Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifique !
alax388 a écrit:
Pareil le 2 :pleur: :pleur:
La dépression XD tu rentre en quoi ? Moi terminale
Merci beaucoup mio :bisous:
Superbe ! Le dégradé est magnifique :love: !
Le motif, le degrader et les plis de cette robe sont juste sublimissime,, elle est quasi parfaite, il y a juste un petit défaut ( tout petit, mais bon comme elle esttrops parfaite faut que je lui en trouve un :mdr: ) : la séparation entre le bustier et la jupe et pas droite :norm:
Whoua ms c'est fou les progrès que tu as fais, la robe rouge est vraiment magnifique
Ooooooooooooooooooooooooooo c'est trop beau. Tu viens de créer la magnificience des coiffures.
matahari a écrit:
:news: Nouvelle robe anniversaire :news:
La fin de ce mois d'anniversaire arrive donc voila une dernière tenu chic ...
Bientôt la rentré :/
cette dernière est magnifique, aussi bien la perruque que la robe, les plis sont magnifique !
je suis juste moins fan du dégradé que je trouve un peu brusque, la transition me semble encore un peu nette entre les deux couleurs, mais c'est vraiment magnifique !
missamy : merci beaucoup :3
geb : toujours a trouver le petit défaut :mdr: mais tu a raison le corcé n'est pas droit XD mais merci beaucoupp !!
elebore : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir *^*
fadrau : whaaa merciii !!
yunni : Merci beaucoup contente qu'elle te plaise , oui je vois et tu a raison que entre le rose et le rouge est un peut brusque mais merci !
Bon j'ai fait des déclinaisons ;)
Petit croquis d'une future tenu ( alors me demander pas pourquoi mais j'au eu envie de la dessiner sur papier mais elle sera reproduite sur logiciel )
La robe, je la préfère en couleur unie ^^
Pour les déclinaisons de coiffure, je pense que les dégradés sont un peu trop brusques, mais sinon les couleurs sont ben choisies ! J'aime beaucoup les déclinaisons unies des coiffures *_*
Les déclinaisons bleues de ton bas sont top :)
Les perruques sont magnifiques *OO*
J'adore la tenue proposée mais comme a dit missgirl58, les dégradés sont brut. :dollchat:
Tes créations sont superbes mais c'est rien par rapport à tes coiffures. J'en suis fan ^^
Ma préférée c'est la première aux cheveux longs en tie and die.
:bisous:
Oooh ce drapé de la jupe est trop beau ! J'aime aussi beaucoup les motifs et couleurs choisis ^^ Belle ceinture, j'aime la forme des cheveux mais moins la couleur, un truc me dérange @.@
Par contre impossible de voir ton croquis, il ne s'affiche pas :/
Ooh c'est vraiment joli *O* J'aime bien le côté bohème de la coiffure et de la ceinture!
OMG je... Je... JAIME!! :love:
Bonsoir :bisous:
missgirl58 : Merci :star: oui je suis consciente sur dégrader dégeu des cheveux et j'en suis désoler ( je sais pas ce qui ma pris :non: )
alax388 : Merci, j'ai essayer de faire plusieurs couleurs pour tout les gout
bernad57 : Whaww Merci beaucoup ! :star:
chei : Merci ma belle, oui je sais ( désoler )
1000meerebill : Merci beaucoup !! :applau:
lalaloulou5: Merci beaucoup ! merci de me le dire je n'avais pas vue ( pour mon croquis , je le poste a la fin ;) )
altairia : Merci , oui c'est vraiment le style que je voulais donner
light-moon : Merci ! contente que ça te plais :mdr:
Bon au finale je vous monte mon début
Super sympa ce début, ça présage du steampunk non ? *-*
J'ai l'impression que les yeux sont pas très bien équilibrés par contre, celui de droite m'a l'air un peu décalé.
C'est vrai que les dégardés des cheveux au dessus sont brutaux, quelle technique tu as utilisée pour le faire ?
Pas mal ce début ! Par contre, le bras à notre gauche est gros au niveau du dessous du coude, c'est normal ?
Et oui, il y a un oeil un peu plus décalé que l'autre ^^
Roh ce haut est top ! J'adore ! <3
Bonsoir !!
Bon je poste pour vous dire que j'ai de mins en moins le temps de grapher donc la tenu streampunk avance mais lentement donc je vais essayer de la fini ce week-end su je dort pas XD
Et aussi pour vous monter le corset que j'ai fait pour le concours de yunni :mang:
Ps : ce corset va me servir pour un prochaine tenu ;3
Dernière modification par matahari (14-09-2016 19:29:08)
Il est magnifique ce corset ! J'aimerai trop l'avoir :)
Très joli ce corset ! Il fait un peu steampunk ^^
Il est superbe ! J'aime beaucoup le graphisme *-*
Très mignon ce corset ! Celui de la tenue steampunk est vraiment très beau :star: