Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'adore cet événement :D . J'avais très peur que cette année, avec tout les changements et tout, qu'il ne soit pas présent. Mais ouiiiii. Donc n'hésitez pas à me faire peur les filles, je serais peut-être généreuse en bonbons ;) Et n'hésitez pas à venir faire peur à mes autres dollz (cliquer sur Feem-s dans mes amis pour les voir).
Bonne chance à toutes :bisous:
Dernière modification par mannequin-sarah (26-10-2016 11:05:02)
Tim burton est tu là ? :mdr:
sinon j'aime bien ce genre d'event, meêm si c'est super long surtout sur 6 doll....
vous êtes pas genereuse, je reçois toujours qu'1 seule bonbon XD je suis nul pour faire peur^^
Dernière modification par geb (26-10-2016 11:29:37)
Les chasses tombent le weekend normalement non ? Le vendredi pour terminer le dimanche à 23h59 ? Là c'est vraiment pas pratique pour tout faire en pleine semaine :-/
En plus y'a la fameuse mariée en rouge de Beetlejuice ! :star:
Je suis quand même contente de revoir cette animation qui met toujours une bonne ambiance et que j'aime beaucoup. Le contenu des coffres est sympa.
CHOUETTE ! CHOUETTE ! CHOUETTE ! La chasse aux bonbons !! :gai:
Viiiite, je file toquer à votre porte !

darkrevette a écrit:
En plus y'a la fameuse mariée en rouge de Beetlejuice ! :star:
Ouiii, Lydia est là, avec le masque d'Am *-*
sinon déjà plus de 260 bonbons de récoltés, continuez à venir toquer à ma porte, j'essayerai d'être généreuse, mais visiblement c'est pas dit xD
260 ? Ah, ben moi j'en ai seulement 42 xD
Mon meilleur ami me traite souvent de try hardeuse, j'ai jamais compris pourquoi x'D
lolli-pop a écrit:
Le retour des secondes de la mort entre chaque doll :sad:
:lol:
Troooooop contente que la chasse aux bonbons soit de retour!! (elle est arrivée tôt cette année?)
Par contre, je suis déçue des cadeaux, je les adoooore, ils sont beaux mais le graphisme est pas top du tout :/ Du coup, je ferai la chasse mais je ne vais acheter des bonbons à la banque s'il m'en manque.
Bonne chasse, j'ai hâte de vous voir échouer en essayant d'effrayer ma dollz mouahahahah :dollgifsorciere:
Bon allez, je vais d'abord faire toutes les dollz qui on commenté la news :)
C'est super, j'adore ce thème !
J'adoooore cet évènement, même si j'avance pas bien vite, c'est dur d'effrayer cette année ^^ 36 bonbons en 1/2 heure ça va être long ^^
J'adooooooooooore le thème que vous avez exploité !
Un peu de Tim Burton pour Halloween, enfin !! :star:
Perso je n'ai pas le temps de cliquer partout pour obtenir des bonbons, du coup banque, au moins je suis sur de tout avoir :ouf:
Très jolie, allez courage, j'en ai 300
Cet event est sympa ! Toutefois, je ne suis pas hyper fan du contenu. La tenue ne me fait pas rêver et je n'accroche pas au graphisme de la perruque. Je vais quand même faire la chasse pour le fun ^^
350 chez moi, allez, je fais le plus gros en premier, après ça va plus vite :')
lolli-pop a écrit:
Le retour des secondes de la mort entre chaque doll :sad:
Et des loooongs QSJ :lol:
Je suis contente de revoir cet évènement ! Pas de coup de coeur pour les objets, mais je vais sûrement faire quelques coffres
Je ne suis pas fan du graphisme des cadeaux mais bon c'est jolie, puis j'aime bien le mannequin et la chasse est très amusante, 185 bonbons pour le moment aller je continue !
EDIT : Quelqu'un connaît plus ou moins le contenu des différents coffres svp ? :)
Dernière modification par love-yoshii (26-10-2016 11:53:20)
J'ai toujours été fan de ce genre d’événement mais là les objets ne m'attirent pas plus que ça... J'aime beaucoup Tim Burton mais je trouve que les cadeaux n'ont pas vraiment de lien :/
Ca y est je commence déjà à aller chez dollz chez qui je suis déjà passée... Quelle galère !! :ouf:
Sinon, j'ai ouvert mon premier coffre. Le plus petit :norm:

Ohh la tenue de Lydia ! Qu'est-ce que j'ai toujours adorée cette tenue ; - ;
J'aime vraiment l'univers de la chasse ! :)
love-yoshii a écrit:
Je ne suis pas fan du graphisme des cadeaux mais bon c'est jolie, puis j'aime bien le mannequin et la chasse est très amusante, 185 bonbons pour le moment aller je continue !
EDIT : Quelqu'un connaît plus ou moins le contenu des différents coffres svp ? :)
Oui moi aussi j'aimerai bien voir les contenus des coffres , si quelqu'un peut les postés :D

Dans le coffre à 200 bonbons : 

sympa cette chasse aux bonbons et son 'univers Tim Burton . cependant j'ai déjà plus ou moins certain item. seul le masque , la poupée, la robe et le voile m’intéresse.
au passage! super graphisme de la poupée et des instruments, les détails sont tip-top
oups j'ai pris le plus gros coffre et il me manque + de la moitie des items
Dernière modification par cocotalili (26-10-2016 15:09:25)
Bonjour j'ai remarqué qu'il y avait eu des nouveaux métier comme couturière ou des choses comme sa. Moi je ne l'ai es pas eu comment cela ce fait il est un beug ou est ce que je suis a un niveau trop bas :quoi:
Vegvisir: si tu as du mal avec les dollz chez qui tu es déjà passer, fais tes recherches de doll par ordre alphabétique dans "rechercher une doll", t'en a déjà un paquet d'affichées ée
Dernière modification par blood-daemon (26-10-2016 12:06:48)
vegvisir a écrit:
Ca y est je commence déjà à aller chez dollz chez qui je suis déjà passée... Quelle galère !! :ouf:
:lol: je me sens moins seule ^^