Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 15-03-2016 21:28:32

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

Re: [Concours] L'égérie DesiDollz est...

Bravo fire-walk-with-me :star:
C'est vrai que ça n'a pas dû être facile de citer des pseudos et d'en laisser d'autres de côté beaucoup de personnes talentueuses avec de superbes échantillons en tout cas ^^
Oh je lis "premier concours" je suis contente qu'il y en aura d'autres si je comprends bien le sous-entendu, comme ça je pourrais peut-être participer une prochaine fois :lol:
encore bravo à fire-walk-with-me et merci à l'équipe pour ce concours et aussi pour leur rapidité dans l'annonce des résultats :bisous:

https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png

#52 15-03-2016 21:52:12

kaliopae
Dollz très bavarde

Bravo Fire!!!

Déçue personnellement de moi... :sad:  Mais bon c'est le jeu!

Encore félicitation à tou(te)s !

#53 15-03-2016 21:52:57

ange91
Dollz très bavarde

De très jolies participations.
Félicitations a la gagnantes et a tous ceux qui ont participé et nous ont régalés avec leur merveilleuses créations.

:applau:

*Mon atelier de créations* -> A la Plume médiévale
*-*-*-*
Petite ange, discrète, on me nomme aussi °styliste du ciel° ou Plumi.
Choubi, Merci pour ce nom merveilleux!

#54 15-03-2016 21:54:24

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

Félicitation Fire-walk-with-me ! Bon courage pour les prochaines 48h. J'ai hâte de voir la tenue que tu va nous crée.
Et je félicite toutes les autres participantes. C'est vrai qu'il y avait de très belles tenue et que pour l'équipe ca pas du être facile de choisir.

Dernière modification par lafee25 (15-03-2016 21:57:52)

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#55 15-03-2016 22:03:50

khidaa
Anim'Mystique des jeux

Bravo a toutes !!  *.*

We make our own heaven and our own hell.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/29/200329044956783429.png
Topic de Stylisme: https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 25&p=1

#56 15-03-2016 22:24:39

cml2010
Dollz à temps plein

Bravo Fire-walk-with-me :gai:
J'ai bien hâte de voir la belle tenue que tu nous confectionneras !

...Avec toutes les tenues présentées, le choix a dû être dur à faire :mdr:
Merci aussi à l'équipe pour la mention coup de coeur :star:

#57 15-03-2016 22:41:03

sebhmet6
Dollz bavarde

solarya a écrit:

Vous voyez des messages cachés dans toutes les phrases, arrêtez de chercher trop loin ;)

Comme beaucoup voient des messages de haine, de non-respect ou de médisance lorsque l'on donne un avis qui sont différent du leur alors que ce n'est pas le cas ;)

A chaque fois qu'on râle un peu on dit de nous qu'on gâche la bonne humeur du forum alors que c'est juste notre avis PERSONNEL on ne demande pas à être suivi ou à faire une révolution sur le jeu, on donne juste NOTRE avis. On doit respecter le votre alors respectez aussi le nôtre même si ça va à l'encontre de féérik, on ne peut pas toujours tous être d'accord avec tout, désolée de l'apprendre à certains :/

J'adore ce jeu mais il y a certaines choses que j'ai encore aujourd'hui du mal à supporter et il me semble que le forum est justement fait pour donner son avis, bon ou mauvais, eh oui car je ne donne pas QUE mes mauvaises impressions et je pense ne pas être la seule dans ce cas bien au contraire. Il y a juste d'un côté les "grandes gueules" ou "râleuses" et de l'autre, bhé les autres, c'est comme IRL ça ne plaît pas à tout le monde mais il faut de tout pour le faire ce monde :p

On s'attendait tous normalement à voir une gagnante et là de voir une 20aine de pseudo alors que ce n'était pas prévu, c'est un peu déroutant, surtout lorsqu'on ne sait pas qui se cache derrière les points de suspension :p Ca fait aussi plaisir de savoir pourquoi son travail plaît ou pas, si ça vaut le coup de continuer ou pas.

Je reprendrais donc ma phrase : "lorsque l'on ne peut pas citer tout le monde il vaut mieux ne citer personne"

clem05091995 a écrit:

Bravo fire-walk-with-me :star:
C'est vrai que ça n'a pas dû être facile de citer des pseudos et d'en laisser d'autres de côté beaucoup de personnes talentueuses avec de superbes échantillons en tout cas ^^
Oh je lis "premier concours" je suis contente qu'il y en aura d'autres si je comprends bien le sous-entendu, comme ça je pourrais peut-être participer une prochaine fois :lol:
encore bravo à fire-walk-with-me et merci à l'équipe pour ce concours et aussi pour leur rapidité dans l'annonce des résultats :bisous:

J'aurais bien aimé voir les 3 tenues que tu aurais choisi, tu en as tellement des superbes ;)

Dernière modification par sebhmet6 (15-03-2016 22:47:43)

#58 15-03-2016 22:44:10

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Félicitations à la gagnante :aomd_bravo:

#59 15-03-2016 22:50:46

binou7891089
Dollz Newbie

Bravo le nouvelle égérie!

