Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est très bien mais quand on propose des idées , j'aimerais que vous soyez au courant et plus ouvert aux propositions. et quant il sagit d'argent on se fait envoyer sur les roses mais sinon omd c'est super pour se faire des amies ! :ok:
Vive Sarah !
Et surtout :omd:
Merci de nous avoir crée ce jeu magnifique !
Que le mois de septembre finisse en beauté !
:love:
Merci à toute l'équipe de Ohmydollz de faire tant pour nous! C'est un site vraiment génial, je suis heureuse de m'y être inscrite :gai: :love: :omd:
zehra60 a écrit:
pourquoi sarah ta riien eecrii apar ca : :fete:
ben, t'aurais dis quoi à sa place, toi?
aujourd'hui c'est mon annive !
ptite idee si j'ai le droit :
se serait cool que quand tu t'inscrive tu peuve marquer aussi le la data ou t'est nee par ex : 23 septembre
et comme sa après quand c'est le jours de notre annive on nous offre quelque jose mon idee vous plait
:ouf: :omd: :ok: :mdr:
Vive Oh my dollz j'adoore ce jeu continuez comme çaa BRAVOOOOO !
:omd: :omd: :omd:
minettecat a écrit:
zehra60 a écrit:
pourquoi sarah ta riien eecrii apar ca : :fete:
ben, t'aurais dis quoi à sa place, toi?
ba elle pouuvair erire : ce mois aussi ca se bien passer su ohmydollz , des truc comme sa mas bon
:mdr:
je signe : sabrinamina
:montr: merci Sarah tu as créé un jeu superbe :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :fete::omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :fete: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:fete: Et ke ca dure INCHALLAH :omd:
sarahcd a écrit:
montr merci Sarah tu as créé un jeu superbe :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: etc
Euh la y a du gros flood ! :ouf:
Dernière modification par fenkiou-senkiou (27-09-2008 09:00:56)
:omd: le meilleur jeu internet du monde c'est...........OHMYDOLLZ:omd: ce qui n'aime pas ohmydollz je sais pas commen y font :omd: :good: :fete: :love: :omd: :fete: :love: :good: :omd:
:new: :omd: :omd: :omd: :pleur: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:love: :omd:
pour c equil savent pa :fete: = heuresite de sarah sa veut dire sarah ets tre contentte de nous ^^ :mdr: :mdr: :good: :gai: :fete: :applau:
c cool tu est rop belle sarah magic
J'adooore ce site!!! j'y vais tt les jour!!!!! SUPEER BIEN!!! 20/20!!! :omd: :gai: :ok: :applau: :good:
Depuis que je suis sur se site je suis dans mon petit nuage c'est un endroit ou je me distrait quand je n'ai rien a faire , Je me fais des tats d'amies et puis j'aime bien les fringues , la mode ^^ ect ... Et c'est cool y a des mecs a draguer :love: bref :omd:
ps ::montr: 25 ème
Vive Sarah et c'est entourage .
T'es trop génial , pour avoir
crée un site comme sa , il es
trop bien , Moi je dite vive
Ohmydollz . Et je me lasse-
rait jamais de ce jeux il est
trop bien :) .
Aller bisoux , tout le monde .
( LL )