Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 07-01-2017 16:22:22

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland

Re: [Épiphanie] La galette des Rois

Trop jolie cette tenue :love:
Et hop du premier coup en plus ! ^^

"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland

#77 07-01-2017 20:23:16

poneyvolant
Dollz Newbie
Lieu: Devant ma feuille de dessin ~

Dommage pour cette tenue je ne la mettrai surement pas car je ne sais pas comment la mélanger à d'autres vêtements... J'ai pris la part offerte mais je ne l'ai pas eue XD Finalement heureusement pour moi XD

"Who the hell is Bucky ?"

Sebastian Stan ♥

#78 08-01-2017 01:05:06

cuiicuii
Dollz de compèt'

en customisant un peu cette splendide tenue on put représenter missandei de gamr of throne, les cheveux sont pile poil identiques héhé

[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil

#79 08-01-2017 08:58:32

flowerine
Dollz Newbie

Je ne sais pas où je pourrai mettre cette tenue, mais je l'ai eu du premier coup. Ça fait plaisir puisqu'elle est très belle :)

Living in a dream ~

(Dollz de Annie et Mio')

#80 08-01-2017 12:53:23

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Ne l'ayant pas eue IRL j'espérais me rattraper ici mais non, je l'ai eue à la dernière part :aomd_mdr: Jolie tenue, j'adore la coupe afro!

#81 08-01-2017 23:13:11

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

imane20047 a écrit:

Je m'étais jurée de ne prendre que la part gratuite...Et non...Et en plus, comble du comble, je n'ai eu la tenue que dans la dernière part bien sûr :lol:

Enfin quelqu'un qui me comprends ...:lol: Je m'étais jurer vendredi de m'arrêter aux 30$ que j'avais dépensé pour essayer de l'avoir !! Et puis j'ai finalement craqué ce soir, je ne pouvais pas la laisser passer ^^' elle est trop belle !! Résultat 75$ la tenue ... ça fait mal ^^' mais vu que je les ait dépenser sur 2 jours différents ça passe mieux *essaie de se consoler* xDD

#82 08-01-2017 23:18:43

lysange564
Dollz Newbie

*Tend un mouchoir à Ptitboutf*
En même temps dépenser plus de 30$ pour rien autant aller jusqu'au bout :lol: On peut dire qu'à ce prix c'est une tenue royale, ça oui :D

Fée d imane20047

#83 08-01-2017 23:22:45

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

lysange564 a écrit:

*Tend un mouchoir à Ptitboutf*
En même temps dépenser plus de 30$ pour rien autant aller jusqu'au bout :lol: On peut dire qu'à ce prix c'est une tenue royale, ça oui :D

Fée d imane20047

Mdr, oui on ne fait pas dans la demi mesure c'est ou tout ou rien ^^ tu as parfaitement raison ^^
La cape était de toute façon trop belle je savais que j'allais craquer dessus, c'était obligé !!

Merci à l'équipe pour cette belle tenue bien qu'un peu chère, elle est vraiment divine :mdr:

#84 08-01-2017 23:37:20

lousiana1
Dollz à temps partiel
Lieu: Fleet street

"Pour fêter l'épiphanie, Sarah a préparé une super galette des rois ! Choisis une part de gâteau, si tu trouves la fève tu gagneras une magnifique tenue de reine !
Tu peux choisir librement la première part de la galette. Si tu ne trouves pas la fève du premier coup tu pourras tenter ta chance à nouveau en payant 15$$$ par part de gâteau.
Tu as jusqu'au dimanche 10 janvier 23h59 pour trouver la fève ! Bonne chance !"

Le dimanche 10 janvier c'était l'année dernière! Voici une preuve que ce texte n'a subit aucune modification ahah

Tim Burton movies ♥

#85 09-01-2017 10:40:29

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

lousiana1 a écrit:

Le dimanche 10 janvier c'était l'année dernière! Voici une preuve que ce texte n'a subit aucune modification ahah

En fait le texte a bien été changé et la date aussi, mais la date prise lors de la préparation de cette news a été celle de la page de la galette. Or, au moment de l'écriture, la date sur la page de la galette était celle de l'année passée encore.

Voilà le pourquoi   :doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#86 09-01-2017 19:16:38

nanas76
Dollz à temps plein

Très jolie tenue, ça change! J'ai eu de la chance, je suis tombée dessus du premier coup!

“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois

Pied de page des forums