.... et à toutes les participantes!

Vraiment j'ai adoré le principe de concours: découvrir de nouvelles créations, de nouveaux univers, mais aussi de redécouvrir que j'avais déjà vues et qui me font toujours autant rêver *.* et j'ai pris beaucoup de plaisir à partager 3 de mes créas préférées (malgré e choix difficile).

J'espère que comme sous-entendu par l'adjectif "premier" il y en aura d'autres :)

Bon courage à Fire pour créer sa tenue, même si je n'aurai malheureusement pas le cadeau j'ai hâte de la découvrir, et je n'ose imaginer la pression!

Linou7

Dernière modification par binou7891089 (15-03-2016 22:54:29)

#60 15-03-2016 23:12:20

lola141498
Super-Dollz

Félicitations fire-walk-with-me! et surtout bonne chance pour les prochaines 48h :lol:

#61 15-03-2016 23:18:26

anthesia
Dollz de compèt'
Lieu: Canada

Bravo FWWM, tu le merites largement xx

#62 16-03-2016 00:09:23

nerikya
Styliste

Perso j'ai même pas participé ni suivis ce concours.
Par contre j'ai regardé les tenues de la gagnante et je n'aime absolument pas, chacun ses gouts ^^

Bravo tout de même.

#63 16-03-2016 00:51:24

diah
Dollz très bavarde

Waouh ! Je suis tellement contente pour Fire-walk-with-me ! Je trouve ses créations sublimes, c'est "propre", ça donne l'impression de savoir où elle va quand elle compose (ce n'est peut-être pas très clair, mais j'admire les créateurs qui arrivent à faire transparaître ça). Puis la tenue steampunk ! <3 Je l'avais mise dans mes perles lors du défilé ! Tellement originale ! Au final, on est tous gagnants car on possédera bientôt une de ses créations ^^

Et je voudrais teeeellement remercier l'équipe de m'avoir citée dans les coups de coeur... Ça m'a fait tellement chaud au coeur, surtout ce petit mot personnalisé... Raaah je suis hyper touchée, vraiment ! Je suis très heureuse que mes créations aient pu vous plaire et retenir votre attention, surtout vu la qualité des propositions. Aussi, parce que je me considère comme relativement "novice" dans le domaine, même si j'adore composer des tenues :)

Bravo à tout le monde en tout cas, j'ai été super éblouie par le topic de participations !
Par contre, quel succès pour notre serveur FR ! :hypn:

#64 16-03-2016 02:33:22

bibi5522
Dollz Newbie

Félicitations!!!! :gai: :good:

The best things in life come in small size ;)

#65 16-03-2016 07:17:38

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

Félicitation fire !
fait nous une merveille ^^

et ne te prend pas la tête, fait ce que tu aimes ça plaira bien aux gens et puis de toute façon il y en aura toujours à qui ça ne plais pas donc fait le sans prise de tête !
en plus c'est cadeau, pas de raison de se plaindre !

un grand bravo aussi à toute les participations il y avait de très très jolie choses, certaines sont des découvertes, d'autres que je connais pour briller sur les podiums des défilés.

hate hate de voir cette tenue du coup ^^

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#66 16-03-2016 08:37:25

kyaramoe
Dollz à temps plein

Bravo à Fire-walk! WAW je suis dans les coups de coeur, mais sous le nom de ma fée Daiqing, pourtant j'ai rempli le formulaire avec le nom de kyaramoe (même si je l'ai posté avec daiqing... quelle tête en l'air), j'espère que je recevrais le bouquet de fleurs sur la bonne doll ^^""

#67 16-03-2016 08:41:06

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire

Bravo à la gagnante ainsi qu'aux participantes, j'ai eu plein plein plein de coups de coeur, quel talent! :aomd_bravo:

Serdoiseau~

#68 16-03-2016 08:55:18

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

Félicitations ! :fete: Hâte de partager mon loft avec une jolie rousse aux yeux émeraude :gai:

Dernière modification par marc-antony (16-03-2016 09:02:24)

#69 16-03-2016 08:56:44

lilalilou4
Super-Dollz

Bravo à la nouvelle égérie ! C'est mérité !
Bravo aussi à toutes les participantes ainsi qu'aux CDC, surprise et ravis d'être cité.
Comme ce doit être stressant d'avoir tant de responsabilité d'un coup, je me languis de voir le rendu de la tenue !!

diah a écrit:

Au final, on est tous gagnants car on possédera bientôt une de ses créations ^^! :hypn:

D'ailleurs je m'en vais de ce pas faire la quête sur une fée, malgré mes réticences, pour avoir le mannequin+tenue plus tard :mdr:

Dernière modification par lilalilou4 (16-03-2016 08:57:11)

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#70 16-03-2016 10:13:35

mary-higgins
Maîtresse Dollz

Félicitations à la gagnante :doll_oeil:   !

https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png

#71 16-03-2016 10:32:12

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Site web

bravo :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:

Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!

