Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifique !! (*_* une STMG)
Trop jolie la tenue anniversaire, j'adore les couleurs !
Par contre je trouve très bizarre le pan de robe qui s'envole à gauche, il ne fait pas naturel... je pense que c'est lié aux ombres / lumières ^^
Et je suis amoureuse de la coiffure !
Celle pour l'anniversaire est magnifique surtout les cheveux, la robe aussi, mais comme l'a dit lalaloulou, un de tes pan est bizzar , en faite on dirait qu'il est pas fini :intr:
Oh! Matahari refait son topic **
Ta nouvelle robe est très très belle, j'adore le haut (et les cheveux... pour changer ^^), comme dit plus haut le pan de gauche ne fait pas très naturel, mais la réalisation n'en reste pas moins sublime :magic:
Contente de retrouver ton topic ici! :D
Elle est magnifique la tenue anniversaire! Le mouvement et surtout toutes ces perles! *O*
Bonsoir a vous tout :gai:
Oui j'avais envie d'en refaire un nouveau car l'autre étais vieux mais aussi je voulais enlever cette image de débutante avec la vue de mes anciennes créations ^^
Pour ce nouveau topic, je vais essayer de faire des tenus bien plus jolie, en prenant peut être plus le temps de les faire :applau:
Je ne fait pas changer de style, je vais toujours rester dans mes petites folies mystérieuses héhé ;3
Héé oui mio11 , STMG forever XD Merci beaucoup !!
lalaloulou5 ; Merci beaucoup ! Oui je vois ce que tu veux dire et merci de me le faire remarquer , je pense l'arranger dans la soirée et le reportes sans ce truc bizarre XD
geb ; Ouii j'arrangerai le pan et merci beaucoup !!
feuilledelune15 ; Vuiii ta vue un nouveau topic tout neuf et propre XD Mercii beaucoup heureuse qu'elle te plaise *^* et pareil je vais arranger ce pan tkt !
lost-creation ; whao Mercii beaucoup losty ( tu a eu peur de perdre mon topic XD je revient toujours :3 )
( J'ai fait des déclinaison aussi , que je posterai en même temps que l'arrangement tu pan gauche surement tard ce soir ou demain *^* )
Dernière modification par matahari (20-08-2016 20:39:33)
Puis je te demander quelle spécialité ? Ressources humaines, gestion des systèmes informatisés, mercatique ou gestion finances ? :)
J avais oublié la tenue anniversaire est sublime, seulement j ai l impression qu à gauche ça brille moins et qu'il manque des ombres :)
Dernière modification par mio11 (20-08-2016 20:59:12)
Mio11 Je suis en mercatique et toi ? :star:
:good: voila j'ai arranger le pan de gauche :good:
Avec les déclinaisons
Ha ! Comme ça c'est beaucoup mieux ! Et la coiffure est sublime !
Moi j étais en Gestion des systèmes informatisés. Mais j ai eu mon bac déjà je rentre en 2e année de BTS :)
Wha tu est vielle :mdr: non je rigole , j'ai un pote a moi qui part en info ^^
Mais normalement après mon bac je fait essayer de faire une école d'art :star:
Et Merci !!
C'est meix, même si je trouve la petite bosse pas trés estethique, pour les cheveux les declis sont jolie, mais j'ai beucoups de mal avec la 4 eme ligne je trouve que lescouleur ne vont pas trops ensemble :intr: a part la turquoise rouge.
Tu veux faire une école d'art ? j'aurai bien voulu aussi faire une ecole d'art, mais j'ai jamais eu le niveau :ouf:
Très jolie robe, mais en effet comme dit lalaloulou5 il y a un petit problème avec le petit morceau de robe de gauche ^^
Sinon j'aime beaucoup la coiffure !
J'aime beaucoup la déclinaison grise! C'est classe! Et pour les coiffures, autant dire que j'aime tout parce que les tie & dye multicolores c'est la vie! :3
bizarre j'étais pourtant sur d'avoir commenter les décli !
Pour ma part sur les robes j'adore les versions bleue, c'est très doux !
pour les cheveux, outre le fait que j'adore la coupe et le style graphique ^^ ma couleur préférée sera sans doute la troisième de la 1er ligne je la trouve particulièrement vive et vivante, brillante par rapport aux autres, j'aime beaucoup !
par contre aucune de la ligne 4 ne me plaise ^^ les goûts et les couleurs :bisous:
La robe grise est super sympa ! Et les coiffures, les grises, blanche, et la rose/rouge coulis de fraise *C*
C'est très jolie ici ! Je suis dingue de ta dernière coiffure, elle est CA-NON ! Et les déclinaisons sont parfaites *0*
geb : Merci ! je vois mais c'est fait exprès pour les cheveux, car j'avais envie de faire des couleur différente c'est originale et ça peut plaire ^^
Pour l’école d'art moi non plus mais je vais tut faire pour y arriver
missgirl58 : Merci beaucoup
lost-creation : Merci beaucoup, pour la robe normalement il y aurai du avoir beaucoup plus de décli mais j'ai eu un problèmes donc je peut pas en faire d'autres :intr:
yunni33 :Ne tkt pas ce 'est pas grave , Merci beaucoup , je suis très heureuse qu'elles te plaisent ! :3
kikou1218 : merci ! Tu ma donner faim avec ton coulis de fraise XD
raise-up ; Whaaa Merci beaucoup :star:
:news: Nouvelle robe anniversaire :news:
La fin de ce mois d'anniversaire arrive donc voila une dernière tenu chic ...
Bientôt la rentré :/
Dernière modification par matahari (27-08-2016 14:35:23)
J'adore ! (Et en plus je commente en première aha.)
Le dégradé rouge vers le noir est sublime et très élégants, j'adore la coiffure mais je trouve qu'elle rend un peu pixellisée :/
J'adore cette derniere !
Le dégradé est magnifique ! les cheveux hyper bien fait ! :star:
Haaan je suis amoureuse... La forme, le motif, les couleurs... et la coiffure bien sûr... :love:
Oooh elle est trop belle celle-là :magic:
Elle est très jolie, CDC pour la coiffure ^^
Et oui bientôt la rentrée :(( Tu reprend quand ?
Merci beaucoup a vous toutes :star: :bisous:
Alax je reprend le 2 septembre :pleur: et toi ?
Pareil le 2 :pleur: :pleur: