Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new:
Une nouvelle mode est apparue cet été, mettre, dans sa description, des images qui n'ont pas lieu d'être sur un JEU. Nous venons donc de prendre comme décision d'interdire les images dans les descriptions pour toutes les joueuses qui n'ont pas validé leur compte par email !
Si vous avez validé votre compte par email, rien ne change pour vous :gai:
Si vous n'arrivez pas à valider votre compte par email, contacter notre équipe contact (lien contact sur toutes les pages du jeu).
Pour les petit(e)s malin(e)s qui créeraient encore des comptes avec des emails valides pour mettre ce type de photo, sachez qu'une plainte sera déposée et que les autorités compétentes feront le nécessaire pour vous faire passer cette envie.
:new: :new: :new:
Bravo bonne idée ^^ moi je crois que j'ai valider lon compte ^^
On tous cas c'est une bonne idée
:good: tres tres bonne idée çà va rassurer les mamans qui laissent leurs enfants jouer sur le site !
Ok
Super!^^ tréé b0nne idée !!:gai:
:nrv: :nrv: :nrv: je n'aime pas cette idée car j'ai du mettre une foce adresse e-mail car je n'en ai pas !!!:nrv: :nrv: :nrv:
Supeer idée :good:
G encor jamé vu de quisuije avc ce genre de foto mé en tt cas jtrouve ke c'est vraiment une bonne idée!! lé personne qui font ça sont vraiment bête en tout cas, car j'y vois pa l'intêret....
camarock12 a écrit:
:nrv: :nrv: :nrv: je n'aime pas cette idée car j'ai du mettre une foce adresse e-mail car je n'en ai pas !!!:nrv: :nrv: :nrv:
C'est ton problème
Ok, super principe !!! :good:
Par contre pour ma part, j'ai validé mon compte par email et ma ch'tite (grande lol) photo que j'avais dans ma description elle a disparu ??
Bisous Bye :star:
camarock12 a écrit:
Il est très facile de créer un email : yahoo, hotmail, gmail ...
ça n'est donc pas un problème.
merci Sarah je t'adore !!!
Excellente initiative !^^ Bravo Sarah !
merci a toi sarah
je suis maman de 6 enfants
bravo pour votre travaille
ben tu pense vraiment que'à toi camarock12 ... c'est pas parcke tu n'as pas de compte que tu doit dire que c'est une mauvaise idée.. C une très bonne idée! tu aimeré voir dé foto que tu n'aime pas sur un site comme celui la??? je pense que non...donc ne dit pas que c'est une mauvaise idée, mais dit plutot: " c'est une bonne idée sauf que....(é puis tu éxplique ton problème.....)"
qui n'en ai pas un dailleur vu que les adresse email son très facile à faire...donc arrête de te plaidre un peu! et si t'es toujours pas contente, et ben tu peu partir! personne ne te force à rester! u_u
Dernière modification par rockstarmangaka (01-10-2008 09:40:24)
Bonne idée Sarah :norm: marci encore.
NOOOOOn ! mon joli qui suis i je !:pleur: j'y est passer tellement de temp ! vous pouvez pas nous faire ça Sarah !:pleur: :pleur: :pleur:
mais pourtant d'un coté c'est bien...
Dernière modification par marion170 (01-10-2008 10:04:23)
Oui c'est une bonne idée mais moi j'ai oublier de valider mon compte comment faire???
je désepere:pleur:
ah! sa, c cool! :gai:
bonne idée bien joué sarah :good:
trés bonne idée :gai: :fete: :omd:
:gai: Bonne idée , merci sarah
c'est bizarre jai mis ma bonne adresse et sa ma effaccé toute mes photo :pleur: :intr: :sad: dans mon autre compte rojda73 et jai tout recommencé
Dernière modification par labelledolldu73 (01-10-2008 12:01:01)
bonne idée mais sur un de mais conte j'ai mit mùon adressse mais je me suis tromper et javais deja envoyer l'email maintenant je ne peut plus envoyer demail -_-' :sad:
Discussion fermée