Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Je reviens aujourd'hui et je vois que tout est fini ! :pleur:
En tout cas bravo à toutes celles qui ont fait le résumé, je le trouve très réussi !!
Et la mise en page est top !!! :good:
Merci à la gazette pour cette enquête !!!
Dommage que je n'ai vu ce topic qu'une fois l'enquête finie, j'aurais aimé participer, au moins j'ai fini la quête Sherlock Dollz à temps (juste 1h avant la fin ouf )
Es ce la récompense de la gazette !? =O
C'est géniale !!!
Tres tres beau !!
Merci bcp !! :magic:
Ca déchire comme récompense^^
Merci la gazette et OMD!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Oooh ça rend super bien ce montage, bien joué Kaliopae!
Moi aussi j'ai vu l'oeuf, ça veut dire que c'était bien Big Ben la réponse? ^^
Félicitations les Watson ! :fete: Vous avez fait un super travail d'équipe, j'ai beaucoup (c'est peu dire) ri à vous lire et j'ai passé une super semaine en votre compagnie.
Un grand Merci à la gazette pour ce jeu. Vous avez fait un super travail :good:
Dernière modification par marc-antony (13-04-2016 16:30:21)
Mais ... si on s'était planté, on aurait privé la communauté de ce magnifique oeuf ?
Qu'est-ce que c'est joli !!!! :love:
Merci les gazettiennes :aomd_bisous:
katoushka a écrit:
Mais ... si on s'était planté, on aurait privé la communauté de ce magnifique oeuf ?
On vous aurait maudit :lol:
Il est super mignon cet oeuf *^*
Merci beaucoup :magic:
perle-de-corail a écrit:
katoushka a écrit:
Mais elle est sérieuse ma question ! C'est pas bien de se moquer ! Vous ne nous avez quand même pas fait porter ça sur les épaules ? Mais on nous aurait lynché, c'est pas bien de faire ça ! Après ça râle et tout ! Tu te rends pas compte ! :aomd_mdr:
katoushka a écrit:
perle-de-corail a écrit:
katoushka a écrit:
Mais elle est sérieuse ma question ! C'est pas bien de se moquer ! Vous ne nous avez quand même pas fait porter ça sur les épaules ? Mais on nous aurait lynché, c'est pas bien de faire ça ! Après ça râle et tout ! Tu te rends pas compte ! :aomd_mdr:
:mdr: on se serai rattrapé à la prochaine
Bonjour tous le monde !
Super présentation du résume kaliopae c'est très jolie. j'ai bien aimer jouer à la détective :lol:
Et merci à la gazette pour cette récompense.
:omd:
Bravo à toutes !
Magnifique mise en page de Kaliopae :love:
Merci la gazette pour cette aventure et pour les récompenses ^^
Merci beaucoup à l'équipe de la Gazette pour ce cadeau! C'est super :gai:
Si vous voulez voir, la première version de l'oeuf (orange) et la déclinaison verte, c'est le rouge qui a fait l'unanimité. Il peut être détourner en meuble déco, armoire... ^^
Waou, c'est superbe ! Tout, aussi bien la mise en page que l'oeuf !!!! Orange c'était trop proche de la couleur du chocolat, vert c'est très joli mais rouge c'est parfait !!!! Merci pour tout, l'enquête (que j'ai prise en cours de route et que je n'ai pu faire que de loin malheureusement, fichu travail !), les goodies et l'oeuf !!!
Je vais continuer de suivre le topic de la gazette, pour participer si vous refaites un truc comme ça !!! :gai:
Super résumé. Et l'oeuf est magnifique ! :magic: Bravo à toutes les Watson et merci à la gazette pour la super enquête.
Pas mal du tout en orange ou vert, mais j'avoue que j'ai une préférence pour le rouge qui est sublime ! :)
Bonjour, c'est très joli!! Je suis très déçue de ne pas avoir pu participé ce début de semaine! Bravo à toutes ^^ vous avez été de superbes Watson!! :aomd_bravo: