Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

La perruque verte à un joli carré blanc en fond pour la tenue aventurière
ah j adore l idee de tres tres beau item a choper mais je resisterais j attend de voir la quetes de noel et si elle ne me plais pas je pense craquer pour quelque tenue , bon faut pas que je montre tout ca a ma fille elle va en vouloir et ruiner maman :aomd_mdr: bravo au createur qui en ont fais la demande :aomd_bravo:
C'est génial ce test, c'est le genre d'évènements que j'adore ^^
En plus avec de la haute couture faite par mes créateurs préféré, c'est incroyable :aomd_bave:
EDIT : J'ai pas pu résisté, je suis une mère Noël tendance ^^
Dernière modification par skie13dance (19-12-2016 15:50:41)
sarah a écrit:
Vous demandez des comptes pour des choses qui ne vous regardent pas, vous lancez des débats ou jugez sur des choses que vous ne connaissez pas.
Ce débat est désormais clos, merci de revenir au sujet du topic à savoir si la news vous plaît ou pas.
On ne vous à rien demandés, et à chaque fois qu'on a une reproche à faire vous nous envoyez boulés. A chaque fois qu'on commence à "trop" se plaindre vous nous dites que le sujet est clos et qu'on ne peut plus rien dire et à la limite de l'agressivité à chaque fois.
Que sommes nous pour vous au juste ?
Je sais que je risque une sanction pour ce que je viens de dire puisqu'il a été dit "que le sujet était clos", mais tant pis là ça devient plus possible.
Qu'est ce qu'on y peut nous si on à l'impression que le jeu part en vrille depuis que Claire n'est plus là... ?
Que rien n'est plus pareil ?
On y tient à ce jeu figurez vous... :(
Et bien je suis une mère-noël classique qui est d'ailleurs ma tenue préférée ^^
J'adore les tests, prendre un petit quart d"heure pour répondre, malheureusement je n'ai jamais le budget pour en profiter x) celui-ci est très réussi, vous avez encore bossé comme des malades !
petit bémol perso : les bottes de la mère-noël tendance apparaisse toute noire sur mon écran :(
merci beaucoup pour ces tests, les questions étaient sympas en plus, j'espère que Diva pourra mettre les déclinaisons en boutique lors d'une prochaine news :)
Merci à Diva, Losty et Pilou pour ces tenues, elles sont magnifiques !! Je pense que je vais tout razzier, surtout que Noël est dimanche et que pour le moment, je n'ai rien acheté pour les fêtes alors que je rêve de me lâcher haha
Je passe pour deux raisons, la première les tenues complètes ne me plaisent pas, seuls certains items m'intéressent et ils sont en boutique, très bonne idée au passage, dans des couleurs que je préfère mille fois et la seconde, ah ben il est interdit d'en parler donc ...
J'ai fait les tests et j'avoue qu'après avoir vu les couleurs en boutiques je regrette un peu, il y a certains objets que j'aurais bien pris dans d'autres couleurs. Mais ça reste très rentable pour des tenues complètes donc ce n'est pas grave, j'achèterai dans d'autres couleurs plus tard.
Merci beaucoup aux créatrices, ce sont vraiment de belles tenues ! Et moi qui n'aime pas trop les chiens j'ai craqué sur le caniche !
En cette soirée de noël, pour fêter la distribution des cadeaux, tu prépares une grande réception pour ton chéri et tous tes petits elfes ouvriers. Le repas du soir sera donc bien sûr…
Une magnifique dinde aux petits légumes et un « Christmas Pudding » au dessert !
Qui a choisi cette réponse ?
Dernière modification par kro55 (19-12-2016 18:37:10)
orchideesauvage a écrit:
La perruque verte à un joli carré blanc en fond pour la tenue aventurière
Il faudrait le poster dans les bug ^^

Je viens de répondre au test en toute honnêteté, je suis une mère noël vintage. J'adore !
J'y retourne pour les autres tenues :)
Merci beaucoup aux créatrices pour ce test, ça faisait longtemps !
Les tenues sont superbes ! Dur dur de choisir !
superbe travail des créatrices! j'ai fait le test , euh, j'ai un mélange de tout, xd! j'irai donc en boutique !
je vois que les créatrices se sont accordées pour le style graphique, ombres, etc...super car on peut tout assortir!
nous dire que les modalités sur cet évent ne nous regardent pas, sous entend clairement qu'il n'y en a pas. mais c'est tout bon pour l'équipe et inversement les graphistes peuvent se faire connaitre! alors c'est pour moi un bon échange , le principal est d'avoir de belles choses en boutiques^^ et dire qu'elles se font exploiter me fait rire, je pense qu'elles ont les pieds sur terre!
et les AAD, c'est pas du bénévolat? certaines sont heureuses de contribuer à l'équipe , ce n'est pas différent pour chaque poste occupé^^
allez je file en boutique et merci pour ce test!

