Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Message supprimé par la modération : Vulgarités
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Vulgarités
Rappel des règles du forum ici
Qqun a une idée du gateau?
elebore a écrit:
Qqun a une idée du gateau?
piloudu3 a écrit:
Voici la robe du jour !
http://www.ohmydollz.com/img/big/116868.png
Dernier message de l'avant dernière page.
Merci Pilou,mais en fait j'avais vu la robe, je me demandais seulement quel pouvait etre le gateau représenté, je verrais bien un truc a la framboise, ( je sais pas vraiment pourquoi, ça pourrait auussi bien être de la fraise) en fait je n'y connais pas grand chose..
Rooh c'est celle que j'attendais depuis le début, comme de la dentelle en chocolat et tout... Je suis déçu, j'aurai du prendre la 1ère robe...:pleur: :mdr:
elebore a écrit:
Merci Pilou,mais en fait j'avais vu la robe, je me demandais seulement quel pouvait etre le gateau représenté, je verrais bien un truc a la framboise, ( je sais pas vraiment pourquoi, ça pourrait auussi bien être de la fraise) en fait je n'y connais pas grand chose..
Exact, c'est un framboisier ;)
J'aime pas vraiment. Je ne c'est pas trop pourquoi. Peut-être la couleur, mais aussi le graphique je crois. Mais la robe est bien imaginer quand même. Alors, un grand bravo à la créatrice. <3
Ps: Est-ce la dernière robe ou l'avant dernière?
omg elle magnifique cette année l'équipe ces surpasser je prefere vraiment les dernière robe je vais essayer de me la prendre je pourais pas résister
Pas fan.
Normalement il en reste une demain, la courte :)
Elle est superbe ! Un bavarois ?
Par contre l'équipe pourra nous dire les gâteaux à la fin de la semaine s'il vous plaît ?
Hâte de voir la courte alors.
Car mon dévolue sera sur elle... :ouf: Méga pression sur la personne qui la fait. XD
J'ai pris celle avec le dégradé de bleu et violet et les meringues, j'aimais aussi la première et celle du jour est aussi très chouette (à la framboise en plus, mh *-*) mais avec les free feez c'est pas gagné ;-;
Cette robe est magnifique comme la robe moka et la tarte au citron ce sont véritablement mes coups de coeur, dommage que j'ai laissé passer la première.
Oooooooohh comme elle est belle a robe du jour *0* Mon père m'a autorisé à prendre des codes avec son téléphone du coup, je vais sans doute prendre cette robe-ci avec un code et la robe courte avec un autre code ^^
Je n'ai pas résisté à celle d'aujourd'hui :love:
par contre je regrette la "paris-brest" :pleur:
Est-ce que je peux savoir si celle d'aujourd'hui est inspirée de la réalité ou est-ce la création d'une personne du jeu ?
Dernière modification par fylenn (27-08-2016 12:03:35)
Pas du tout fan de celle-ci. Le style de la robe et les couleurs ne m'inspirent pas du tout. Peut être parce que la framboise et moi ça fait deux x)
Pas fan, quand je voyais cette silhouette je m'attendais à mieux, j'ai bien fait de choisir la robe charlotte aux fraises :mdr:
Dernière modification par mimillionaire (27-08-2016 12:58:06)
Je trouve cette robe trés belle, je vais peut être la prendre :quoi:
Quoi qui l'en soit elle me donne une furieuse envie de manger un framboisier :mang:
Ce sera sans moi! Attendons demain...
fylenn a écrit:
Est-ce que je peux savoir si celle d'aujourd'hui est inspirée de la réalité ou est-ce la création d'une personne du jeu ?
C'est une pure création, je n'ai fait aucune recherche pour la dessiner. ;)
Mais il est possible qu'il en existe déjà dans ce style. ^^
pas fan de celle-ci :ouf: du coup je vais attendre demain pour la courte qui m'a l'air à tomber :love:
kawaikiwisoocutie a écrit:
fylenn a écrit:
C'est une pure création, je n'ai fait aucune recherche pour la dessiner. ;)
Mais il est possible qu'il en existe déjà dans ce style. ^^
Merci pour l'info
En tout cas bravo, car c'est justement le genre de robe que je verrais bien en vrai (parole de costumière)
J'ai pensé à la glace panna cotta en la voyant, dessert italien que j'adore, c'est peut-être pour ça que je l'aime tant :bisous:
M'étant laissée de côté un petit code pour cette semaine de la banque, j'avais choisi de le réserver pour cette robe-ci, ma préférée de la "série" ; j'aime tout particulièrement le grand soin apporté aux volants qui semblent reproduire un délicat effet de dentelle, le jeu de transparence et de superposition des "tissus" ainsi que les petits motifs sur le bas de la partie rose. Le fait qu'elle ait aussi beaucoup d’ampleur et qu'elle recouvre une grande partie des bras de la doll est à mon sens un atout pour le changement de posture de ces derniers. bref une très jolie réalisation exécutée avec minutie, merci kawaikiwisoocutie :aomd_bisous:
Dernière modification par elhynn (27-08-2016 19:43:26)
Et bien depuis le début j'attends la robe courte ! Je suis impatiente de voir à quoi elle ressemble pour savoir si je me l’approprie ou pas ! :norm: