Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

vivi-snoopy a écrit:
Neanmoins j'ai du mal avec le fait qu'il faille payer pour des objets qui sont a la base des cadeaux... même si c'est des collectors
Oui moi aussi.. ça m'emballe pas des masses..
Je crois que je vais garder mes $$$ au chaud.

vegvisir a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Neanmoins j'ai du mal avec le fait qu'il faille payer pour des objets qui sont a la base des cadeaux... même si c'est des collectors
Oui moi aussi.. ça m'emballe pas des masses..
Je crois que je vais garder mes $$$ au chaud.
Idem surtout que la quête de Noël va pas tarder !
Après, quand on y réfléchit... les cadeaux du calendrier de l'avent ne sont disponibles gratuitement que le jour même. Si certains joueurs manquaient un jour, ils devaient payer pour ouvrir leur case après coup.
De ce fait, étant donné que l'on reçoit les cadeaux de l'année précédente, je trouve normal qu'ils soient payants. Ils sont disponibles en "différé" et en plus, il s'agit d'objets "collectors" (même si je n'aime pas trop cette expression)
J'ai hâte de revoir les cadeaux de l'année dernière, je me souviens que le calendrier était assez exceptionnel. Cette année il semble même encore plus prometteur, et on a seulement ouvert trois cases pour l'instant !
:omd:
EDIT : Ah non, fausse alerte, les cadeaux de 2015 ne font pas partie du lot, ça m'apprendra à lire les annonces en diagonale ^^'
Dernière modification par laryssa03 (04-12-2016 12:02:59)
j'en ai pas vu de la journée,j'ai loupé beaucoup de calendrier,quels sont les cadeaux déjà mis?
xleaxmilimix a écrit:
j'en ai pas vu de la journée,j'ai loupé beaucoup de calendrier,quels sont les cadeaux déjà mis?
C'est écrit dans le premier post que ce sera dimanche. Demain, donc.
Chouette, je pensais que ça commençait à 9h00 (Achètes des lunettes), mais en fait non : j'ai rien raté puisque ça commence à 10h00. Je suis dans les starting blocks :gai:
C est moi ou les coffres s arrêtent à 10h dans l encart des news pour laisser place je pense au happy Day. Ça me va si ça permet d éviter les bugs sur ordi comme signalé ces deux derniers jours ;)
Bonjour tout le monde :)
Le premier item est
à 6$.
Allez, je prends, ça servira toujours pour des pièces hiver !
Récapitulatif:
10h00:
à 6$
10h30:
à 7$
Je passe.
Bonchour c: me voici mais pour j'ignore combien de temps. J'ai passé les deux premiers objets ^^ je les ai déjà
Oh c'est super, encore un HD :love:
Toutefois je passe cet objet. Trop mignon mais je me réserve pour les magnifiques robes des deux années dernières :ok:
Je passe aussi, je l'ai deja ^^ ;D
je passe je les ai tous les deux pour le moment :norm:
orlanne84 a écrit:
je passe je les ai tous les deux pour le moment :norm:
Idem :p
Récapitulatif:
10h00:
à 6$
10h30:
à 7$
11h00:
à 9$
Je passe je ne les trouve pas top !
J'en ai pris aucun pour le moment :norm:
Je l'ai ai déjà 😇
je les ai déjà et pourtant j'ai manqué noel 2015 ,2014.. je comprend pas ^^"
->dollz de xleaxmilimix
J'espère qu'il y aura la robe bleue de l'année dernière, je l'avais loupée et je regrette toujours xD
sarah a écrit:
Des objets des anciens calendriers de l’avent (2012, 2013, 2014) vont se succéder !
Le calendrier de 2015 n'y est pas ^^
Je pense que j'ai déjà la majorité des objets, donc je ne vais pas trop traîner sur OMD aujourd'hui..
minimouze a écrit:
sarah a écrit:
Des objets des anciens calendriers de l’avent (2012, 2013, 2014) vont se succéder !
Le calendrier de 2015 n'y est pas ^^
Merci miss, désolée le pire c'est que j'ai lu mais faut le temps que ça monte :aomd_smile: pour le coup je ne pense pas rester longtemps non plus!