "dia de los muertos"
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter

félicitation aussi à tous les autres coups de cœur, je suis vraiment ravi d'y figurer d'ailleurs.

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#38 15-03-2016 20:10:30

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Bravo Fire ! Hâte de voir cette fameuse création, même si je ne la recevrai pas, c'est un sacré défi ! Alors de tout coeur, félicitations et bon courage !

Quant au débat des coups de coeur... Sincèrement, vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je n'y suis pas non plus, et alors ? Si vous abandonnez pour si peu, alors  est-ce que ça vous faisait vraiment plaisir de créer ? Moi je trouve ça très sympa de la part de l'équipe d'avoir pris le temps (et on sait qu'il n'était pas bien long) non seulement de choisir une égérie en commentant son profil, mais aussi de nommer des coups de coeur, en plus avec des commentaires ! Si vous arrêtez de créer juste parce que votre pseudo n'est pas cité, et que tout de suite vous pensez que personne ne vous remarque, vous n'irez pas bien loin, sur le jeu comme dans la vie.
Enfin, bon courage avec votre égo, moi je retourne bosser dur pour arriver au niveau de notre nouvelle égérie !
(ah oui j'avais envie d'être crue, un peu, tant pis pour vous, chacun son tour)

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#39 15-03-2016 20:12:46

marti96
Dollz bavarde
Lieu: Tokyo ^-^

sebhmet6 a écrit:

geb a écrit:

je suis comme toi je savais très bien que je n'avais aucune chance de gagner à côté de certaines créatrices qui sont bourrées de talent, mais dans ce cas une catégorie jeune talent aurait été sympa aussi pour montrer un peu de fraîcheur dans la liste de joueuses (désolée j'oublie souvent les garçons :p), ce n'est pas spécialement le fait de ne pas en faire partie qui me gêne, c'est le fait de toujours voir les mêmes je m'en lasse à force je me demande presque si c'est pas un peu fait exprès pour décourager les "novices", ne pourrait-on pas dans ce cas faire un concours spécial connues et spécial novices ? Juste histoire que tout le monde est sa chance :p

Oui c'est sûr que c'est décevant au final, on pense que c'est toujours les mêmes etc, c'est un peu vrai, mais franchement quand on a du talent que tu sois "novice" ou "connue" ça ne change pas grand chose, au moins ils ont un apperçu de tes capacités et je trouve que c'est sympa que l'équipe ait pu voir les tenues de chacune, bon après j'aurais bien aimé qu'il y ait un commentaire pour chacune des participantes, comme ça on aurait eu des conseils etc, mais c'est déjà beaucoup de boulot donc je peux comprendre. :fete:

Dernière modification par marti96 (15-03-2016 20:13:27)

Ceux qui rêvent sans agir, cultivent le cauchemar
https://www.zupimages.net/up/18/06/mfv9.png

#40 15-03-2016 20:19:47

sebhmet6
Dollz bavarde

C'est un peu ce que je veux dire mais c'est peut-être mal tourné surement même forcément d'ailleurs autre phrase qui sera sûrement mal tournée aussi c'est que celles qui se plaignent qu'on fasse du bruit n'ont pas besoin d'en faire elles

bref c'est dommage, j'aurais bien aimé avoir un petit commentaire même pour me dire que ça manque de ci ou de ça histoire de progresser et de s'améliorer pour un jour être au top (enfin le top moi je vais vous dire elles n'ont même pas participer il me semble :/)

ceci dit je ne suis pas sur ohmydollz pour les concours officiels sinon je n'y aurait pas été longtemps, trop de répétitions dans les finales, quoique ça s'est bien amélioré, je suis sur ohmydollz pour m'amuser à créer et c'est rarement pour un concours, je ne me rappelais plus pourquoi bizarrement ça me revient...

ceci étant dit  :omd:

Dernière modification par sebhmet6 (15-03-2016 20:26:47)

#41 15-03-2016 20:22:59

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰

Bah moi je suis bien contente que ce soit Fire-walk et pas une de ces meringues ultra-célèbres qui ait gagné. Merci!
(Bravo Fire-w)

Bon moi aussi un peu déçue mais je le savais, jamais je suis sélectionnée, ma seule finale OML je l'ai eue grâce au top 5 qualifié d'office. Bon j'ai un style qui plait qu'a très peu de monde et je sais que jamais je gagnerai un truc, pour ça... =/ J'avais hésité à participer mais j'ai quand même tenté.

@ Sarah: Ne t'inquiète pas pour mon post, c'est pas dirigé contre vous, c'est juste une constatation car je sais qu'avec la réputation de M qu'on m'a taillée il me faudra du temps pour être réappréciée à juste titre. (Je reproche personne) J'espère qu'un jour je percerai et que je plairai plus pour refaire des finales défilé/OML car c'était bien sympa malgré 2.3 commentaires pas très cool mais ça c'est inévitable. C'est pour ça que je trouve que ce serait cool de savoir en 2-3 mots vos motivations à choisir les 5 finalistes qui accompagnent les 5 d'office.

=)

(Je suis le CDC à qui moi? :lol: )

Dernière modification par halleberry-cat (15-03-2016 20:27:52)

Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#42 15-03-2016 20:28:00

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir tous !

Juste un petit message pour vous dire que nous nous doutions qu'il y aurait des déceptions, et nous en sommes désolés :sad: Mais il a bien fallu faire un choix (compliqué) parmi toutes ces merveilles.

