Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Youuupiiiiiiii des participations *0*
Encore encore !
C'est enregistré ! ^-^
Dans le cas où vous utilisez un logiciel, pourriez-vous poster l'image transparente sans fond ? Pas une obligation mais à la fin pour remettre les résultats on détoure la dollz du fond.
Pas de logiciel pour moi, il faut quand meme la découper? Tenue sur ma doll lysange563 pour le prouver ;)
Et voila la mienne :
Je découperai ceux sans logiciel Imane, pas de soucis ^^
Bonjour,
je viens poster ma tenue :
Comme vous pouvez le constater j'ai opté pour logiciel et j'ai découpé et colorisé les items à ma convenance :ouf:
j'espère que ça ira :quoi:
:omd: et merci pour ce beau concours :bisous:
Dernière modification par kaliopae (25-04-2016 19:38:07)
C’est enregistré pour vous toutes ! ^-^
Ma tenue (non faite par logiciel, pièce Cannes sur ma doll)
C'est enregistré ! ;)
Bonsoir, j'espère que j'ai bien compris pour le loft ^^"
Tu as bien compris ! ^^
C'est enregistré !
Voila ma participation pour le loft :
Enregistré :)
Bonjour bonjour ! Je rend ma grande actrice ;) J'ai commencé la tenue sur le jeu puis j'ai finis par logiciel! Malheureusement ça a abîmer la qualité de l'image mais bon.. :/ (si vous voulez le début de la tenue est pièce chalet de noël)
C'est enregistré ! :)
Merci ! C'est enregistré ! ^-^
Voilà ma tenue :
J'ai voulu miser dans l'originalité avec pour "modèle" Lio ou Natasha Poly . (La base de ma tenue est visible dans ma pièce Cannes)
Dernière modification par alia13 (28-04-2016 17:28:01)
Enregistré également !
Bonjour,
J'aimerais bien participer, j'ai créer une tenue dans mon loft, modeste car c'est la première fois que je crée une tenue. En espérant que cela conviendra.
Dernière modification par proserpine (28-04-2016 20:52:02)
Cela convient tout à fait, c'est enregistré ! ^^
Ahah ! Oui, elles sont douées pour nous proposer de magnifique concours *0*
C'est enregistré !