Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Avez-vous raté une vente Flash et vous le regrettez ? Avez-vous adoré un article précis d'une vente Flash et vous rêvez de l'avoir dans votre loft ?
La boutique Flash ouvre à nouveau ses portes pour quelques jours sur OhMyDollz.
Vous y retrouverez les objets issus des ventes Flash exclusives. Craquez pour les éléments que vous rêviez d'avoir sans forcément vouloir tout le lot d'une vente !
Quelle est la différence entre une vente Flash et la boutique Flash ?
Une vente Flash vous propose un lot exclusif et rare avec une remise sur le prix, en temps limité. La boutique Flash, dont l'ouverture est rare et limitée dans le temps, vous permet d'acquérir les éléments au prix normal, mais séparément.
Dépêchez-vous, la boutique Flash est temporaire et elle ne restera ouverte que très peu de temps. Elle fermera ses portes dimanche 22 janvier à 23 h 59. (heure de Paris)
Bon shopping sur OhMyDollz, et profitez bien de votre week-end !
Je me demandais ce que j'allais prendre dans le mag VIP jusqu'à ce que je vois cette news; ben c'est tout vu maintenant. C'est malin pour mes économies x)
C'est bien beau mais il ouvre tellement souvent que je n'ai encore une fois rien à acheter car très peu de nouveau contenu entre chaque ouverture.
A quand une news en magasin pour tous ? On est loin des une sortie par mois.
La dernière remonte au 17 Octobre chez Blood Roses sauf erreur de ma part.
kikou1218 a écrit:
C'est bien beau mais il ouvre tellement souvent que je n'ai encore une fois rien à acheter car très peu de nouveau contenu entre chaque ouverture.
J'allais dire la même chose :/ Ce serait bien qu'il y est plus de ventes flash.
dollz-morte123 a écrit:
kikou1218 a écrit:
La dernière remonte au 17 Octobre chez Blood Roses sauf erreur de ma part.J'allais dire la même chose :/ Ce serait bien qu'il y est plus de ventes flash.
Voire plus de news en magasin tout court :x
Sinon je vais voir si je me laisse tenter par l'un ou l'autre article ^^
dollz-morte123 a écrit:
kikou1218 a écrit:
La dernière remonte au 17 Octobre chez Blood Roses sauf erreur de ma part.J'allais dire la même chose :/ Ce serait bien qu'il y est plus de ventes flash.
Voire plus de news en magasin tout court :x
Sinon je vais voir si je me laisse tenter par l'un ou l'autre article ^^
On en parle des bras dans la couleur de peau la plus clair à 100 $$$? (ceux de la vente flash où ils étaient absents par erreur). J'espère que c'est une erreur parce que bon...
diah a écrit:
On en parle des bras dans la couleur de peau la plus clair à 100 $$$? (ceux de la vente flash où ils étaient absents par erreur). J'espère que c'est une erreur parce que bon...
Ils ont été crédités hier me semble.
Je verrais s'il y a des choses que je veux acheter.
Merci....Mais je garde mes maigres économies ^^
Par contre niveau bras on est pas très raccord sur le prix ...
Le bras pâle est à 100$ et les autres à 14$ ?!
C'est normal le prix des bras? Entre 100$ pour la peau claire, 15$ pour le haut dans les autres déclis. Et 20$ pour un bras pour dollz-back centaure. C'est fluctuant quand même.
Rien de nouveau, je vais peut être craquer sur un ou deux trucs.
piloudu3 a écrit:
Par contre niveau bras on est pas très raccord sur le prix ...
Le bras pâle est à 100$ et les autres à 14$ ?!
A mon avis comme les bras étaient dispo en vente flash, ils sont à 14$.
Mais, comme les autres (les pâles) sont en qq sorte une grosse exclu, puisqu'il y a eu un bug, et qu'ils n'étaient pas dispo en vente flash, ben du coup.. gros prix.. soit 100$
C'est ce que je pense..
Dernière modification par vegvisir (20-01-2017 12:06:38)
Merci ^^
A chaque fois que la boutique ouvre j'ai pas assez d'argent mais cette fois j'ai économisé alors je vais me faire plaisir. :aomd_smile:
J'attendais l'ouverture de cette boutique pour ces bras là justement et ça me ... Soûle qu'ils soient à ce prix là alors que l'erreur ne vient pas de nous joueurs, mais d'un oubli de l'équipe alors pourquoi ce serait à nous de payer ce prix là?
Je suis bien contente de l'ouverture de la boutique, même si effectivement il n'y a pas eu beaucoup de news dedans depuis la dernière fois je trouve d'avantage longue l'attente de cette dernière...
Bref, je trouverais toujours des choses à acheter dedans mais c'est vrai que cette différence de prix sur les differents bras me fait tiquer aussi ^^'
Merci de cette ouverture en tout cas *trop contente ^O^*
Merci pour cette ouverture! Mais économis pour ma part! :good: :gai:
Je n avais pas pris la vente flash selkie donc autant dire que là ça tombe à pic. Je ne voulais que certains items :))
Je suis un peu surprise de voir la boutique ouvrir peu de temps après la dernière vente, mais je suis contente de pouvoir enfin me procurer des items repérés la dernière fois :mdr: C'est parti pour le lèche-vitrine ! ^^
YEAH! Le prix des bras était une erreur! Je vais me faire plaisir.
kikou1218 a écrit:
Exact, j'aime beaucoup cette boutique mais pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut!
kikou1218 a écrit:
Exactement le même ressentis. Il fût un temps ou j'étais heureuse de voir une telle annonce...
Contente de voir cette boutique ouverte, il me manque toujours des choses dans ce magasin à moi :/
Pas beaucoup de nouveautés depuis la dernière ouverture donc à part peut être une coiffure, je ne vais pas acheter grand chose...
Je vais faire le pleins de perruque, mais c'est tout. ^^
Discussion fermée
Pages: 1