Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello tout le monde
J'ouvre ce topic pour remercier et encourager nos dévoués bénévoles
si vous avez un petit mot pour eux :aomd_noel:
Tout ces joueurs et joueuses, qui pendant toute l'année nous aident sur le forum, ainsi que les graphistes amateurs, les add, celles et ceux qui font vivre la gazette, les modérateurs ....
pour ma part,
je vous remercie de nous donner votre attention quand on vous sollicite, que ce soit pour une aide, ou pour voir vos jolies créations en boutique et nous donner du rêve
Je vous souhaite a tous de passer d'excellentes fêtes de noel
et comme dirait Fonzie Yeah
:aomd_mdr:
Bonne et heureuse fin d'année à vous tout(e)s ! Et que la prochaine soit meilleure encore !
Merci pour votre travail de qualité, et votre passion ! Gros bisous !
Merci milliejones :bisous:
C'est un plaisir que de vous aider tout au long de l'année ;)
Merci à tous les bénévoles du jeu, ainsi qu'à l'équipe. Passez tous de bonnes fêtes de noël !!
Bisous et joyeux noël :aomd_noel:
Merci Milliejones d'avoir ouvert ce topic, merci à toute l'équipe d'Ohmydollz pour votre magnifique travail, merci aux bénévoles, aux aad's, joueuses et joueurs, passez de bonnes fetes de fin d'année, bisous à toutes et tous ;) JOYEUX NOEL
C'est mignon !
Bonne fêtes à tous !
nerikya a écrit:
C'est mignon !
Bonne fêtes à tous !
Merci d'aider à faire vivre et à animer cette petite communauté un peu raleuse :P
J'espère que votre travail continuera encore longtemps, pourquoi pas avec de nouvelles têtes (sans perdre ceux qui sont là maintenant, vous êtes cools >_> )
Bon courage pour une nouvelle année qui va vite débuter :)
Merci pour ce topic :3
C'est en effet un plaisir de vous avoir aidez cette année et je vais continuer l'an prochain !
Un grand merci aux bénévoles, petit mot à Perle qui est moins présente ces derniers temps, mais qui a travailler comme une folle cette année <3
Bisous :bisous:
styliste-x2 a écrit:
Merci d'aider à faire vivre et à animer cette petite communauté un peu raleuse :P
J'espère que votre travail continuera encore longtemps, pourquoi pas avec de nouvelles têtes (sans perdre ceux qui sont là maintenant, vous êtes cools >_> )
Il y a en effet des nouvelles têtes de notre côté ! Vous les verrez bien assez tôt :3
Dernière modification par xmec-gothiquex (24-12-2016 15:27:12)
Un grand merci à vous tous qui, avec votre imagination, votre créativité, votre patience, votre gentillesse, mettez beaucoup de votre temps pour rendre notre vie ohmydollesque encore plus scintillante !!!
Nous vous sommes reconnaissants du travail que vous faites pour apporter un + à notre communauté!!
mille bisous à tous!!
C'est gentil d'avoir ouvert ce topic.
Merci à toutes les personnes qui donnent de leur temps pour créer, amuser, surveiller, aider.
Et merci à mes copines AAD avec qui j'ai passé une magnifique 1e année à ce poste.
Une pensée aux anciennes bénévoles, à celles que l'on croise parfois et à celles que l'on ne voit plus.
Excellente fin d'année à tous et bon réveillon :aomd_bisous:
Bonne année à l'équipe et à la communauté d'OMD toute entière! :3 Plein de bonnes choses et de bonheur et surtout j'espère pouvoir encore longtemps admirer les créations des joueuses de plus en plus fabuleuses, de rencontrer de nouvelles petites perles, d'avoir plein de jolis vêtements, accessoires, meubles, et tout le tralala, en que gros tout ce qui fait le charme de ce jeu puisse continuer!
Coeur sur vous! ☮❤
Dernière modification par noii (01-01-2017 03:34:31)
Bonne année à toute l'équipe d'OMD , à toute les joueuses également ! :aomd_bisous:
Je vous souhaite réussite dans votre vie personnel comme professionnel , je vous souhaite également la santé , et que vous soyez tous heureux ! :aomd_bisous:
Bonne année à tous ! Un grand merci aux autres bénévoles avec qui c'est un plaisir de collaborer.
Merci aux AAD très présentes pour nous et merci aux modératrices qui font un super boulot tout en restant discrètes
Merci aussi aux stylistes qui font un travail remarquable.
J'espère n'avoir oublié personne :mdr:
c'est mignon toupleins
merci
tous mes voeux à tous et toutes :aomd_bisous:
styliste-x2 a écrit:
Hahaha, mais les nouvelles têtes, c'est vous! On vous attend! (En 2017, Feuille présidente) :lol:
Bref les ami(e)s bonne année, continuez votre super boulot partout (un bisou aux copines du MAG 'w') parce que vous gérez! Puisse 2017 vous apporter bonheur, joie et prospérité!
Trop d'amour en moi aujourd'hui, je dois le partager à tout le monde x)
Dernière modification par feuilledelune15 (02-01-2017 19:15:48)
je vous souhaite à tous,
à toute l'équipe d' OhMyDollz, ainsi qu'aux bénévoles qui font un travail remarquable une
Bonne Année
2017
Dernière modification par domea8 (06-01-2017 23:56:11)
feuilledelune15 a écrit:
styliste-x2 a écrit:
Hahaha, mais les nouvelles têtes, c'est vous! On vous attend! (En 2017, Feuille présidente) :lol:
)
Vi Feuille présidente :aomd_bravo:
Plus sérieusement, oui on attends toujours des nouvelles têtes :D Que ce soit au MAG ou en animation, envoyez un petit mail :p
Sinon, merci à tout les autres bénévoles !! Modos, AAD, stylistes, etc. gros poutoux ! :D
Dernière modification par jadejolie (16-04-2017 18:51:21)
Bonne année bonne santé pour vous tous !:good: :star: :love:
PS:vous faite du très bon travaille !je vous adore :aomd_bave: :aomd_bisous:
Bonne année (en retard) ^-^
Je vous souhaite une merveilleuse année et merci pour tout votre bon travail! ;)