Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Magnifique mais pas intéressée, je passe :)
Elle est très jolie.
Mais comme elle ne va avec aucune de mes pièces et que je n'ai pas assez d'argent, je passe :)
Enfin du news, merci pour cette création, elle est très jolie mais je passe
ptitboutf a écrit:
:love: :love: Un coup de cœur pour cette tenue, je la prends sans hésitation aucune, elle est juste superbe !!! Merci !!!!
moi aussi j'adore! bravo à la ou le graphiste
C'est très rare que je craque pour les ventes flash. J'ai plus de plaisir à faire les quêtes. Mais alors ce mannequin est tout simplement magnifique et que dire de ce changement de position ? Je n'aime pas du tout les espèces de nageoires qui cachent les bras. Je les trouve même un peu "dégoûtantes", sans vouloir être méchante :intr: Ça ne concerne pas du tout le graphisme qui est époustouflant, c'est juste que je dois être un peu sensible mais imaginer une sirène avec ces nageoires là... :mdr: Mais rien que pour le mannequin... Dieu ce visage *-* Et j'adore la couleur de la peau ! Et la pose sensuelle ! Bref, je ne sais pas qui a dessiné ça, mais wow ♥♥♥
Dernière modification par lamarquise (13-01-2017 03:19:31)
Superbe!!magnifique ! !
Acheté de suite..
Plein de bisous et bravo !
Pour une fois qu'une mannequin du magasin flash est jsute magnifique, il faut qu'elle soit bleue-grise, quel gâchis de beauté ! Du coup je vais m'abstenir, mais sinon elle est était très belle.
:pleur: j'ai pas assez de sous sur mes dollz...si j'avais fusionner leur porte monnaies peut être mais la c'est la dech :pleur:
Bon, je l'ai prise, vraiment parce qu'elle est belle, avec un filtre de peau ça devrait être mieux!
Discussion fermée