#72 16-03-2016 11:06:25

vegvisir
Dollz Galactique

Ce que j'adore c'est qu'il y a une liste longue comme le bras de tous les CDC...
Alors le nom de la gagnante avec 2 CDC, oui, je suis d'accord, mais là on se retrouve avec une liste, genre t'as 50 noms, tu vois le noms de tes copines, et t'as l'impression de voir le nom de toutes les participantes SAUF le tien...
Et bien si ça c'est pas décourageant, je ne sais pas ce que c'est...
Je me casse le tronc pour trouver des tenues belles (à mes yeux mais visiblement pas aux yeux de Feerik), et je claque de la thune dedans (là, on est tous d'accord !), pour quoi au final ? Et bien apparemment pour faire une m****, parce que oui, quoi que je propose ça ne satisfait JAMAIS Feerik.. y a qu'à voir... mes tenues d'égérie ne sont pas suffisamment belles pour être citées dans les CDC... et mêmes mes participations aux défilés ne sont pas assez bien pour être repêchées pour faire partie des 10 finalistes...
Alors quoi ? Le message est clair ? Je lâche l'affaire ? Je pense oui...
Mais vous allez me dire "Mais Veg', tu n'es pas la seule à ne pas être citée dans les CDC !"
Exact ! D'ailleurs y en a 2, 3 qui ont un niveau de dingue et Feerik a décidé de ne pas aimer... Mais que fait Feerik ?!? 
Bref je suis déçue...
La prochaine fois, faites plus simple, notez juste les noms des dollz qui ont fait des tenues "moches", ça ira plus vite !
Mais bon, je râle, je râle... mais certainement pour des prunes.. Feerik ne s'attardera sans doute pas à lire mon message puisque mon pseudo n'est pas populaire..
Et oui, chez Feerik ça fonctionne aussi comme ça !
"Hann, elle l'a dit !"
Et oui, je l'ai dit !
Sur ce,
Bien à vous.

Dernière modification par vegvisir (16-03-2016 14:03:51)

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton - Avatar by Patoups

#73 16-03-2016 11:14:41

neradja20
Dollz bavarde

Bravo Fire-walk-with-me !!! :D

Youhouuuhouuu merci de m'avoir mise dans les coup de coeur, c'est vraiment motivant et hyper flatteur *Paon qui fait la roue* 8D

Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif

#74 16-03-2016 11:30:22

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Vous allez certainement penser que je ne suis pas la mieux placée pour parler suite à ce concours mais je ne suis tout de même pas d'accord avec certains de vos messages :/ !

Dans un premier temps : Féérik lit tous les messages dans la partie nouveautés, bugs et j'en passe !
Vous pouvez le remarquer, Sarah a répondu à la page précédente (ou celle-ci ?) par conséquent ils vous lisent ! Vos avis sont prit en compte et l'équipe avisera très certainement si un autre concours a lieu. Vu le nombre de messages sur les coups de cœur je doute que se soit renouvelé.
C'est le premier concours, lors d'une première fois il y a souvent des erreurs qui seront corrigées par la suite. On ne peut pas tout prévoir, les Admins ne sont pas devins.

En ce qui concerne la liste, oui certaines populaires n'y sont pas et j'ai tiqué aussi mais ça permet également de laisser de la place pour des pseudos moins connus, il y a dedans une variété de pseudo ! ça permet de découvrir de nouvelles têtes !
Vous penserez que ça va être facile pour moi de dire ça : Mais il ne faut pas vous décourager ! Dans les finales (je vais toujours voter) il y a chaque semaine des pseudos moins connus et c'est ce que j'aime beaucoup dans les défilés !
(Au passage je n'ai pas été finaliste depuis un an et demi, je ne peux pas participer aux jeux de la Gazette ni au concours que l'on organise (forum/inspiration) donc bon... :/)
Ou quand je vois des joueurs se priver de défilé et ici des joueurs qui n'osaient même pas poster... je ne sais pas si vous vous rendez compte aussi de la pression que vous mettez sur certain joueur car ils sont "connus". Ces joueurs ont beaucoup moins de plaisir à venir sur le jeu et à participer à un quelconque concours...

En fait j'ai l'impression qu'au final que nous sommes toutes plus ou moins mal à l'aise, déçu, fatigué face à cette notion de "d'être connu".

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#75 16-03-2016 11:42:35

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...

coucou!!!
Bravo à la grande gagnante du concours!!!!!!je languis de voir la tenue qu'ils nous réservent...
Bravo aussi aux participations qui m'ont permis de connaître certaines perles que je ne soupçonnais pas...
Que de belles créations...c'était superbe!j'ai adoré ce genre de défi, j'espère qu'il y en aura d'autres...
Gros bisous et bonne journée à tous!!

https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss Manga2011, Miss Fée de l'automne2015, Miss Nature2011, Miss roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss anniversaire 2020, Miss Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024, Miss Dollzland cosmos 2025, Miss fête féerique 2025.

Pied de page des forums