Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'aime beaucoup!!^^
cooooool
J'adore :love:
Juste dommage qu'il n'y ai pas de pantalon avec le haut à chemise bleu car c'était pile le haut que j'avais besoin pour ma fée mais me fallait un pantalon avec :sad:
merci:fete:
:omd: merci à vous.
c'est super et :omd: !
lem0n a écrit:
<3 thank you !
EDIT: et les MAC ?? hihi
Bien dit ! Et les magnifiques Mac :star: ?? Faut pas faire de jaloux !! C'est tellement beau en plus !
---------------------------
Moi qui voulait un bureau, c'est cool ! :good:
Merci sarah !
ps: il y aura un beau professeur à draguer ?? :mdr:
Dernière modification par choupinette38 (05-09-2008 11:40:58)
:applau: Super magnifiquement beau ^^
je suis daccord c'est génial mais les mac manque ! :good:
J'aime beaucoup =)
Par contre dans la boutique certain objets sont trop petit et on se rend pas bien compte de ce que c'est .
Sinon :good:
Ooooh ! C'est splendide ;)
:star:
utra cool:omd: :love:
Wahouuuu :love:
C'est trop beau !!!!! dommage que j'ai pas beaucoup de $$$ .....:ouf: mais je fais des economies =)
je trouve que c'est une bonne idée cette nouveauté mais c'est dommage qu'il y est pas une nouvelle salle pour le bureau parce que dans mon loft j'ai pas trop de place :(
gros gros merci a sarah et tous les administrateurs!
Est. ce que quelqu un peut me faire une banniere svp paske la j ai lair dune conne :honte:
Sarah , t es trop gentille !! Je te souhaite de bonne vacances !! OU vas tu ??? :norm: BAH ,, le seule truc que je ppeux te repprocher c est que tu reponds pas trop a mes messages !!! :non: :lol: aller salut les dolls et voter pour moi !! :P
Vous aller me prendre pour une totalement nul ... MAIS ... COMMENT ON LIT SES MESSAGE , HEIN ????
il est interdit de flooder c'est a dire de se répondre a soi même
tu devrais lire la foire aux questions tu y trouveras tes réponses
Je préfére la rentrée sur OMD ! C'est plus sympa ^^
Purée ! :hypn:
Discussion fermée