Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Elle est très belle ! ça me fait penser aux soeurs de Cendrillon avec les paniers.
Repost avec un nouveau fond ;)

elle est vraiment sublime :star:
Crasy: Merci =) J'espère que c'est mieux avec le nouveau fond.
Geb: Il fait des croquis très intéressants, assez futuriste pour l'époque je trouve ^^
Kro: Merci! Oui, c'est vrai. Ca y ressemble ^^
Matahari, Elebore et Mamabo, thank's =3
:news: :news: :news:
Et voilà le résultat du join.me d'hier :) J'espère que ça vous plait!
Pour les variantes: la version Shiro Lolita (sans sang), la version une couette (une très bonne suggestion de Bernad) et la version algue x)
(le sang est fait au brush ^^°)

Dernière modification par altairia (06-03-2016 13:23:45)
Je suis fan des taches de sang (parfaitement exécutées :hypn: ) et de tes plis. La bouche et l’œil sont vraiment des détails importants et tu les as fait^^
Je trouve juste la forme du début de la jupe un peu "tube" mais il ne s'agit que de mes goûts.
:honte: :hypn: :non:
J'adore :love: Les cheveux sont vraiment jolis *-*
cette création et ses variantes sont exceptionnelle, c'est vraiment magnifique, petite préférence pour la version à une couette, elle est encore plus mignonne :)
J'adore, elle est magnifique cette robe! Et gros coup de coeur pour les chaussures, tu as fait la forme parfaite haha! :love:
Ouah :love:
T'as un truc pour les tâches de sang c'est magnifique
:ouf: Aucun mérite pour le sang, c'est du BRUSH... *pars se cacher*
Fadrau: Merci :) C'est pas évident, mais il aut voir le haut comme un corset ^^
Dadatoutou: merchi =3
Yunni: Thank's! C'était une super idée de Bernad ;)
Lost: Thank's! Très très contente que les shoes te plaisent. Disons que tu es un peu ma référence en shoes dans le coin des artistes ^^
Kro: Merci ^^°
Elle est toute mignonne!, toute douce, même dans sa version sanglante!
Elle est vraiment chouette, j'aime bien la version 1 couette, ça allège peut-être un peu...
Je suis assez d'accord sur le fait que malgré l'abondance de sang, elle conserve quelque chose de mignon, ce qui n'est pas évident avec ce style, je trouve ça super !
Chouette cette poupée ensanglantée ! C’est vrai qu’elle a un côté « kawaï » qui ne me dérange pas au contraire. Ce qui me plait dans ta tenue est l’abondance des détails *point positif à mon égard* La bouche cousue, l’incrustation de dentelle, des surpiqûres ou lacets, les tâches de sang (belles effets) … <3.
Légère préférence pour la version couette également ^^.
Oh non ... J'adore la dernière !!!
Top les cheveux !
Oh ta dernière créa est belle ! La coiffure est magnifique et le visage splendide :) j'aime beaucoup les petites cicatrices aux coins de la bouche !
Merci les filles pour vos commentaires ;)
De retour!
Mon marathon examen est enfin fini. Pour fêter ça: :montr: https://join.me/350-264-524
EDIT: terminé, rendez-vous demain après'm pour la suite :)
Dernière modification par altairia (13-05-2016 20:38:44)
(sorry pour le double post)
Et voilà une petite collection (^_^).
Comme pour la précédente, le/la premièr(e) arrivé peut choisir quelle tenue sera révélée. Pour le premier tour, vous pouvez choisir entre la 2ème et la 3ème tenue :)
Et si vous vous ennuyez, c'est par ici -> https://join.me/524-304-562
Je me souviens de la deuxième il me semble héhé ! Je vote pour celle-ci ^^
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Et voilà!

Dernière modification par altairia (14-05-2016 19:52:23)
Elle est très jolie.
c'est un beau modèle et une superbe réalisation^^
la robe blanche est peut être un peu longue...

jumelle de yunni33Vraiment magnifique cette vampire !
c'est trés jolie, même si je trouve le manteau trops rouge, ce qui le rend lisse, plus foncée aurais peut être était mieux ?
Cette tenue est superbe ! J'aurais peut être préféré le rouge/rose de Mcqueen perso =)