Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Certaines dollz ont vu leur compte supprimé par une personne mal attentionnée qui a trouvé leur mot de passe.
Pour éviter cela, nous venons de mettre en place une protection supplémentaire.
Désormais, pour supprimer votre compte, vous devrez confirmer l'action par mail.
La personne n'ayant pas accès à votre boîte mail ne pourra pas supprimer votre compte. Pour plus de sécurité, ayez la présence d'esprit de ne pas utiliser le même mot de passe sur votre compte OMD et sur votre compte email.
ok
merci ces gentille
Daccor c tré gentil:good:
PS : 3eme:lol: + :omd:
:good: rien d'autre a dire ^^ a part : :omd: ^^
Super merci !! 5éme x]
Génial^^
Comme ça, je pense que la taux de vols de compte va chuter ! ;) MErci Sarah :good:
et un probléme en moin un !!!!!!! ce site va finir par etre parfait !!!!!
-mais quand va ton saraitais
-jamais
-jamais ????
-jamais
-he bien tem mieux c'est exactement ce que je voulais entendre !!!
Merci sarah^^ C'est vrais que Beaucoup de dollz on se 'bleme
snif snif :pleur: :pleur: :pleur: c ma couzine qui ma donner cette et doll et elle a demenager g plus de contacte ac et donc je pourais pas me suprimer si jen est envie..........:pleur: :pleur:
merci sarah ! c'est vraiment utile (comme d'hab')
:omd:
Super ! Trop cool !
Coucou tout le monde!
Super super se que tu as fais Sarah. :)
Même pour moi ca me rassure!
MErci beaucoup salut ! xD
super !!
mercii sarah ! :omd:
bonne idee :good:
:fete: Merci :fete:
Merci beaucoup je suis rassurée mtn :fete:
Oh! Superrrrrrrrr... :good: surtout parse que jé peur d'une fille, je pense q'elle est déja suprimée mais bon !!! Merci quand meme! :omd: :
et pour celle qui ont envi de se supprimer et qui non pa mi la bonne adresse ?
repon moi vite ! :pleur: :intr:
:fete: :omd: :fete:
Super !
:omd: :omd: :omd:
merci beaucoup mais j'ai une question comment fait tons pour crée des tenus pouraitu répondre a labrunedu04 sur oh my dollz merci beaucoup et :omd:
Discussion fermée