Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Sarah ne vous propose pas de vide grenier cette fois car les objets qu'elle vous propose ne rentrent pas vraiment dans un grenier ;)
Découvrez jusqu'à dimanche, des minis packs avec plusieurs objets à prix bradés pour créer vos décors d'hiver.
Que préférez-vous ? Un décor du grand Nord, une forêt enneigée ou un chalet douillet ?
Il s'agit d'une vente du type vide grenier, donc pas d'exclusifs et pas de collectors lors de ces ventes.
Comment ça marche ?
Sarah propose différents packs regroupant des ensembles d'objets par lots à un prix super préférentiel. Ces offres sont toutes en $$$ !
Ces packs seront disponibles jusqu’à dimanche 18 décembre 2016, 23h59 (heure de Paris).
Pour accéder aux packs, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Découvrez les joies de l'hiver sur OhMyDollz !
Ils sont bien sympa, ces petits packs. En plus ils sont vraiment pas cher !
Merci ^^

Aucun pack ne m’intéresse.
:magic: Waaaw ! Ils sont vraiment très bien ces packs : la composition de chacun est ravissante et les prix tout doux.
:aomd_blase: Que dire franchement ?
On a eu des pack jeudi dernier, donc il y a moins d'une semaine. Sans compter les "packs vide grenier" du 2 décembre. Ce qui en fait déjà donc une série de 3 en 14 jours.
Que des items recyclés que j'ai déjà dans mon inventaire. Donc bien que les prix soient très attractifs (je vous concède cette aspect positif de la news) j'ai déjà tout.
Je m'ennuie ! Je m'ennuie et je m'ennuie encore une fois de plus ! :sad:
J'ai déjà tout !
Pour une fois, je cède pour le 2ème. C'est sans doute un de mes décors favoris sur le jeu et vu le prix, ça vaut le coup.
Mais je partage l'avis de Darkrevette. Entre replay et packs, toujours pas de news officielles accessibles à tous pour ce Noël. Ca craint...
Oh des packs mignon et le prix est raisonnable. Je vais prendre le deuxième je pense et peut-être aussi le premier.
Les prix sont vraiment très attractifs c'est sur, mais bon ce sont encore des packs avec d'anciens items, et c'est la 3ème fois en très peu de temps, donc bon c'est un peu lassant.
J'adore ce genre de news !! :good:
En plus des packs en $$$, que demander de plus ? :magic:
Merci beaucoup :bambou:
Je me suis pris le 3ème !!
Le chiot est trop chou :love:
Dernière modification par yuyanao (14-12-2016 18:49:44)
Je fais une overdose de packs et d'offres à gogo.
J'ai pris le 1er packs, les prix sont très attractifs
Mais franchement je veux des news, des news, des news!
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Merci beaucoup pour ces packs, j'adore :aomd_bravo:
Je me suis pris le 1er.
:aomd_bave: Des packs en $$$, j'adore !!!!
Merci, merci :cunegonde:
Dernière modification par salacia (14-12-2016 14:38:51)
ghibli a écrit:
Je fais une overdose de packs et d'offres à gogo.
Je vais demander à papa noel de me les offrir lol
Je passe :)
Je passe aussi, j'ai déjà tout, le prix est attractif mais comme beaucoup le dise et le répète : encore des packs, encore de la redif, à en être désabusé. Nous sommes déjà le 14/12, et si on retire la mystery box, pas de nouveautés, de VRAIES nouveautés. Au final je ne fais même plus attention à la page de news, car c'est du déjà-vu. C'est triste.
J'en perds les mots... Je passe.
J'adore le 2ème pack, je vais peut-être craquer ^^
C'est trop cool :love: Je pense prendre le second. Il est trop top !
Je trouve ces packs plutôt bien faits ! J'ai déjà tous les objets donc je passe mais je trouve leur prix vraiment attractif et pour celles qui n'ont pas les objets, c'est une bonne affaire. J'espère quand même des nouveautés bientôt...
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule déçue de ce noël qui pousse à l'achat et qui ne pense pas à celles qui ne peuvent pas se le permettre. Sans oublier ces anciens objets qui n’intéressent qu'une maigre partie des joueuses. Toute cette attente et cette impatience pour rien.
darkrevette a écrit:
+1 :ok:
darkrevette a écrit:
On a eu des pack jeudi dernier, donc il y a moins d'une semaine. Sans compter les "packs vide grenier" du 2 décembre. Ce qui en fait déjà donc une série de 3 en 14 jours.
Que des items recyclés que j'ai déjà dans mon inventaire. Donc bien que les prix soient très attractifs (je vous concède cette aspect positif de la news) j'ai déjà tout.
Je te rejoins sur ce commentaire qui résume bien ce que je pense :aomd_blase:
darkrevette a écrit:
annadubernica a écrit:
darkrevette a écrit:
+1
Discussion fermée
Pages: 1 2