Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je suis en amour avec tous les éléments de ces tenues ! Merci ! ♥
Ce sont des très belles tenues et bien réalisées. J'ai une préférence pour la deuxième tenue.
Mais je vais pas aller courir pour acheter car ce n'est pas un coup de cœur. En faite c'est pas trop mon style. Peut-être que je prendrais des élément si un jour si j'en ai besoin. Je félicite l'équipe pour leur travail et d'avoir une nouveauté en boutique vip.
:aomd_bisous:
Ho là là mais que c'est beau :magic:
La deuxième tenue est tellement merveilleuse
Merci beaucoup, reste plus qu'a attendre les soldes (même si je n'ai pas pu m’empêcher d'acheter quelques éléments ^^)
piloudu3 a écrit:
styliste-x2 a écrit:
apocalyptique a écrit:
Pfff, j'ai attendu toute la journée que toutes les déclinaisons soient envoyées dans la boutique et au lieu de ça j'en ai encore moins qu'avant, la bouche noire qui a disparu -_-'
Sérieusement ? C'est peut-être juste un bug. Mais un bug très embêtant !
Perso j'ai encore la bouche noire au magasin VIP !
Il faut aller voir dans chaque catégorie du magasin, et ne pas vous fier à la première page où vous tombez en cliquant sur le magasin en question !
Il s'affiche qu'une sélection de la news et à mon avis, qu'une partie des déclinaisons :)
Peut-être oui, là j'y suis retournée mais pas via la page des news, via la catégorie, et toutes les déclis' sont de nouveau là :ouf:
C'est magnifique !
J'adore les yeux depuis le temps que j'attendais une telles expression et les cheveux sont très beau aussi et cette jupe longue :love:
Je bave pour la première fois sur un truc VIP ! °Q°
Mais je suis pass vip.... donc crotte x'D :pleur:
Dites moi si je me trompes, et si c'est le cas où je peux le trouver, mais il me semble qu'il manque le haut de la première tenue. Je trouve la jupe et la cape mais pas le haut !
Oh mon dieu moi qui adore tout ce qui est lune/soleil je dois dire que je suis servie, c'est magnifique ! En plus les boucles d'oreilles de la seconde tenue me rappellent la paire de mes rêves du créateur Percossi Papi !
:love:
Tout est magnifique ! :love: Je vais me ruiner, je sens ça venir gros comme une montagne... hihi :p
Oh! Ces 2 tenues sont vraiment...MAGNIFIQUE, Oh! mais je les adore :star:
Discussion fermée