Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Moi non plus, je n'aime pas cette banquette.
@lucoun :Pour info, je viens de te signaler car ce n'est pas normal de venir attaquer les gens qui donnent tranquillement leur avis sur les nouveautés.
pnk0 a écrit:
@lucoun :Pour info, je viens de te signaler car ce n'est pas normal de venir attaquer les gens qui donnent tranquillement leur avis sur les nouveautés.
haha lol
tes trop marrante
La veste est magnifique. Mais je l'ai déjà et ne compte pas l'avoir en double. Je passe :)
dollz-morte123 a écrit:
La veste est magnifique. Mais je l'ai déjà et ne compte pas l'avoir en double. Je passe :)
haha ok
16:30 - Oh My Boutique - 15 from 1500 $$$
16:45 - Oh My Boutique - 9 from 900 $$$
Dernière modification par haelina (18-12-2016 16:47:58)
Ah non mais je n'aime pas du tout la collection là.. :ouf:
Heu bof... ce sont les fonds de tiroirs ? sans méchanceté.
folliedouce a écrit:
Je crois que c'est effectivement une ancienne collection :)
J'adore!!!1 Jai prit 1000 exemplaire!!!!! :mang:
dollz-morte123 a écrit:
folliedouce a écrit:
Je crois que c'est effectivement une ancienne collection :)
Hum, dommage un peu, mais sûrement certaines joueuses (et certains joueurs) vont aimer. ^^
:quoi: Encore un pantalon ? vous avez peur que l'on en manque ? que l'on ait froid ?
Joli jean mais cher. Je passe
17:00 - Oh My Boutique - 14 from 1400 $$$
17:15 - Oh My Boutique - 9 from 900 $$$
17:30 - Oh My Boutique - 15 from 1500 $$$
Dernière modification par haelina (18-12-2016 17:31:51)
Pinaise, ils l'aiment ce jeans chez Feerik. :hypn:
P.S. : quelqu'un sait en combien de couleurs il existe ?
Dernière modification par pnk0 (18-12-2016 17:11:57)
pnk0 a écrit:
F.ck, ils l'aiment ce jeans chez Feerik. :hypn:
:aomd_bisous:
:honte: Heu c'est quoi ce machin ? je passe mon tour.
un jean que j'ai aussi, j'avais dû tout prendre des collections avant que ça ne disparraisse.
pnk0 a écrit:
ok pas de soucis, fin de la discussion en ce qui me concerne surtout si tu pense ne rien avoir à te reprocher, quoique cette fois tu as été correcte en parlant de la banquette.
Je passe.
Pour l'instant je n'ai rien acheté. Je suis un peu déçue car j'ai l'impression que ce sont toujours les même items qui passent :/
Je n'ai pris que les objets à 0 $$$ , peut-être un coup de cœur plus tard mais pas pour le moment :)
Merci pour les objets offerts en tout cas, c'est toujours bon à prendre !!
Moi j'ai pris le jeu d'arcade bleu...et les objets gratuits qui sont tous à mon gout pour une fois :gai:
J'espère que certains items de la collec' boudoir vont sortir mais je commence vraiment à douter vu que ce sont pour le moment des objets plus anciens.
Je débarque, j'ai tout loupé. Je suis en train de regarder les récap' et je ne suis pas sûre de comprendre.
Exemple :
haelina a écrit:
17:30 - Oh My Boutique - 15 from 1500 $$$
C'était 1500 points et c'est passé à 15 $$$ ?
Tel que c'est indiqué dans le post que je cite j'en comprends que c'était 15 points passés à 1500 $$$ ce qui me semble impossible, du coup je prends peur lollllll
Edit : ah ben j'ai la réponse, je viens de me co' à ma dollz et de voir la vente :)
Dernière modification par katoushka (18-12-2016 17:42:43)
17:45 - Oh My Boutique - 13 from 1300 $$$
sorry if you have a better way to say it please show an example ^_^;
Dernière modification par haelina (18-12-2016 17:51:13)
:sad: Bon, je laisse tomber, visiblement rien de bien intéressant dans ces anciennes collections.. Bonne chance aux autres.
Je l'ai déjà celle-là, je ne l'ai jamais mise mais je l'avais prise à cause de sa couleur. Maintenant que je la revoie, y a p't'être moyen d'en faire quelque chose, couplée à une jupe longue noire. A voir !