Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Quelques items que je n'ai pas sur le pack à 129 $$$. Mais au vu de ce qu'il me manque ça ne serait pas rentable pour moi :)
bonjour impossible d'acheté le pack a 249 dollarz sa affiche achat effectué mais il ne se passe rien alors que j'ai pu acheté les autres pack par contre les dollarz non pas été prix sa la somme que j'ai reste identique
EDIT MODERATION :
Si tu as un problème avec l'achat d'un pack, tu dois contacter le support du jeu :http://faq.feerik.com, ça ne sert à rien de poster ici.
Dernière modification par mini-miwa19 (09-12-2016 14:33:18)
Saurait-on me dire d'où provient (quête ? si oui laquelle ou autre) la robe des packs "Frozen"/"Frozen plus" SVP, merci ????
mini-miwa19 a écrit:
bonjour impossible d'acheté le pack a 249 dollarz sa affiche achat effectué mais il ne se passe rien alors que j'ai pu acheté les autres pack par contre les dollarz non pas été prix sa la somme que j'ai reste identique
EDIT MODERATION :
Si tu as un problème avec l'achat d'un pack, tu dois contacter le support du jeu :http://faq.feerik.com, ça ne sert à rien de poster ici.
Bonjour, moi je l'ai acheté ce pack, mais j'ai eu + d'articles que dans le pack, bizarre ! Et je n'ai pas eu mes bons cadeaux.
J'ai suivi le lien du modérateur, mais je suis complètement larguée !!! Si quelqu'un pouvait m'aider svp, car j'ai des soucis de compréhension en ce moment. Merci pour votre gentillesse.
elfe-6 a écrit:
Bonjour, moi je l'ai acheté ce pack, mais j'ai eu + d'articles que dans le pack, bizarre ! Et je n'ai pas eu mes bons cadeaux.
Je confirme, le pack à 249$$ ne donne pas les 10 bons cadeaux,!
Il donne les jetons, ainsi que les objets collectors (+ une fontaine de DS).
Je l'ai signalé dans les bugs.
Je vais peut-être prendre un pack sur une fée ... Une fois le bug corrigé ^^
j'ai eu un problème avec le pack frozen plus, je n'ai pas eu ma pièce et pas de réponse du support de jeu.
je suis un peu déçu qu'on ne réponde pas au bout d'un jour
Bonsoir
hollymud a écrit:
j'ai eu un problème avec le pack frozen plus, je n'ai pas eu ma pièce et pas de réponse du support de jeu.
je suis un peu déçu qu'on ne réponde pas au bout d'un jour
Le support du jeu ne travaille pas le week-end. Si tu as envoyé un ticket, ils vérifieront tes achats lundi et si effectivement tu as acheté ce pack avec la pièce mais pas eu la pièce, elle te sera créditée sans soucis.
D'ailleurs s'il y a eu un souci sur le crédit de la pièce sur les packs, tous les joueurs recevront leur pièce également. Lorsqu'il y a un bug l'équipe rectifie toujours, même si l'évènement est passé.
Normalement le pack est censé donné la pièce automatiquement, il y a sans doute eu un souci lors de la création du pack.
mathildecmoi a écrit:
Je vais peut-être prendre un pack sur une fée ... Une fois le bug corrigé ^^
Le bug des bons cadeaux du pack à 249 $$$ est corrigé. Celui concernant le souci de crédit de la pièce est remonté mais ne sera pas corrigé avant lundi. Il n'y a pas d'autre bug sur les packs.
Si tu veux un pack, je te conseille de le prendre avant qu'ils ne partent, même si la pièce n'est pas créditée, tu l’auras après coup.
Merci à tous de votre patience, l'équipe est prévenue pour les soucis, vous aurez plus de nouvelles lundi :aomd_noel:
Bonsoir à tous,
pour information, c'est crédité à tous pour les éléments manquants du pack.
:doll_oeil:
Discussion fermée
Pages: 1 2