Notre intention à travers ces coups de cœur n'était pas de rejeter ni de blesser quiconque, mais de faire plaisir et de parler un peu avec vous de ce qui nous a particulièrement attirés, comme cela avait été demandé. Mais cela ne signifie pas que nous n'avons pas aimé toutes les autres dollz que nous avons vues ! :doll_oeil: Comme dit précédemment, vous êtes forcément le coup de cœur de quelqu'un :)

Il y aura bien d'autres occasions pour vous de vous distinguer, et nous espérons fort vous retrouver sur d'autres événements de ce type !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#43 15-03-2016 20:28:10

sebhmet6
Dollz bavarde

lol je suis d'accord avec toi je ne suis pas très meringues non plus et folk fait des choses magnifiques, et personnellement ton style me plaît bien car il change un peu justement, je crois aussi que je me lasse car y'a trop de vu et revu, l'originalité me manque en fait

#44 15-03-2016 20:29:02

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

C'est pas pour dire mais :

sarah a écrit:

Nous aurions aimé citer tellement d'autres joueurs, car il y en a énormément qui nous ont plu ! Mais ce n'est pas possible malheureusement... nous avons vraiment été très très impressionnés par vos talents si variés, et nous tenons à tous vous féliciter chaleureusement pour votre participation à ce premier concours.

Qu'est-ce qui vous dit que vous n'êtes pas inclus dans cette phrase ? Vous faites peut-être partie des joueurs que l'équipe aurait aimé citer. Et ce que je vois après le dernier pseudo cité ce sont 3 petits points de suspension qui sous-entendent plein de personnes talentueuses, parce que oui, c'est un fait, plein de gens talentueux n'ont pas été cités, et ça n'enlève rien au fait que beaucoup de personnes ici font de superbes choses.
C'est vraiment dommage que ce topic parte dans cette direction ...
Ce concours a permis de voir les créas de plein de gens, des choses très variées, c'était super sympa de lancer ça, et ça le serait encore plus si la bonne humeur était au rendez-vous. Il y a une grande gagnante, c'était la finalité de ce concours et il me semble que l'heure est plutôt aux félicitations :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#45 15-03-2016 20:31:12

halleberry-cat
Banni

Merci :bisous: :lol: Oui, j'espèrais trop pas que ce soit ces méga tenues qui en arrachent la vue des dollz qui ont gagné et regagné le défilé, même miss OMD des années dernières c'était les célèbres... Je suis ravie qu'aujourd'hui ce soit pas une dollz qu'on voit tous les jours partout. x)

Pourquoi le post de Sarah s'est décalé? x)

Et si jamais moi c'est pas parce que je me trouve nulle que je suis pas de bonne humeur, je le suis très bien la.=)

Dernière modification par halleberry-cat (15-03-2016 20:32:23)

Dark'Hall

#46 15-03-2016 20:33:20

geb
Petite Main d'Or

je voulais pas vraiment lancer un debat sur les coups ce coeur, j'esprimait juste mon sentiment :intr:

je suis déçu certe, par ce que j'aime les concours et que j'espere toujours gagner ( même si c'est perdu d'avance), mais aprés je n'est rien contre ceux qui on était cité, et c'est pas pour ça que je vais arrêter de crée loin de là.

mais bon j'aurais pas dû exprimait mes sentiments, ça part toujours là où je veux pas qu ça parte :pleur:

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#47 15-03-2016 20:37:05

halleberry-cat
Banni

Si tu as eu raison de dire ce que tu penses!

C'est la même à chaque fois: On dit à peine ce qu'on pense, et ça décolle et on passe pour des bousilleurs d'ambiance..
C'est dommage car vu comme certains (sans exemple en tête) réagissent d'une manière telle qu'on peut bientôt plus rien dire... Ça me soule un peu ça.. On a tous des avis, des ressentis et autres et on doit juste tous être respectés et se respecter.
:intr:

Dark'Hall

#48 15-03-2016 21:01:44

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Pour autant que je sache tout le monde peut donner son avis :)
De la même façon que vous avez exprimé votre déception sur le fait de ne pas être dans les coups de cœur, nous avons exprimé notre avis sur le fait que vous ne deviez pas être déçues.

Pour avoir lu l'intégralité des posts, je dirais quand dans la majorité les joueuses ont essayé de vous montrer qu'il n'y avait pas de raison d'être déçues de ne pas être dans les coups de cœur et que vous ne devriez pas prendre cela comme une non reconnaissance de vos tenues et de votre talent :)
Le post de Sarah le confirme.
Et puis au final c'est comme le défilé, les perles sont les coups de cœur du défilé. Pourtant ne pas y figurer ne signifie pas du tout que vos tenues soient nulles et que vous n'ayez pas de talent :) Vous voyez des messages cachés dans toutes les phrases, arrêtez de chercher trop loin ;)

Dernière modification par solarya (15-03-2016 21:02:40)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#49 15-03-2016 21:04:25

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

En tous cas merci pour cet event,  j'ai pas pu participée  a cause d'un bon gros rhume qui m'a laissée sans force, mais c'est super intéressant,  je suis très curieuse de voir ce que la gagnante va produire!
Felicitation a elle!

#50 15-03-2016 21:10:37

Ancien joueur
Invité

Perso j ai des CDC qui ne sont même pas citées...Zoua, dame-ange et tant d autres. Je les admire toujours autant...Peut être l équipe cherchait un style de doll bien précis qui collerait avec le thème de la quête desisollz.
Comme dit plus haut on est toujours le CDC de quelqu'un et puis je crois que tout d abord notre créa doit plaire à nous même. C est un jeu, donc privilégier l aspect plaisir. Parallèlement je comprend la déception de certaines dollz...Par moment on a l impression de ne pas plaire ( lors des défilés, de défis...). Combien de fois ça m arrive :') Heureusement la motivation de créer reste la plus forte et c'est ça l essentiel. Bravo à toutes.

Dernière modification par imane20047 (15-03-2016 21:12:11)

Pied de page des forums