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel symbole correspond à quelle tenue parce que je me suis trompée et me retrouve avec une tenue en double et je ne me souviens plus desquelles j'ai déjà faites.
lylykinkin a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel symbole correspond à quelle tenue parce que je me suis trompée et me retrouve avec une tenue en double et je ne me souviens plus desquelles j'ai déjà faites.
Tu as les indications en bas de la page du test :)
ah oui, comme je jouais sur la version facebook je ne les voyais pas, mais effectivement, sur la version officielle ils y sont. Merci de ta réponse.
Quelles sont belles ces tenues!
Oh wow, les tenues sont magnifiques et j'adore le fait qu'on puisse réutiliser plusieurs des pièces dans d'autres contextes ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laissée tenter par les quizz mais je vais le faire au complet celui-là :gai:
Ceux qui pensent que les boutiqueurs se laissent manger la laine sur le dos n'ont pas le sens des réalités. C'est un accomplissement qui peut très bien ouvrir des portes et qui fait très bien sur le CV. C'est aussi comme ça qu'on fini souvent par intégrer une équipe professionnelle dans le monde de l'art. Ce sont eux qui ont demandé à réaliser ce projet. Je me demande ce qu'il vous faut pour arrêter de vous plaindre, à la fin. C'est bien beau de se la jouer défenseur de la veuve et de l'orphelin mais si ce n'est que ça, il y a des causes qui devraient vous intéresser irl. On en manque pas...
Dernière modification par lamarquise (19-12-2016 19:14:46)
Ce sont aussi les boutiquiers/ères qui ont écrit les questions et réponses du test? C'était amusant d'y répondre en tout cas!
C'est magnifique de partout, je n'arrive pas à dire quelle tenue me plait le plus... Je crois que je vais faire la mère Noël stellaire. J'adore le look de la mère Noël tendance, surtout son manteau et son écharpe. Une chose est sûre, j'aurais dévalisé la boutique de Diva s'il y avait des décli haha!
Cette coiffure est superbe. Comme absolument tout le reste certes mais elle, c'est la coiffure qui m'a tapée dans l'oeil.
Proposer quelques décli en boutique, c'est top! Merci beaucoup pour ce test!
Je me suis retenue et finalement j'ai fais les 6 tests :)
Merci c'est magnifique !
Parce qu'en plus il y a les déclinaisons en magasin?! *vénère les stylistes* Merchiii :love:
Edit: J'adore la déclinaison rouge de la Vintage *^*
Dernière modification par vivi-snoopy (19-12-2016 19:24:56)
On en parle de ces merveilles ? :star: 

Il devrait en avoir plus de cette couleur !! :star:
Dernière modification par lilalilou4 (19-12-2016 19:30:28)
Je vais parler uniquement et simplement des tenues (je m'épate). Elles sont toutes très jolies, mais gros coup de cœur pour celles de Diva, on y reconnait ce style que j'adore et qui est en parfaite adéquation avec ce que je recherche. Du coup je pense que je vais craquer et partir sur la mère noel tendance. Merci bien! :3
Super sympa comme news =) Mais deg aussi car j'espérais voir la quête de noel aujourd'hui, du coup je regrette de ne pas avoir fait de replay XD
lilalilou4 a écrit:
On en parle de ces merveilles ? :star:
http://www.ohmydollz.com/img/big/124980.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/124979.png
Il devrait en avoir plus de cette couleur !! :star:
OMG je ne l'avais pas vue *-* C'est dans quelle boutique ?
Je viens de faire le tour des boutiques, c'est trop waoooowww!! Trop contente d'y retrouver les décli, et surtout contente de voir que mes décli préférées sont en boutique ^^
'Vais peut être me laisser tenté par 1-2 test quand même, on verra selon la quête.
Très joli test de personnalité!
Il faut que je calcule si je peux me permettre de dépenser 49$$$, si oui je pense que je craquerais pour la mère noël tendance, c'est exactement le genre de vêtements que j'aime, et puis.. les accessoires *w*
Quant au fait d'avoir les déclinaisons en boutique, on perd un peu le côté exclusif mais bon pourquoi pas^^
Bref, merci aux créateurs pour ce beaux travail :)