Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

zut! vous aurez pas pu faire ça le week-end? ://
En tout cas j'aime beaucoup les cadeaux, je vais essayer d'ouvrir un coffre au moins :ouf:
Ouiii ! J'attendais cet événement avec impatiente !
Les contenus des coffres sont pas mals, mais pas de coup de coeur ^^
J'aime bien ce visage !
C'est toujours cool cette chasse aux bonbons, dommage que je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais j'ai calculé, je gagne environ 100 bonbons en 15 minutes, d'ici demain j'essayerais de m'y remettre pour ouvrir au moins un coffre!
J'en suis a 900 je fais une pause
Crie d'excitation enfin un peu d'animation... :mang: :mang: :mang:
Par contre, il y a des qui-suis-je, non seulement il n'est pas possible de "faire peur" mais en plus ils plantent mon ordi...
:nrvgif:
D'habitude ce sont les loft chargés...
EDIT: en fait c'est tout le site qui laaaaagg....
Dernière modification par siho (26-10-2016 14:38:32)
Bon, je vais faire la section " Dollz en ligne " jusqu'à en avoir marre :')
J'ai pas de chance j'ai toujours deux ou trois bonbons au secours ;w;
OK ça a toujours duré 2 jours la chasse, mais c'était le week end. Tout le monde n'est pas en vacances quoi. Vous pourriez rajouter au moins une journée étant donné qu'on est en semaine :( Tout le monde attend cette chasse mais finalement tout le monde n'aura pas le temps d'en profiter.
Pas emballée par les items. Trop de déjà vu pour moi :/ Rien de particulier, je ne vois pas le lien entre la baignoire, les ombres de maison, la nuée de papillons (???), les instruments ... Autant les autres années il y avait vraiment un lien entre chaque items mais là je ne comprends pas. Et le plus gros coffre ne me fait vraiment pas envie Oo Je suis très déçue je l'avoue, rien de mémorable.
Je n'ouvrirai que le coffre à 200 pour les dunes (que j'adore, maaagnifique), vu le temps qu'il reste :'(
Mais merci pour l'event et j'espère qu'il reviendra en force l'année prochaine ! j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez d'autre :dollgifsorciere:
J'espère pouvoir avoir tous les cadeaux XD Pourquoi est ce que j'ai pile 2 rdv les 2 jours ou y'a cette chasse aux bonbons ? T^T Normalement je devrai avoir le temps mais bon... 2 jours c'est trop court comme d'autres le disent x)
Grrr, comment c'est possible de ne pas faire peur aux dolls avec ma tête actuelle ? :ouf: Elles sont coriaces ! 1 bonbon à la fois ! Bon ça va j'en ai des fois par 4 ou 5 mais surtout 1 par 1 x)

Me revoici à la chasse, 431 bonbons, ça va le faire xD
j’ai 2 jours de libre sa tombe bien, mais j'ai bien l’intention de tous les ouvrir une fois aujourd'hui
:gai: la chasse est ouverte :mang:
prends mon paner et mon plus bÔ sourire ! hi!hi!
Sympa comme idée ! Mais je vais passer mon tour moi vue que ses assez court comme délais! :intr:
Mais bravo a l'équipe qui a travailler dans l'ensemble pour c'est objet! Il sont super! :)
ma technique je fais peur a toute mes fées ensuite a mes amis et ensuite leur ami et leur fée s'ils en ont
siho a écrit:
Par contre, il y a des qui-suis-je, non seulement il n'est pas possible de "faire peur" mais en plus ils plantent mon ordi...
perso ça me le fait aussi mais evac celle qui on des design :intr:
300 bonbon !!! Plus que 100 bonbon pour arriver a 400 !!
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonJ'avance pas c'est horrible, 547 bonbons, ou l'art d'être au boulot, répondre au téléphone ET faire peur en même temps :ouf:
siho a écrit:
Moi aussi ça me fâche. Après, y en a qui ont un beau design, long et tout, et quand tu voit que ça fait lager et qu'en plus, tu ne peut pas leur faire peur car leur design à zapper/supp le bouton.... J'ai juste envie de balancer l'ordit (oui, je suis mauvaise xD )
cocotalili a écrit:
sympa cette chasse aux bonbons et son 'univers Tim Burton . cependant j'ai déjà plus ou moins certain item. seul le masque , la poupée, la robe et le voile m’intéresse.
au passage! super graphisme de la poupée et des instruments, les détails sont tip-top
ps/ tout bien réfléchie, je retire ce que j'ai dis,tout est super beau et je confirme le graphisme est wahou!
Dernière modification par cocotalili (26-10-2016 14:56:24)
J'adore Beetlejuice et l'univers de Tim Burton donc les items me plaisent énormément.
Seulement pour tous les obtenir gratuitement, il ne faut pas moins de 3000 bonbons...
J'en suis à 925 en 2h30, soit même pas le quart. En gros il faut compter 6h non stop pour espérer ouvrir tous les coffres, ça me parait tout de même excessif.
Pousser à l'achat n'est pas le problème, il faut bien rémunérer l'équipe évidement, mais alors on aurait pu envisager des bonbons en échange d'un clic sur une pub, une vidéo regardée...
Ainsi tout le monde y trouve son compte.
Dernière modification par floflokids (26-10-2016 14:57:49)
600 bonbons ! >w<"
Dommage que ça ne soit pas un mannequin entier mais juste un visage ^^ Pas grand chose me plaît dans ce coffre, je ne suis pas fan des graphismes... Et puis, c'est juste niveau temps en pleine semaine :/
je voulais arrivé à 1600 bonbons pour avoir la tenu! :love:
mais la tout les cadeaux sont magnifiques! sa sera dur dur! pour avoir 3000 bonbons :pleur: